Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre première dispute 😡

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 781

Coucou les filles Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer ! On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ? Allez les filles,...

Coucou les filles Smiley kiss

Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer !

On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ?

Allez les filles, racontez-nous...votre première dispute !

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier fou rire 😁


781 Réponses

  • Audrey
    Mariée Addicte août 2018 Aude
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me rappel plus de quoi c'est parti mais sa été très dur pour moi. Mais sa c'est vite à.
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2018 Rhône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalala... notre première dispute... je ne m'en souvient pas c'est que cela n'était pas important ! On ne ce dispute jamais
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte août 2018 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnetement je ne me rappel plus de quoi était du notre première dispute
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A cause de la soeur d'une ancienne amie à moi qui lui tourner au tour !!!! 😡 J'ai vite compris le manège... mais il a vite compris qu'elle cherché autre chose que de l'amitié !!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre première dispute à cause de ma jalousie, à l'époque j'était très jalouse et je me souviens mettre disputé avec une fille, il ne supporte pas ce genre de chose donc soupe à la grimace quelques temps.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une crise de jalousie, à cause de trucs bidons parce que j'étais à la fac et que c'était rempli d'étudiants...Et souvent aussi parce que la relation avec mon père était tendue au début... 😥
    • Répondre
  • Maggy
    Mariée Confirmée août 2017 Seine-Saint-Denis
    Maggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me souviens pas... on s'embrouillait rarement à l'époque (aujourd'hui c'est plus courant Lol) Une fois on a eu une grosse dispute ça devait faire environs 6 à 8 mois, je supporte pas quand quelqu'un me dit quelque chose et après il s'en souviens pas et me dis "j'ai jamais dis ça" ça me met hors de moi et c'est partit à partir de là...
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2018 Var
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est assez rare, en vérité, ce n'est jamais vraiment arrivé. On a des désaccord mais il fait partie de ces hommes qui savent communiquer Smiley smile Donc, il n'y a jamais eu de dispute au sens fort du terme. Disons que nos "petites disputes", c'est quand on n'est pas d'accord sur des choses par rapport à mes enfants Smiley heart Il n'en a pas, et du coup, je le trouve parfois un peu "dictateur", mais on apprend à vivre tous ensemble Smiley winking Et ça s'arrange, lol.


    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula il y en a eu tellement que je nr me souviens pas
    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a eu tellement... je ne me rappelle plus lol
    • Répondre
  • Chopin
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Vendée
    Chopin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute...un retour des courses^^.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Loire Atlantique
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de s'en souvenir!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juillet 2018 Charente Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Impossible de me rappeler c'est oublier depuis longtemps

    • Répondre
  • Grace
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Grace ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne question mais il me semble que c'était à cause d'une fille de son entourage que je ne sentais pas... mais pas sûre ! ^

    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impossible de m'en souvenir! Nous avons parfois des avis très tranchés mais on arrive toujours à trouver un compromis Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse août 2018 Ain
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucune idee c'etait surement pour des bourtilles!! Nous avons eu notre premiere grosse prise de tete seulement 1 an apres notre rencontre nous sommes du genre a pas trop se prendre la tete

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Gard
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore un trou noir... Mais on s'est dejà chamaillé oui !


    • Répondre
  • Auger
    Mariée Débutante Juin 2018 Var
    Auger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La semaine qui suivit notre rencontre pour une broutille
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Avril 2024 Vendée
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute était liée à mon ex qui n'arrivait pas à passer à autre chose et qui continuais à m'envoyer des tas de textos et de passer à la maison pour me récupérer. Après avoir définitivement coupé les ponts après avoir changé de numéro et déménagement (+ énièmes explications), tout est redevenu parfait.
    • Répondre
  • Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute ben il m'as fait la tête pendant 2 jours (portugais têtuSmiley laugh ) puis je lui manquais trop et il est revenu dans mes bras avec plein de calinous


    • Répondre
  • Mharryie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Ain
    Mharryie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1ere dispute était à cause des jeux vidéos 😂 je pense que beaucoup de femmes savent de quoi je parle...
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Débutante Juillet 2017 Isère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la 1ere dispute a était bien plus tard quand il venait passer le wk chez ma mère car il était en école gendarmerie et que je travaillais le wk . Je suis tomber sur une conversation avec son ex qui lui demander de passer boire un café pendant que je travailler . Ça m'a fait péter un câble et je lui ai bien fait comprendre !!!!
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Maritime
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désaccord à cause de son copain qui était très envahissant😾


    • Répondre
  • Caro
    Nouvelle Mariée août 2018 Pyrénées-Orientales
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premiere dispute , j'zi que des meilleurs amis garcon du coup pour lui il ne comprennai pa comment on pouvais etre aussi proche ... donc crise de jalousie ...
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Curieuse Juin 2018 Doubs
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre première dispute est arrivée assez tard ! Il y a quelques semaines , soit presque 3 ans après nos débuts. Nous avons tous les deux de grosses journées, le soir arrivé nous sommes fatigués et la vie avec les enfants n'est pas toujours ce qu'il y a de plus simple. Je lui ai demandé de donner la douche à la plus petite et il a prit ça comme un reproche à la vue du ton que j'ai employé. Nous nous sommes plus parlé avant le lendemain. Ca nous ressemble absolument pas, on en a souffert tous les deux, nous avons réglé ça par texto dans la journée qui a suivi et il nous tardait de nous retrouver pour en discuter de vive voix et mettre ça derrière nous.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2018 Yvelines
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première dispute quand j'ai découvert qu'il envoyait des messages plutôt intéressés à des filles. On s'est pas parlé pendant 1 semaine
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons jamais eu de dispute. moi je suis d'un tempérament de feu alors j'aimerais que ça pete quand il y a de l'orage dans l'air. mais lui est plutôt de glace alors il se renferme sur lui, canalise sa colère et me fait la tête en attendant que je reviennes vers lui, ce que je deteste mais que je fais quand même par ce que je l'aime.

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée août 2017 Gard
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de disputes au début (les joies de la vie commune qui s'ajuste) dont une mémorable avec le scandal intégral : les cris les grands chevaux la valise les portes qui claquent je rentre chez ma mère!
    • Répondre
  • Olwen
    Mariée Confirmée août 2017 Côtes d'Armor
    Olwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était une dispute par sms, étant en étude loin de lui, la distance était parfois difficile à supporter. Mais nous l'avons vaincu!!


    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première dispute et à l'epoque j'ai cru que sa aller mettre un terme à notre relation, c'est quand il a appris Que j'étais sortie avec un garçon qu'il connaissait et qu'il n'appréciait pas
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2018 Seine-Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne s est vraiment jamais bcp disputé beaucoyp de communication
    • Répondre
  • Melissa
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Charente Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'en souviens plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration