Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

812 Réponses

• Aurore
    Mariée Confirmée Mai 2018 Maine et Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je devais coiffer toute sa famille pour le mariage de son frère avant même d'annoncer qu'on se fréquentait! et ça 6 mois après le début de notre relation. du coup ça s'est passé comme sur des roulettes pour l'annonce après 1 an de relation!!

de mon côté, monsieur était très stressé et avait peur que mon papa l'accueille avec le fusil Smiley xd ce qui n'a pas été le cas, ils s'entendent très bien!

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2017 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plutôt bien accueilli des deux côtés

• Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Nord
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je redoutais de rencontrer ses parents mais ils furent adorables. Bon cela faisait 2 ans que nous étions ensembles. Sa sœur m 'a dit que nous nous correspondions tout à fait
    • Répondre
  • Nanny
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Aveyron
    Nanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il connaissait déjà mes parents es nos amies était commun
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Mai 2018 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un concours de circonstances a fait qu'il a rencontré ma mère seulement un mois après notre rencontre... rapide mais ça s'est très bien passé!

• Répondre
  • Anso
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents le connaissaient déjà donc les choses se sont fait naturellement... Toutefois, nous ne leur avons pas dit tout de suite même s'ils s'en doutaient Smiley shame

• Répondre
  • Riquier
    Mariée Débutante Septembre 2018 Somme
    Riquier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas tout de suite, il m'a fallu du temps.Ce fût ma mère et tout s'est très bien passé
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Isère
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les miens : Lorsqu'il a trouvé un travail il a pu rencontré mon papa et il avait déjà rencontré ma maman.

Les siens : Lors d'un repas Smiley smile

• Répondre
  • Carmen
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haut Rhin
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors d'un brunch un 1er janvier Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Guadeloupe
    Stéphie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'un repas
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mars 2018 Savoie
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaibrencobtrer ses parents suite à une balade en moto et il a rencontrer mes parents lors d'une repas Smiley smile
    • Répondre
  • Cécile-Flora
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cécile-Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes parents nous avaient invités dans un chalet en montagne ou ils séjournaient avec des amis...

Nous avons fait une randonnée ensemble et le soir une fondue était prévu au chalet. à la descente de la randonnée j'ai bu une bière très forte qui a eu raison de moi... je me suis endormie sur le canapé et il s'est retrouvé avec mes parents et leurs amis, alors qu'il parlaient très peu Français... moi j'étais ivre et je ronflais sur le canap!

• Répondre
  • Mariion
    Marié Addict Septembre 2017 Rhône
    Mariion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne l'ai pas présenté tout de suite à mes parents, j'ai connu son père en premier, c'était assez intimidant !

• Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haute-Garonne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos parents de connaissent depuis longtemps. Mais le plus drôle a été mon papi. Tor ce qu'il voulait c'était être rassuré que ce jeune homme avait un travail et n'était pas un feneant !!! Pari gagné.
    • Répondre
  • Severine
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Eure
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela a était très rigolo , mes parents sont venu chez moi et ce jour là, Stephane était a la maison et j ai dit que c 'était un copain qui me faisait mon portail avec mon voisin , et comme Stephane venait tous les jours chez moi mes parents l on connu comme ça ensuite je devait partir avec mes parents en vacances , j'ai annoncé a mes parent que Stéphane venait avec moi et les enfants , ils ont en rigolant ah d accord

ils étaient content car ils aimaient bien Stéphane

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sachant que nous nous connaissons depuis bébé il n y pas vraiment eu de rencontres. En revanche mes parents étant séparé, mon chéri n avait jamais rencontrer mon papa. Après 1 ans de relation, je rentré de l internat pour amlez chez mon père, j été épuisé. Alors que je rentre mon père m appel dans le salon et la de derrière un meuble sort mon chéri que je n avais pas vu depuis des semaines. Et il a rencontré mon père à cette occasion j ai pleuré toutes les larmes de mon corps hahaha
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais déjà sa tante qui nous a inviter dîner chez elle, après un match de basket bonjour l'odeur de sueur, et arriver là elle ouvre la porte et je vois que la famille est réuni au complet, tante oncle cousin/e etc j'avais envie de rentrer dans le mur quand tout les regard se sont tourner vers moi
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2020 Vendée
    Ju Ramo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense l'avoir présenté au bout d'1 petit mois. Mes parents, et le reste de ma famille, l'ont accueilli à bras ouverts, l'inverse était un peu moins vrai

• Répondre
  • Stéph
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bas Rhin
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il habitait encore chez ses parents donc de suite j'ai vu ses parents. Il a vu mon père 1 mois apres
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée août 2018 Haute-Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai présenté à mes parents une semaine après notre rencontre.

Ce fût très rapide car j'était jeune et mes parents ne m'auraient pas laissé ortir avec quelqu'un qu'ils ne connaisaaient pas.

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée août 2018 Seine-Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents le connaissait déjà . Sa famille je l ai rencontrer un week-end et se son des personnes magnifique
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait, je vais répondre à une question sur deux, puisqu'il semblerait que nous groupons les sujets

voir la réponse ci dessus premier voyage un mois après notre mutuelle déclaration, et présentation à sa sœur aînée, puis à sa famille et ses qq amis en Normandie semaine chargée

et présentation à mes parents à Noël, même s'ils l'avaient déjà croisé en avril... mais il n'y avait encore rien de dit entre nous à ce moment là

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Rhône
    Endy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai présenté à mes parents au bout de 10 mois de relation. Le jour de mon anniversaire

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2018 Essonne
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai rencontré sa mère 4 mois après notre rencontre.

En revanche, mes parents vivent à 8000 kms d'ici. Du coup, ils ne l'ont toujours pas rencontré...Cette année à Noël, mon père fera sa connaissance.

Cela dit, je n'ai parlé de lui à mes parents qu'un an après notre rencontre...je voulais être sûre de ne pas m'être trompée.

• Répondre
  • Stessy
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Meuse
    Stessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il as rencontré mais parents même pas 1 semaine après que l'on ce sois mis ensemble mes parents l'on accepter et apprécier de suite ! Mais pour moi et mes beau parents ce fut plus dure il a mis un bout se temps avant de me les présenter et sa n'a pas accrocher très vite ! Il a fallu presque 1 an avant qu'il ne m'accepte
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Novembre 2018 Var
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Première rencontre suite à une panne de voiture ... obliger de le présenter a mes parents

• Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre avec ma famille rapidement 1mois et sa mère aussi pour son père on a attendu 1 peu plus...
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Vendée
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous ca ete quand lui es venue me voir chez mes parents à 750km de lui .et ensuite il ma emmener chez ses parents en vacances qui en faites je ne les jamais quittez .Je suis partie de la ouvje venais pour rester près de lui
    • Répondre
  • Freyha
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gironde
    Freyha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'ai présenté Benjamin a mes parents 3 mois après notre première rencontre juste avant de descendre m'installer avec lui a 500km de ma ville natale et de ma famille

• Répondre
  • Yngrid
    Mariée Débutante Juin 2018 Marne
    Yngrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d'une semaine j'ai connu ses parents car ma famille était à 600 km et que j'étais dans un foyer de jeunes travailleuses car je devais resté que 4 mois dans la région pour une formation.
    • Répondre
  • Bonne
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord
    Bonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y avait mon chéri, sa maman et moi même devant un café et des petits gâteaux chez eux.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée août 2017 Meuse
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 jours après notre emménagement mais en même temps ça faisait 2 ans que je le connaissais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration