Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre première dispute 😡

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 781

Coucou les filles Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer ! On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ? Allez les filles,...

Coucou les filles Smiley kiss

Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer !

On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ?

Allez les filles, racontez-nous...votre première dispute !

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier fou rire 😁

781 Réponses

• Tonyvirglm
    Mariée Débutante Juillet 2017 Loire
    Tonyvirglm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour des futilités. ....mais j'aurais eu droit à mon premier je t'aime
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Lahcen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très rapidement concernant les enfants et souvent mais nous tenons bon
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca peut arriver de ne pas être d'accord sur certain sujets pour des broutilles, mais des disputes des vrais on peut les compter sur le doigt d'une main.

Notre première vrai dispute a été sur le fait qu'il s'est senti "délaissé" a une période, il avait le sentiment que je ne prêtais plus aucune intention envers lui, avec la fatigue et la monotonie du train train quotidien, hors il cachait ces sentiments là, ça a été difficile de lui faire cracher le morceau. Le réel problème a en fait été un manque de communication ^^

• Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rappelle pas des dispute
    • Répondre
  • Magali Le Gac
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Magali Le Gac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peu de disputes car nous sommes tous les deux dans le compromis. La première grossesse dispute c'était pour le choix de notre premier appartement. Il écoutait trop ses parents, à un moment je lui ai dit que ce n'était plus un enfant et qu'il fallait qu'il se décide. Tellement rare et tant mieux !
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement de grosses disputes il n'y en a pas eu, on a déjà élevé la voix mais ça s'arrange dans les 5min. On est quasi tout le temps d'accord car on a la même façon de pensépenser, c'est fou on dirait mon jumeau!
    • Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a que l'embarras du choix, la première et la pas des moindres : 1 mois après qu'on s'est installer ensemble, la semaine de mon anniversaire (le premier ensemble d'ailleurs qu'il ne voulait pas me fêter car on se connaissait pas depuis longtemps, et c'est tout car il ne me la pas fêter cette année là...) mais c'est même pas le sujet de la dispute : il invite pendant plusieurs jours son ex a dormir chez lui pour mon anniversaire ... Je vous laisse imaginez la suite
    • Répondre
  • Armelle
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jamais de grosse dispute Smiley smile s! si!

• Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première dispute je n'en sais rien du tout! On s'est pas mal disputé à un moment mais ça faisait déjà plus d'un an qu'on était ensemble! Après il y a des périodes où on se dispute plus et d'autres moins! Là ça fait un moment qu'on ne s'est plus disputé!
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée août 2018 Isère
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se dispute pas vraiment juste des fois pas d accord sur certaine chose mais sa dure à peine deux minute
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement la 1ere je ne m'en souviens pas
    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Avril 2018 Seine-et-Marne
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai même pas un souvenir je sais juste que ,je suis rendre dedans et lui eau douce,
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se dispute rarement, il sait garder son calme en toutes circonstances, il a la patience que je n'ai pas toujours
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée ! Bizarrement c'est PAS de ca qu'on se souvient le plus Smiley winking
    • Répondre
  • Busin
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Busin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1ere dispute un peu banal sur un mauvais sujet et 15 jours sans se parler
    • Répondre
  • Felye
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Felye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première engueulade je crois que c'est pour choisir le prénom de notre fille 😂
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Paris
    Jessye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hannn y'en a tellement !!! Je ne sais plus
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Paris
    Jessye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sûrement en rentrant de soirée, où on était bourrés... Pour des broutilles
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Février 2018 Haute-Garonne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà un peu évoqué lors du premier "je t'aime"... après une soirée, une crise de jalousie qui finit par un "je t'aime" presque agressif de ma part... et un cheri tellement calme et adorable...
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était 15 jours après notre rencontre J'étais au boulot et il m'a demandé de choisir un prénom. Je lui et demander quel bestiole il avait pris. Il ma avouer un chat et je me suis énerver parce que je suis allergique au chat et il le savait. Mais ces très vite passer
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Juin 2019 Ain
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons jamais eu de vraie dispute (je touche du bois), des petits boudins à gauche à droite principalement à cause de l'entretien de la maison (je suis du genre maniaque et lui moins) mais c'est pas bien plus méchant.

• Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était une crise de jalousie mais je ne serais plus expliquer dans les détails par contre...
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre première vraie dispute a éclaté suite à un déjeuner familial chez ses parents pour son anniversaire. Il était étudiant et devait terminer un rapport pour le lendemain et je l'ai poussé à se retirer une heure dans sa chambre pour qu'on le travaille ensemble. En revenant au séjour sa grande sœur m'a fait une crise comme quoi je cherchais à l'éloigner de sa famille... Et il ne m'a pas défendu. Ça m'a énormément déplu, et je me suis emportée lorsqu'il m'a raccompagné chez mes parents.

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me souviens que c'était a cause de sa mère, que j'ai fais ma valise, que j'ai mis mon fils & sa valise dans la voiture & je suis partie chez ma mère a moi!

Depuis on a réglé le problème de sa mère qui était notre seul sujet de dispute & on ne se dispute plus!

On est des fois en desaccord mais on papoter & c'est bon!

• Répondre
  • Charline
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me rappele plus de la raison ....... je sais juste que j'avais crié assez fort ce qui a eu pour résultat de le fermer comme une huitre

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors là, aucune idée !! Mais à ce jour, une de nos disputes les plus mémorable reste une dispute à propos d'un sac de prunes congelées !! Oui, c'est possible... ^^

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout lol c'est trop loin et je suis très sanguine donc bon je râle souvent xD
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula la je ne me rappelle plus ... surement pour des bêtises
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand on s'est mariés civilement! Quelques jours avant j'étais tellement dépitée par la tournure des évènements, lui tellement absent, on avait eu notre 1re dispute Smiley sad

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse août 2018 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute a commencé à cause de son colocataire au bout d'un mois de rencontre. Le colocataire en question avait invité un ami à lui, et les deux parlaient des filles, ils en parlaient très mal car ils aiment jouer avec les filles. Puis à un moment, ils m'ont insulté de p*** et de fille facile. Je n'ai pas aimé et lui me regardait en rigolant donc avec la pression qui montait, je l'ai giflé... Mon copain est contre la violence... Je me suis dit qu'après ça il ne voudrait plus me voir et je me suis donc enfermée dans sa chambre puis il est venu. Il avait déjà remonté les bretelles à son colocataire puis il venait remonter les miennes. Je pleurais car ça avait fait ressurgir des problèmes du passé, des insultes mal vécues,... Donc il m'a engueulé et moi, trop rancunière et fière, je ne disais rien jusqu'au moment où j'ai fais mon sac pour partir car son colocataire me l'avait demandé. Puis il m'a encore plus engueulé à ce moment là en disant que ce qu'il s'était passé était surtout de la faute de ce colocataire. Il y avait à ce moment là un 3ème colocataire arrive depuis peu qui lui m'a défendu aussi et donc tout à fini par s'apaiser et je suis restée mais je pleurais tellement que j'ai passé ma soirée sur le balcon à écouter de la musique et il m'a donc de nouveau engueulé pour que j'aille jouer aux jeux vidéos avec eux.
    • Répondre
  • Burlion
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Burlion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deux mois après le début de notre histoire, je me demandais s'il m'aimer vraiment, je lui ai fait une petite scène pour pas grand chose et j'ai éteins mon téléphone. Il est vite venu me retrouvé .et je n'ai plus jamais douté de lui. On ne se dispute pas souvent.Smiley smile
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée août 2018 Creuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha ! La première dispute c'était à cause de la jalousie bien sur. Monsieur avait une amie qui voulais devenir plus que ça. Elle le draguais ouvertement mais lui ne le voyais pas. Jusqu'au jour où ça m'a gonfler et qu'on c'est disputer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration