Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre première dispute 😡

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 781

Coucou les filles Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer ! On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ? Allez les filles,...

Coucou les filles Smiley kiss

Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer !

On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ?

Allez les filles, racontez-nous...votre première dispute !

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier fou rire 😁


781 Réponses

  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'etait tout pourri!!! Dans quel sens mettre le lit dans la chambre!!!
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le chemin pour notre premier voyage : je l'avais fait poireauter 40 min parce que j'étais coincée dans les embouteillages et sans batterie. Pratique pour le tenir informé ^^
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous avait demandé à moi et ma fille de venir vivre chez lui.... nous avons accepté apres avoir déménagé il m'a dit qu'il n était plus sur de ses sentiments qu'il avait peur blabla bla... nous somme retournées chez moi.... Et nous avons pris un nouveau logement tous les trois Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Août 2018 Dordogne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1ère dispute, c'était le jour ou en jouant avec lui sans le vouloir j'ai fait tomber ces lunettes donc rien de grave, il s'est emballé un peu vite et c'est excusé par la suite !!!!
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première grosse dispute c'est quand on s'est rendu compte que le lycée etait au courant de notre relation. Nois avons du mettre en stand by notre relation du coup
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La vraiment grosse dispute a été quelques jours après la naissance de notre fils !! A cette époque on vivait chez ses parents et l'ambiance était un peu tendue !! On s'est pris la tête avec ses parents, et ensuite tous les deux. Et j'ai finit par revenir vivre chez mes parents avec mon fils !!

    C'est la seule grosse dispute parce que sinon ça nous arrive de râler l'un et l'autre mais rien de bien méchant !

    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premiere disput fut a cause des enfants ( famille recomposé ) donc pas évident tous les jours mais en discutant on trouve toujours a etre daccord
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première dispute à mis du temps à arriver, 1 an et quelque (on ne se dispute presque jamais des fois on râle l'un après l'autre mais le ton ne monte pas, en 6 ans de vis commune on ne s'est réellement disputer que 3 ou 4 fois).

    Bref, je me souviens juste qu'on devait faire un truc un week-end et que son oncle et parrain qui ne l'appel jamais ni même pour son anniversaire, l'appel un jour pour lui demander de faire un déménagement !! Mon chéri trop bon à dit oui ce qui m'a énervé parce que du coup ce qu'on avait prévu tombait à l'eau. Je me suis mise à lui crier dessus en lui sortant des trucs du genre qu'il en avait rien à faire de moi etc .... et j suis partie en claquant la porte mdrr 😁 vous imaginez vous quelqu'un qui ne vous appel jamais un jour débarque et vous demande de faire un déménagement ? Nan mais sérieux, moi c'est non. T'es pas capable de m'appeler pendant 25 ans et un jour tu te souviens que j'existe ^^ enfin bref. Voilà ça m'a gonflé et ça me gonfle encore aujourd'hui sauf que aujourd'hui mon chéri ne se laisse plus autant faire par son parrain 😊
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2018 Var
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre première dispute... Elle s'est produite de nombreux mois après notre début de relation mais n'a duré guère plus que quelques minutes (comme toutes les autres depuis), mais pour ce qui est du sujet... certainement une banalité dont je ne me souviens plus

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Essonne
    Haddad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute c'était par rapport à ma salle de sport car monsieur est trop jaloux
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première mini dispute c'est quand je l'ai attendu pendant une heure sur le lieu du rendez-vous pour finalement qu'il ne vienne pas 😤😤😤😤
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Seine-Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors notre première dispute concernait nos ex respectif..
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2018 Aisne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me souviens qu'elle a été très longue à arriver .. Et la toute première je ne m'en souviens pas vraiment .. Mais il y a une fois où il a été "jaloux" et "déçu" : je devais aller boire un verre avec un vieux copain de lycée et selon lui, je n'étais pas à l'aise pour lui en parler .. Sinon que des broutilles vite oubliées ..


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais plus vraiment pourquoi ça a commencé, mais lorsque l'on sait disputé la première fois j'avais l'impression d'être face à un mur car j'avais beau crier ma haine, lui ne disait rien jusqu'à ce qu'il me dise c'est bon t'as fini et hop ça repartais de plus belle puisque j'avais jamais de réponses à mes questions c'est seulement une fois que je me suis calmé qu'il m'a donné son point de vu en me disant tu vois ça ne sert à rien de s'énerver mais c'est vrai que sur le moment j'ai tendance à hausser la voix.

    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bas Rhin
    Yavuz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un énorme caractère tout les deux , on ce dispute pas très souvent , on s'aime tellement qu'on ce réconcili très rapidement. Pourtant une fois , on c'est pris la tête et j'étais différente pendant 3J avec lui, une fille lui avais écris , et il a repondu .. sans rien me dire , quand j'ai pris son téléphone j'ai donc vu .. rien de méchant , mais il me l'avais cacher .. j'ai donc penser qu'il avais des choses à me cacher. Il est donc venu chez moi, s'excuser et me dire combien il m'aimer.. C'etais dur de le pardonner, mais on s'aime tellement que c'était plus fort que nous.
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus ... ^^
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre première dispute , hélas a cause d'un "ami" qui a voulu briser notre couple ... mon chéri avait tout compris mais moi hélas je défendais aussi mon "ami" car je le connaissais depuis le collège ...heureusement j'ai quand même compris son manège au bout de quelques jours...

    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala sa remonte. La première je m'en souviens pas mais la première grosse dispute. Mais c'est qu'il m'a fait une crise de jalousie parce qu'un ami m'avais appelé
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hou j'ai un sacré caractère donc comme j'ai vécu longtemps seule, c'était difficile de lui faire une place au début. Donc j'ai été assez vilaine en le remettant à sa place. Il n'a pas apprécié donc ça a été tendu. Depuis, je me radoucie de plus en plus car il est vraiment très gentil.

    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun souvenirs ! Mais il y en a bien eu une ! 😂
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il s'est rendu compte que j'avais abusé sur le shopping sans lui en parler.... 😂
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 caractères forts, on se chamaille plus que l'on se dispute sur des petits sujet sans grande importance ..
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec nos caractères, on se dispute facilement, mais ça ne dure jamais.


    Impossible de me rappeler tous les sujets de disputes Smiley tongue


    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de dispute juste des petits désaccord donc on en parle calmement, on laisse quelques seconde pour apaiser et hop oubliettes !
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben en faite on hausse le ton quand on est pas d'accord mais ça dure quelles que secondes, y a pas de dispute et ça nous va très bien ;-)

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2024 Calvados
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons tout les deux sales caractères je suis rancuniere et tetue et lui veux toujours avoir raison donc on a desfois des clash mais ça dure jamais tres longtemps car on aime pas rester longtemps fâché lol mais sinon la principal cause c est pour le menage je deteste ça et j attend toujours la dernière minute que lui devrais passer l aspi et la toile tous les jours bon depuis il a vu que c etait plus possible avec deux enfants et un chien lol
    • Répondre
  • Kalthofer
    Mariée Débutante Juin 2019 Moselle
    Kalthofer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne peux pas vraiment appeler ça des disputes car on est tellement complémentaire que c'est plus des taquineries que des disputes.
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se dispute souvent à cause de ses exs petites amies. Et une en particulier qui venait elle aussi de Paris. Il m'a draguait alors qu'il flirter aussi avec moi. Je lui ai pardonner car on ne sortait pas ensemble à ce moment. Et il s'est très bien se rattraper. Depuis ce jour, je n'ai plus jamais entendu parler de cette fille !
    • Répondre
  • Bérénice
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens même plus de notre première dispute, mais nous n'avons jamais vraiment eu de grosse crise, souvent quelques chamailleries pour des bêtises mais rien de plus
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2018 Gard
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que c'était à cause de ma relation avec sa fille. Notre 1er année de vie commune à été assez dur car je n'arrivais à nouer de relation avec s1 fille de 4ans ( à l'epoque). Ils étaient tellement fusionnelle tout les deux que j'avais l'impression de ne pas trouver ma place. Mais finalement tout c arranger et on ne se dispute presque plus ^^
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens tiens tiens il est partout lui !!!! nous avons kermit à la maison... doudou surexcité de mon fils... qui fouille dans le frigo, les placard, la panière à linge et qui parfois même fais faire des bêtises a mon fils... notre première dispute était du à son ex qui lui avais faire croire que l'amitié entre ex serait possible, sauf qu'elle m'a harcelé comme un folle furieuse durant des semaine... nous avons faillit rompre à cause d'elle.

    • Répondre
  • Lernon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Lernon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A vrai dire, je ne m'en souviens plus, je n'ai retenu que le meilleur

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration