Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre première dispute 😡

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 781

Coucou les filles Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer ! On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ? Allez les filles,...

Coucou les filles Smiley kiss

Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer !

On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ?

Allez les filles, racontez-nous...votre première dispute !

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier fou rire 😁


781 Réponses

  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 3 mois. Une ex a voulu nous separer. En me faisant croire qu'elle le voyait encore. Elle et d'autres filles.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Mai 2018 Oise
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre 1ère dispute à eu lieu à cause d'une partie de Monopoli, nous n'étions pas d'accord sur une règle, depuis ce jeu est banni mdr

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Décembre 2017 Loire
    Noella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c'etait trés chiant mais bon !!!


    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos débuts ont été un peu houleux du fait de mon histoire. Les disputes venaient surtout de moi et de mon manque de confiance en nous.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aveyron
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premiere dispute remonte aux premiers jours, il était tellement stressé car il voulait me plaire qu'il se donnait un genre de Bad boy! ce que je deteste du coup c'était élétrique

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Valais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A cause d'un de ses amis qui était jaloux que je lui "vole" son ami et qui faisait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues. Et comme mon homme est un bisounours, il ne ressaisissait pas du tout... mais maintenant tout va pour le mieux.


    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2018 Côtes d'Armor
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais de grosse dispute plus de la chamailleries
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juin 2018 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de souvenir. mais il y en a forcement eu Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne savons pas encore ce que c'est!!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne s'est jamais vraiment disputé en fait...

    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Experte Janvier 2018 Hérault
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dispute est 1 bien grand mot parce que il n'y a pas d'échanges : c'est l'un ou l'autre qui est contrarié mais l'autre s'en aperçoit et on discute.Disons après une soirée entre amis c'est moi qui avait eu paroled en l'air ça lui avait fait 1 peu de peine et il me l'a dit très calmement et gentiment (mais moi j'étais défaite hihi) 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 mois après notre rencontre nous nous sommes séparée 1 mois 😣😣 à mon initiative à l'issue de ce mois il m'a reconquérit ,je ne regrette pas aujourd'hui !!!
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Octobre 2017 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me souviens pas vraiment de la première. mais y en eu hein! et y en aura encore!

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre première vraie dispute a eu lieu 1 an 1/2 après notre rencontre, quand je me suis aperçue qu'il continuait à fréquenter son ex dans mon dos (en tout bien tout honneur, soit..)

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Avril 2018 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute a cause de son ex qui m'envoyer des messages sur facebook pour me dire qu'il ne m'aimer pas qu'elle pouvait le recuperer quand elle voulait et pour m'insulter de tout les noms j'ai peter un cable et c'est lui qui a tout pris a sa place
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2018 Luxembourg
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre première dispute euuuuuuh sans mentir on ne se dispute jamais Smiley winking

    • Répondre
  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus exactement mais sûrement à cause du fait qu'il refusait de se laissé aller à ses sentiments et qu'il était distant pour pas s'attacher
    • Répondre
  • Deleville
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Marne
    Deleville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dispute a cause d' une ex qui avait appelé , et ses moi qui as décrocher lol je vous dit pas m'as comment je les prit Smiley angry

    • Répondre
  • Amélia
    Mariée Débutante Juillet 2018 Bas Rhin
    Amélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus trop, des broutilles en général !


    • Répondre
  • Gisele
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Gisele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l en souviens plus on se dispute très très très rarement et franchement rien de bien grave
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Confirmée Août 2017 Creuse
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah...je suis assez jalouse,du coup la première dispute était dû à ma jalousie ^^
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rappelle très mal les disputes. Et il n'y en a pas encore eu de majeure. En revanche je me rappelle avoir eu un peu peur au début de notre relation qu'il soit encore amoureux de son ex... ça m'a travaillé quelques mois quand même !
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Indre
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les disputes sont assez rares et vites effacées je ne me rappel même plus de la première ^^
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a deux caractères assez forts donc ça clash un peu mais ça dure jamais très longtemps! On a eu une très très grosse dispute pendant notre premier voyage, on était au bord de la rupture, mais ça n'a pas durer et on s'est très très vite réconcilier!

    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Septembre 2027 Savoie
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premiere dispute a été à cause de son ex qui avait décider comme par magie de revenir au bout de 2 ans sans lui donner de nouvelle d'elle ni de son fils. Sa a été très dur car notre relation commençait juste.
    • Répondre
  • Lara
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Première dispute... c'était lors de notre voyage en Inde. Je voulais continuer à faire les magasins pour trouver un saree, il en avait marre en disant que j'étais trop difficile. Pas la bonne chose à dire...

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il devait aller dans le sud avec des amis à lui, c'était prévu depuis longtemps, ensuite il devait m'emmener et son pote avait prévu d'emmener un autre copain du coup j'ai pas pu y aller
    • Répondre
  • Marilyn
    Mariée Experte Février 2020 Finistère
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes une famille recomposée se qui des fois pose quelques petits soucis car nous n'avons pas forcément la même vision des choses vis à vis des enfants mais rien de méchant


    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute cetait qu'il voulait un enfant tout de suite mais moi je voulais attendre 1 an.
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Août 2018 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne sait jamais trop dispute on n'est pas d'accord sur certain truc on en discute avant la dispute, sinon quand on a hebergé son cousin au bout d'un moment sa nous a soulé et on c 'est un peu dispute


    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Essonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute fut à cause de son ex qui était trop présente dans notre vie
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2017 Saône et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre première dispute était pour une petite bêtise comme à chaque fois et ça ne dure pas longtemps... Genre il m'aidait à choisir mes vêtements et j'aimais pas trop ce qu'il m'avais choisi alors que c'est lui qui m'avait offert le haut il m'a dit de nerf...je vais l'offrir à quelqu'un d'autres mdr Avant de me courir après pour s'excuser Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration