Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre première dispute 😡

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 781

Coucou les filles Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer ! On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ? Allez les filles,...

Coucou les filles Smiley kiss

Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer !

On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ?

Allez les filles, racontez-nous...votre première dispute !

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier fou rire 😁


781 Réponses

  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jme souviens pas .....
    • Répondre
  • Marylène
    Mariée Experte Septembre 2017 Charente Maritime
    Marylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me souviens de la première particulièrement mais il y en a eu quelques unes par la suite en un an. Cela fait deux ans et un mois tout pile que nous sommes ensemble et depuis 7 mois on a trouvé réellement notre équilibre et plus aucune grosse dispute. On arrive à se parler sereinement car il est plus ouvert et ne me juge plus. Moi je suis plus calme donc tout va bien. On affronte nos problèmes actuels de vie à deux et on profite des bons moments.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La toute première dispute est arrivée environ deux semaines après notre rencontre... Bon en même temps on avait 17ans on était jeunes et mon ex avec qui jetait resté deux ans essayais de nous faire casser lol
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2018 Oise
    DUBOIS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue ne pas trop me souvenir de notre première dispute ☺️
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Mars 2018 La Réunion
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La premiere dispute a eue lieue au bout d'1 an. Il etait persuadé que je le trompais alors que pas du tout. C'etait une sacrée crise pour l'époque.
    • Répondre
  • Sylla
    Mariée Experte Août 2017 Rhône
    Sylla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus même si on en a eu quelques unes
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se se dispute jamais. Une fois on s'est énervé pour un sujet important, sans se hurler dessus.

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Haute-Saône
    Vittemer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première dispute, je lui ai fais la tête et j'ai appelé mon amie d'enfance 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bizarre : 2 ans et demie et pas de dispute ! Nous passons beaucoup de temps à discuter . Je ne suis pas quelqu'un qui s'emballe et lui pareil . Donc pour le moment RAS
    • Répondre
  • Verdier
    Super Mariée Novembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Verdier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me souviens pas de notre première dispute

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Avril 2018 Loiret
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ridicule première "dispute" il avait l'impression que je lui dictée ce qu'il devait faire après il est devenu fou.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on ne vivait pas ensemble. Pour son silence !! Mais depuis j'ai compris pourquoi ;-)
    • Répondre
  • Caroline.
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Caroline. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souviens plus yen a eu tellement ! 😂
    • Répondre
  • Milliot
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Nord
    Milliot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souviens plus ...
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça non plus je me souviens plus
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2018 Paris
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est simple, nous ne nous disputons pas. Pourtant, Dieu sait qu'il y a eu moult motifs valables dans notre quotidien: les ex, les enfants, les vacances avec les enfants...

    Bref, tout est limpide et s'organise naturellement sans que ni l'un ni l'autre n'ait à hausser le ton.

    Pourtant, croyez moi, notre amour est tout sauf plan, plan. On est selon nos enfants et nos proches complètement barrés...et aussi très énervants à s'aimer comme ça!

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2026 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était par rapport à son ex qui lui avait envoyé des messages pour "prendre de ses nouvelles" ...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mhhh difficile à dire, je crois que c'était pour une broutille, j'avais dû boire un coup avec sa mère et sa voisine et lui il m'attendait depuis un moment.. oops

    • Répondre
  • Ségolène
    Mariée Addicte Mars 2018 Rhône
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'en a pas beaucoup car on ne se dispute jamais (enfin presque) mais une fois je l'ai trouvé en train de discuter avec une fille qu'il avait connu sur internet. Pour lui juste une copine car il n'y avait jamais rien eu d'ailleurs il ne s'en cachait pas mais je suis tellement jalouse... du coup il a arrêté de lui parler
    • Répondre
  • Ribeiro
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Somme
    Ribeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en rappel pas vraiment je sais juste que c'était pour des enfantillages mais on a bien grandi depuis 😂
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah alors nous la première dispute a vraiment été ridicule, mes parents étant en vacances on avait la maison pour nous, donc il était venu vivre chez moi. Un soir je fais la cuisine, sachant que je n'avais jamais cuisinéde ma vie c'était jambon et purée mousline, problème j'avais pris une bouteille de lait qui traînait dans le frigo depuis un certain temps, on goûté la purée et un goût juste affreux, le problème est que mon chéri quand il n'aime pas quelque chose a un visage très expressif et montre vraiment un énorme dégoût, étant vexée d'avoir été aussi nulle et de voir sa tête ça m'a vraiment énervée! On s'est engueulé, il a préféré manger des chips et pour moi c'était un véritable affront! Bref on a bien du se faire la gueule pendant 10 minutes et puis finalement on s'est mis à exploser de rire face au ridicule de la situation!
    • Répondre
  • Armelle-Damien
    Mariée Débutante Juillet 2017 Saône et Loire
    Armelle-Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se dispute souvent et on s'aime tellement qu'on n'oublie Direct la première dispute a été très dur car j'étais enceinte de notre fille et messieurs parler à d'autres filles dans mon dos
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Août 2019 Haute-Garonne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore de dispute en espérant qcontinuer comme ça 😊
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juin 2018 Aube
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était 6 mois après le début de notre relation. Il n a pas aimé le fait que je participe à une blague (gentille je precise^^) contre lui avec ses amis.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-et-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai plutôt une mise au point, à propos de sa meilleure amie qui était finalement remplie de mauvaise intentions et très jalouse.
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Débutante Juin 2018 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une fille avec qui il etait un peu trop prche
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haute-Garonne
    Cfc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À propos de son ex un peu trop présente à mon goût..
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mai 2018 Nord
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors notre première dispute était au lycée nous étions dans le même lycée mais pas dans la même classe et notre première dispute était par rapport à une fille de sa classe qui était toujours derrière lui du coup petite crise de jalousie et petite dispute qui a durer 5 Minutes car toute suite apres nous avons eu un fou rire et on se fesait plus la tete et ca se passe toujours comme ça quand on se fait la tete cela dure pas plus longtemps que 10 Minutes 😂
    • Répondre
  • Mamzelle_Clochette
    Mariée Confirmée Août 2018 Deux-Sèvres
    Mamzelle_Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus du tout de la 1ere dispute... On ne se chamaille pas souvent... Ca arrive bien sur, mais etant donné que je n'aime pas les conflits, je reviens tres vite vers lui... Du coup me souviens pas de la 1ere dispute... 😕
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Orientales
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un peu plus de quatre ans après notre rencontre, une fille...

    il n'a rien consommé mais m'a fait bien mal alors que je venais de perdre mon père quelques mois auparavant.

    c'est passé, et depuis rien à reprocher

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela va vous paraître étonnant mais on ne sait jamais disputée depuis qu'on est ensemble . On exprime notre opinion et on celle de l'autre.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2018 Mayenne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À cause de son meilleur ami. A nos 1ere vacances ensemble. J'étais jalouse en fait ils étaient toujours ensemble et moi je.passais en 2eme
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration