Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre première dispute 😡

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 781

Coucou les filles Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer ! On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ? Allez les filles,...

Coucou les filles Smiley kiss

Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer !

On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ?

Allez les filles, racontez-nous...votre première dispute !

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier fou rire 😁


781 Réponses

  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouuuuu la premiere dispute a etais paraport a sont ex qui par tout les moyen tente de brisé notre amour , mais peine perdu pour celle ci hahah

    • Répondre
  • Bernard
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Bernard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne nous disputons que très rarement. Mais il y a eu une fois. À cause d'une fille avec qui il était sorti un mois mais qui faisait partie du cercle d'amis. Elle venait d'avoir un bébé et elle avait fait une soirée pour son anniversaire peu de temps apres. Nous étions invité. Un moment son ex avait mal au ventre et est parti s'allonge dans sa chambre. Notre meilleur ami R et K sont allée dans sa chambre et on ferme la porte. Je suis resté seule dans le salon avec des gens que je ne connaissais pas. Cela m'a mis hors de moi, plus tard notre ami R passait des photos de l'époque ou K et elle était ensemble, donc où ils sont très proche et tout ca devant moi. Je suis donc parti. Le lendemain je lui ai expliqué que cela était très irrespectueux. Il cest bien entendu excuser car comme pour lui cela datait de plus d'un an il s'en foutait et n'avait pas vu le mal
    • Répondre
  • LindaDavid
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    LindaDavid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La toute première dispute fu à cause de son ex femme qui cherche a ke recuperer par tout les moyen
    • Répondre
  • Rebeca
    Nouvelle Mariée Août 2017 Gironde
    Rebeca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis très enervée du fait qu'il n'aie pas mis les choses au clair auparavant avec son ex et que malgré qu'elle n'habitais pas en ville elle avait une clé de notre "chez nous" ancien "chez lui"


    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première dispute, assez difficile car pleins d'autres ont suivi sur le même sujet : son ex. Il avait vécu 2 ans avec elle, elle lui avait pourri la vie, l'avait fait changer etc... Et pourtant il voulait rester "ami" avec elle, chose que je ne comprenais pas et donc ne supportais pas. Elle m'a pourri la vie pendant plus d'un an, pour qu'au final elle fasse quelque chose qui m'a mise vraiment hors de moi, et même mon copain a fini par la sortir de sa vie
    • Répondre
  • Isaline
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Val-d'Oise
    Isaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute sest faite suite à l'éloignement provoqué par mes études. Un jour assez sombre. Mais il en faut quelques une pour faire un couple.
    • Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souviens pas vraiment de la toute première, il y en a eu bcp et il y en a toujours et tant mieux tout ne peut pas être tout rose


    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première dispute mauvais souvenir donc je me tallerais pas dessus
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Mai 2018 Eure-et-Loir
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes amis ne le connaissaient pas encore et il ne voulait pas venir à ma soirée d'anniversaire par timidité!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    à nouvel an , 15 Jours Apres notre rencontre . 1 phrase maladroite de sa part Mais Grâce à cette dispute , j'ai eu mon premier je t'aime
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Maritime
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Piouuuuuf je ne me rappel plus.. mais ça a dû être moi qui l'ai provoquer ^^, je cherchais toujours des excuses, pcq j'étais terrifié.

    Lui se rappel de tous ça, mais moi pas du tout, je crois que dans l'année **** au bout de 2 semaines on était déjà plus ensemble ^^

    Après pour ma vrai histoire, ça devait certainement être en rapport avec son ex

    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Somme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre première dispute n'a pas été facile, elle concernée l'éloignement de nos parents, j'ai tout quitté pour le suivre, je me suis retrouvé seule du jour au lendemain.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2023 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais que c'était quelques mois après que l'on emménage ensemble. Sa mère ne voulait pas couper le cordon et par conséquent était très intrusive, chose qu'il ne remarquais ....pas du tout !

    J'ai mis 3 ans pour qu'ils se rende compte de la situation ! enfin ...

    • Répondre
  • Traore
    Mariée Pro Juillet 2020 Moselle
    Traore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était à propos de sa mère! Elle ne voulait ni de moi ni de ma grossesse ! Et j aurait mal répondu... ! Mnt elle ne lâche plus mon fils!
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La toute première aura été lors d'une organisation pour partir a un mariage d'une de mes amies en région parisienne .Lui déteste se rendre en région parisienne . Et je m'étais agacée après lui parce que je n'y pouvais rien, du fait que notamment mon père y habite et j'avais plus voulu lui parler de la journée malgré ses tentatives par messagerie . J'avais traîné la patte pour rentrer à la maison en disant que je ne voulais plus aller au mariage et il est monté dans les tours en me reprochant mon manque de communication et de maturité pour l'occasion. Et que ca risquait de ne pas fonctionner entre nous si ca devait se reproduire. J'ai eu peur parce que je ne l'avais jamais vu comme ça. Du coup même si quelque chose nous agace on en parle quitte à ce que ca fasse mal sur le moment mais au moins on ne garde pas ca pour nous .

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Savoie
    Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien celle ci, oui je me souviens car il n'y en a eu qu'une mais elle nous a fait nous séparer pendant un ti moment !!

    Sur des histoires que je n'écrirais pas publiquement mais elle a eu lieu au bout de 5 ans de relation.

    Petite séparation, puis nous nous sommes bien retrouvés ❣

    Mais dur, dur quand même cette dispute, je n'avais pas aimé !!

    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue ne pas m'en rappeler. Nous nous disputons assez peu. Et la 1ère fois je n'en ai aucun souvenir!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aisne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la je ne m'en souviens plus mais avec les enfants pas toujours facile

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Ma Rion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh elle est venue assez visite parce que j'étais terrifiée a l'idée de tomber amoureuse et je prenais n'importe quelle excuse pour provoquer des conflits 🙄
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Mai 2018 Isère
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les enfants... famille recomposée parfois c'est pas simple, on a tendance à protéger sa progéniture... trop parfois
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis trompé j'ai répondu à cette question sur la page précédente ☹️
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus de notre première dispute :-)


    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol je m'en souviens plus

    • Répondre
  • Titia
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah, il y en a eu tellement en 11 ans que je ne me souviens plus ^^

    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 ans après on ne s'est jamais disputés. Que ça dure 🤗🤗🤗🤗
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Addicte Mai 2018 Var
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme la plupart du temps pour des brouille, on a eu notre réel 1er dispute quand on a aménager ensemble soit en fin 2006 début 2007 peut etre

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 14 février 2015 monsieur à reçu un message de son ex qui voulait tout faire pour le récupérer. Ça m'a mis hors de moi
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me rappelle plus mais cela devait être surement à cause du fait qu'il n'est pas toujours disponible entre ses deux métiers ...


    • Répondre
  • Piitchoune78
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Yvelines
    Piitchoune78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que je ne m'en rappelle pas lol
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première dispute?Je ne m'en souviens pas du toutMais nous quand on se dispute ce n'est pas souvent mais purée c'est fort loool
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la je c'est pas on se dispute très rarement mais sa doit être pour l'achat de notre maison avec le stress et tout
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus! Je ne garde pas en tete les dispute entre nous 2!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration