Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre première dispute 😡

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 781

Coucou les filles Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer ! On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ? Allez les filles,...

Coucou les filles Smiley kiss

Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer !

On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ?

Allez les filles, racontez-nous...votre première dispute !

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier fou rire 😁


781 Réponses

  • Perrine
    Mariée Débutante Août 2019 Hauts-de-Seine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre première dispute n'a pas durée bien longtemps, c'était plutot du chipotage d'ailleurs. Début de vie commune, il a voulu m'aider pour le ménage, seulement ça n'était pas fait comme d'habitude donc je l'ai refait, il m'a vu et l'a pris comme un reproche et a boudé 5 minutes x)

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais un peu à fleur de peau à l'époque (ah l'adolescence!) et lui un peu bête aussi il faut l'avouer (toujours cette super adolescence). Du coup je m'étais énervée car nous avions prévu de nous voir comme presque tous les jours lorsqu'il revenait de prépa (on ne se voyait que pendant les vacances scolaires au début) sauf que monsieur préférait rester tranquille à jouer aux jeux vidéos ou faire un foot avec ses amis je ne sais plus trop. Et je me suis vexée comme une idiote.

    Maintenant on se dispute rarement, bien sûr on râle ou parfois on est de mauvaise humeur alors on envoie un peu balader l'autre mais ça ne dure jamais très longtemps. Les dernières disputes ont eu lieu pour des choses un peu plus sérieuses que la première.

    • Répondre
  • MORGANE
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    MORGANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celles qui mon lue donc mr sa faisait 6mois de discussions et en faite le week-end précédente de venir chez moi il était héberge chez son ex et je les découvert et je lui est fait un scandale et l ai obligé de la supprimer de sa vie.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A cause d'une photo de son ex dans son téléphone... on était allé au ciné avec ses parents, et en cherchant une photo sur son téléphone, il est tombé dessus et a tout de suite zappé, sans que j'ai le temps de la voir. (et visiblement la robe était belle.... ce n'était que pour la robe que je voulais voir la photo) je ne savais même pas que c'était son ex...!


    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Nord
    Lemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute était pour les enfants, une famille recomposé n'est pas tout les jours facile mais on a besoin de ça pour se lâcher et en parler mais mon homme reste un amour
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était parce qu'il était rentré tard. Et comme à l'époque je fesais un caca nerveux pour rien nous nous sommes disputé ^^

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Débutante Juillet 2020 Seine-Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute sur le ménage il est tatasse la moindre chose qui traîne il s enerve
    • Répondre
  • Alyssa
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Première dispute je ne m'en souviens plus cela fait tellement longtemps nos debuts

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Corrèze
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop de grosses disputes pour me souvenir de la 1rre On a tous les 2 un fort caractère
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souvient plus car on ne se dispute pas souvent
    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Addicte Juin 2017 Somme
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La première dispute c'était sur le sujet de l'ancien flirt de chéri a qui il parlait toujours mais je n'étais pas d'accord...

    Sinon vraiment très rarement des disputes en presque 5 ans on a dû en avoir 5 ou 6 Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore de vraie dispute... tout au plus quelques chamailleries
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je lui ai demandé de l'aide pour un dossier pour mon bts et la, je ne sais plus pourquoi, c'est partis en cacaoutte, on s'est plus parlé pendant 2 bonne heures et après on a parlé pendant 5h pour s'expliquer et s'excuser

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration