Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈


812 Réponses

  • E
    Nouvelle Mariée Août 2018 Hérault
    Eichhorn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré ça Famille à la clinique car ça soeur a accouché 6j après notre rencontre
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré sa mère 1 mois après notre rencontre et ca c'est super bien passé. Le reste de sa famille je l'ai vu à Noël 2007 sur Paris et c'était top bien
    • Répondre
  • Denis
    Marié Débutant Novembre 2018 Indre-et-Loire
    Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai très peur de la réaction de ma soeur du au tension qui set produit dan le passé avec mon ex du coup j'ai été très froid avec elle alors que ma future femme l'a trouvé sympa et c'était réciproque
    • Répondre
  • Mariine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Savoie
    Mariine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En toute simplicité lors de repas de famille .
    • Répondre
  • Les Fratés
    Mariée Confirmée Août 2018 Hérault
    Les Fratés ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela s'est fait très rapidement de son coté car il vivait au dessus de chez sa soeur et son père est venu le week-end qui à suivi mon retour.

    Pour ma famille cela a été plus long. J'étais très stressé de la présenter à mon père.

    Ma mère l'a vu plus rapidement.


    • Répondre
  • Annyssa
    Mariée Débutante Juillet 2024 Dordogne
    Annyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La première fois que j'ai vu ma belle mere, il vivait chez ses parents et j'étais dans son lit et sa mère est arriver dans la chambre. On ne faisait rien de spéciale mais elle s'est senti géner et elle es sorti aussitôt . Smiley ups

    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Août 2017 Côtes d'Armor
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de 4 mois il me semble, pour les fêtes de fin d'année donc pas très à l'aise mais tout s'est très bien passé!

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Juin 2018 Loiret
    Huguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'était très facile. Un peu stressée au début mais ça s'est vite effacé.Pour lui c'était un soir après le travail il a rencontré m'a soeur et mon beau frère. Stressé aussi mais pareil ça a vite changé
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Août 2018 Vendée
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Assez rapidement pour sa famille, c'était très dur au début car ils étaient proche de son exe :/ et environ 4 mois après pour ma famille et tout c'est très bien passé Smiley winking

    • Répondre
  • Grenouillon75
    Mariée Addicte Avril 2018 Indre-et-Loire
    Grenouillon75 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je l'ai présenté à ma maman très rapidement car la situation était compliquée et embarrassante. Quand à lui, j'ai rencontré ses parents et sa famille pour les fêtes de Noël 6 mois après notre 1er baiser

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2022 Haute-Garonne
    Michelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout s'est très bien passé il s'entend très bien avec ma mère c'est avec mon pere que c'est plus compliquée mais il s'y fait !
    • Répondre
  • *day*
    Super Mariée Février 2018 Val-d'Oise
    *day* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais sa famille car je travaille avec son. Oncle et jouait de la musique avec son beau cousin Lui a d'abord rencontré ma mère un soir en venant le chercher pour aller au cinémaPuis mon père lorsque nous sommes descendus le voir à Toulouse
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2022 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et ben avant notre histoire d'amour...Smiley heart

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2022 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En réalité, nous connaissions respectivement nos parents.

    Juste mon papa que j'ai présenté un jour. Bon je ne le vois pas beaucoup (It's complicate).

    Enfin, il ne s'y attendait pas, et il y a toujours trop de monde chez lui, ils ne se connaissent pas davantage.

    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Débutante Juin 2018 Vaud
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois que j'ai vu sa maman et son petit frère nous n'étions pas encore ensemble, mais ça ne la pas empêcher de me montrer son album photo de naissance. Et la première fois que j'ai vu son papa, cela faisait 2-3 moi que nous étions ensemble. La première phrase qu'il m'a dit fut "il a bon goût mon fils " 😂😂 et lui a rencontré ma famille au grand complet le jours de mes 18ans!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deux ans plus tard, après notre rencontre. A cause de 700 kilomètres qui nous séparer c'était compliqué de lui faire rencontrer mes parents. Mais j'ai rencontré les siens, un an pus tard, et je m'entends très bien avec eux
    • Répondre
  • Malika
    Mariée Débutante Août 2018 Puy-de-Dôme
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celles qui m'ont marqués : son meilleur ami en soirée qui ne m'appreciait pas du tout (!), sa maman, trop mignonne à son match de rugby. Ah et aussi, l'attitude gentleman de mon chéri lorsqu'il rencontre ma maman pour la première fois 😊
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 semaine après je l'ai mis à côté de mon père pour manger il était pas bien Mdr 😂
    • Répondre
  • Pereira
    Mariée Débutante Juin 2018 Haute-Vienne
    Pereira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur B . a rencontré toute ma famille lors de l'anniversaire surprise de mon papa! Et moi c'était apres un Resto en amoureux
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Morbihan
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai rencontré ses parents et sa grand-mère un lendemain de sortie en boîte de nuit, 3 semaines/1 mois après être ensemble

    et pour mes parents, un peu près en même temps

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Curieuse Juin 2019 Mayenne
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai présenté 2 semaines après, mes parenté voulais savoir avec qui j'étais
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Mai 2018 Loire
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait on se voyait discrètement au début. .Mais un jour mon père est passé à la maison et ne répondant pas à la porte il a fait le tour de la maison et à regardé par la porte fenêtre voir si tout allait bien et là je fesais une bonne sieste sur le canapé avec mon chéri ;-) .Donc toc toc oh papa !@ je te présente julien...et Nikel !!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Avril 2018 Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La rencontre avec mes parents... un peu plus d'un mois avant qu'on ne soit ensemble... Il était venu passé un weekend pour un évènement qui se passait à coté de chez mes parents. Puis quand il est venu pour Noel, il a rencontré la famille au sens large (oncles et tantes, grands parents, cousins et cousines...) alors que nous n'étions toujours pas ensemble... Alors quand un mois après je l'ai ramené en tant que petit copain... ça a été drole lol

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai présenté après 4 mois de relation.

    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était même pas encore en couple... on pensait qu'ils étaient pas la, on devait récupérer un truc et la boum...«ah c'est ta nouvelle chérie?» or il était avec une autre fille LOL
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Lot-et-Garonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a présenté à sa famille un mois après
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Puy-de-Dôme
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il ma presenter a des amies au bout de quelques moi et moi a mes parents pareils au bout de quelques moi

    • Répondre
  • Nassima
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Paris
    Nassima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d'un an je rencontre sa mère.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Juin 2018 Yvelines
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jé l'ai présenté au bout de 6 mois à mes parents. Ma grand mère, famille et amis étaient là. Comme ça il a eu l'occasion d avoir tout le monde d'un coup. Smiley smile

    • Répondre
  • Inès
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirait un peu moin d'1 mois après notre rencontre

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Gard
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1ere rencontre avec ses parents quand il m'a inviter au restaurant
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Août 2018 Marne
    Vente ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après notre 1ere nuit ensemble, vu que son entreprise est en dessous de la maison, j'ai croisé sa mère. Puis au fur et à mesure le reste de sa famille. Et quelques jours plus tard, il a rencontré mes parents
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration