Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre première dispute 😡

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 781

Coucou les filles Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer ! On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ? Allez les filles,...

Coucou les filles Smiley kiss

Impatience de remporter votre agenda de mariée ? Je peux vous garantir que vous allez l'adorer !

On continue le jeu de la semaine avec une nouvelle confidence à nous partager...Vous souvenez-vous de votre première dispute ? Quel était le sujet ?

Allez les filles, racontez-nous...votre première dispute !

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier fou rire 😁

781 Réponses

• Aurélie & Steven
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Aurélie & Steven ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question mdr
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Curieuse Juin 2018 Savoie
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucun souvenir !!! Tant mieux

• Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La première dispute a eu lieu à cause de messages envoyés par chéri à une "amie".

Pas confiance en cette fille, et pas entièrement en chéri non plus à cette époque. La Jalouse qui sommeille en moi a fait des sienne...

• Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juin 2018 Vaucluse
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula je ne m'en souvient plus du tout. Nos dispute ne dure jamais trop longtemps c'est plus des chamailleries que des disputes.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Débutante Juin 2018 Isère
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dur la 1er dispute. Il fait de la magie et c'est quelque chose qui prend énormément de temps et j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire.. La 1ere dispute est partie de la..
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Septembre 2018 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me souviens plus exactement de notre première dispute, je me souviens juste qu'elle est arrivé au moins au bout de 8 mois à 1 an !! c'est un record , vu que j'ai un sacré caractère ;p

• Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heeeuuuuu, je crois que c'était il y a 4/5 ans, c'était surtout que j'étais bien en colère contre lui parce qu'il avait envoyé bouler ma sœur ( avec le recul, il avait pas tord non plus...). C'était plus le grand froid de ma part qu'une dispute. Ca a duré un bon quart d'heure. Record officiel

• Répondre
  • .
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houlà ! je ne m'en souviens plus ,ça remonte trop loin. néanmoins, la plupart de nos disputes étaient souvent à cause de son immaturité. il faisait l'idiot avec ces soit disant potes que je détestais. jusqu'à ce que je fasse le tri !!Smiley tongue

• Répondre
  • Fourgon
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Moselle
    Fourgon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il parler sur facebook a son ex et je lui est demander a qui il parlais il ma dit en personne alors je me suis lever er j'ai bien vu qui c'était du coup grosse dispute
    • Répondre
  • Mijuk
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Mijuk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cetait à cause de sa jalousie légendaire. Il m'avait fait une crise au telephone car je ne pouvais pas répondre de suite... du coup drame familial looool
    • Répondre
  • Dorine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Marne
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un peu de jalousie de son coté donc on s'est disputé...car je ne voyais pas les choses comme lui

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte août 2018 Loiret
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue ça remonte trop loin je ne m'en souviens pas , mais généralement nos disputes ne dure pas longtemps. On bougonne chacun de son coté puis on en reparle à plat !!!!

• Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en rappelle pas mais nous sommes un couple qui nous disputons rarement. A part en ce moment (la pression du mariage et autre...) ce qui nous perturbe beaucoup. Comme nous avons deux forts caractères, ça déménage quand ça arrive.

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Aube
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr je c'est plus depuis le temps mais ont n'es 2 fort caractère !!!
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne m'en rappelle plus mais elles ont mis du temps à venir!!!

• Répondre
  • Cheriaux
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre
    Cheriaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était a cause des enfants , je suis maman poule et je les laisse tout faire et la il avais fais une grosse bêtise il et a fâché et j'étais pas d'accord lol
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haute-Savoie
    Campia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses potes. Entre son boulot ou il est toujours en déplacement, le foot et ses potes je ne le voyais pas et quand je le voyais on allait systématiquement passer la soirée ou journée avec eux. A un moment j'ai craqué.
    • Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jalousie jalousie jalousie... Je le suis beaucouo mais lui encore plus... une de ses es s'est permise de lui envoyer des messages passionnés ou elle lui déclarait encore et encore sa flamme... 7h du matin parfois... ça m'a mise hors de moi...
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte août 2018 Gard
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En voiture, juste après qu'il est payé le cadeau que je voulais offrir à sa soeur, parce que je voulais à tout prix le payer

• Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La jalousie .... étant donné que sa seule ex l'avait pris pour un con et le tromper dans tout les sens, le moindre SMS d'homme que je recevais était source de jalousie et de dispute au début
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte août 2017 Deux-Sèvres
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus quel était le sujet mais je me souviens que la première dispute a mis du temps avant d'arriver
    • Répondre
  • Tiph
    Mariée Addicte Juin 2018 Somme
    Tiph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment de grosse grosse dispute, mais plutôt quelques petits échauffements par ci par là Smiley winking
    • Répondre
  • Molet
    Mariée Débutante Octobre 2025 Aisne
    Molet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne sait jamais vraiment disputez hyper fort, mais on s'échauffe on va dire c'est souvent au sujet de son ex
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Kev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première grosse dispute, je ne me souviens même plus pourquoi c'était lol.. Ça fait trop longtemps. Nous nous étions séparés pendant 1 semaine... c'était trop dur autant pour lui que pour moi. Puis au bout d'une semaine nous nous sommes retrouvé comme jamais 💖💖
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2018 Alpes-Maritimes
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai refuser de venir le voir car crevé du taff a l'époque je bossais en restauration ....
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Pas-de-Calais
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première grosse dispute j'était très distante au début de notre relation donc sa ne lui plaisait pas =/ Non pas parce que je ne l'aimais pas justement car ces sentiments que je ressentais c'était la première fois que sa m'arriver donc j'avais très peur =/
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte août 2018 Gironde
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1ère grosse dispute c'est quand je me suis rendu compte qu'il m'avait mentit en me disant qu'il avait arrêté de fumer alors qu'il continuait en cachette (je suis non fumeuse et lui avait toujours précisé que je pouvais pas me mettre en couple avec un fumeur), il avait donc arrêté de lui même, enfin c'est ce qu'il me faisait croire jusqu'à ce que je le grille..
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Débutante Juin 2019 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il rentrait tous les week-ends chez moi après sa semaine à la caserne et un week-end il n'est pas revenu besoin de retrouver sa solitude il m'a juste quitté.... Mais pour mieu revenir
    • Répondre
  • Crinou
    Super Mariée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Crinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A mon bon souvenir a cause de la clope.... il ma dit mot pour mot... "moi sortir avec un cendrier ça ne m’intéresse pas" et là j'ai arrêté de fumer par amour pour lui...

• Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en rappel absolument plus ! Sûrement à cause d'un ex
    • Répondre
  • Macky
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Indre-et-Loire
    Macky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début très régulières alors je ne m'en souviens plus hahaha
    • Répondre
  • Mongrolle
    Mariée Curieuse Juin 2018 Aisne
    Mongrolle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier dispute on sais disputer pacque son ex lui avait envoyé des messages
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration