Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈


812 Réponses

  • Magali
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Maritime
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    a mon appartement pour la rencontre avec mes parents.

    Chez sa maman pour la rencontre avec ses frère et sœur et sa laman

    • Répondre
  • Caro
    Nouvelle Mariée Août 2018 Pyrénées-Orientales
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dessuite intégrer dans ma famille , moi de son côté pas par sa mère car elle trouve que je lui pique son fils donc sa passe pas .
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Curieuse Juin 2018 Doubs
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cette question n'est pas une partie de plaisir. Ses parents à lui étaient perturbés du fait que je venais de me séparer du père de mes 3 enfants, ils avaient très peur que je retourne avec ( moi je savais qu'il y avait vraiment aucun risque que ça arrive), du coup un peu sur la réserve avec moi mais rien de bien méchant. Par contre de mon côté, plusieurs personnes de ma famille m'ont tournée le dos, notamment mon père. Il est très religieux et il n'acceptait pas la situation bien que je sois enfin heureuse avec quelqu'un qui m'aime pour de vrai. Ca a duré un an environ, la naissance de notre fille a quelque peu dénoué tout ça.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2018 Yvelines
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ça faisait 1 mois qu'on était ensemble mais 5 mois qu'on se parlait non stop
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai rencontré son fils 1 mois après notre premiere rencontre et il a mis très longtemps avant de me présenter le reste de sa famille (parents et sœur) et de vouloir rencontrer la mienne. mais maintenant tout le monde se connaît et s'apprécie (enfin presque).

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Août 2017 Gard
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après un mois, on avait chacun présenté l'autre à notre famille respective. Intégration immédiate!
    • Répondre
  • Olwen
    Mariée Confirmée Août 2017 Côtes d'Armor
    Olwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a présenté ses parents avant que je lui présente les miens, c'était un moment chaleureux.


    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui est présenté mon père pour la premiere fois avant de partir en Italie donc 5 mois après. Il m'a présenté sa mère quelques semaine apres et son père je l'ai rencontré il y a 3 mois mdrrrr
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2018 Seine-Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouvais leur appartement tellement qu j ai sortis une enormité du genre ohhh il fait bien 3000 m2 votre appartement. Au moins l ambiance est tout de suite devenue rigolote
    • Répondre
  • Melissa
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Charente Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 12 janvier 2013
    • Répondre
  • Aurélie & Steven
    Mariée Confirmée Août 2017 Pas-de-Calais
    Aurélie & Steven ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa a été très rapide 😂 le jour où ont s'est rencontré il s'est mis à pleuvoir donc étant trempé ont est rentré chez moi se séchée du coup il a rencontré belle maman et ses 4 beau frère sur la même lancée tout s'est super bien passé il s'entend hyper bien avec eux Smiley heart
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Curieuse Juin 2018 Savoie
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec mes parents très rapidement puisqu'il avait fait le déplacement mais dormait ailleurs je suis allée chez sa mère 11 mois plus tard

    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme a rencontré mes parents au bout de deux mois de relations, mais ils ne faisaient que se croiser. Il a commencé à vraiment s'intégrer à la famille au bout de 6 mois.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juin 2018 Vaucluse
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a rencontré nos parents mutuelle assez rapidement et simplement sans rien prévoir et à l'improviste.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Débutante Juin 2018 Isère
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'un anniversaire surprise d'une copine à lui, très bonne soirée ses copains m'ont super bien accueilli. Sa famille je l'ai rencontré lors d'un repas qu'il a organisé chez lui. Très bon moment
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Septembre 2018 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a rencontré ma famille au bout de 3 semaines à un anniversaire , mais il en connaissait déjà une partie ( et oui ma belle mère et ma tante sont de bonnes amies depuis 26 ans).


    Moi j'ai rencontré ses parents chez eux un après midi en allant le chercher pour aller voir mes résultats d'examen.. double stress Smiley surprise

    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compliqué comme question vu qu'on se connaît depuis la maternelle. Du coup je ne sais même pas à quel moment je les ai vu en tant que "parents de mon chéri" pour la 1er fois.


    • Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai une belle maman génial ça s'est très bien passé autour d'un repas chez elle. On s'apprécie beaucouo très complice c'est un peu une second maman!
    • Répondre
  • Fourgon
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Moselle
    Fourgon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de deux semaines je l'ai présenté a mes parents mais l'accueil de ma mère na pas était chaleureuse contrairement a ses parents a lui avec qui je suis très fusionnel bref..
    • Répondre
  • Mijuk
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Mijuk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ses parents mes parents ça a pris plus de temps... ils m'ont très bien accueilli vraiment c'était top... tres gentils rien à dire
    • Répondre
  • Dorine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Marne
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a invité chez lui, sa mère m'a accueilli à la porte et m'a dit qu'elle me préférait à son ancienne fréquentation...mais il m'a invité assez rapidement au bout d'un mois je crois^^

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rapidement car nous étions adolescents et nous vivons à plus de 100km l'un de l'autre !!!je me rappelle plus exactement mais au bout de quelques jours

    • Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte Août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré ses grands parents deux semaines après notre 1er bisou (mon Futur n'a plus ses parents...) ça s'est très bien passé et ça se passe toujours très bien.

    Lui a rencontré mes parents au bout d'un mois, j'avais oublié ma carte d'identité chez lui et j'en avais besoin pour remplir un dossier chez mes parents. Il devait me l'amener au village parce que mes parents ne savaient pas que j'étais de nouveau en couple (étant séparée du père de ma fille depuis 2 mois) sauf que mon père qui a entendu la conversation m'a dit " dit lui de te l'amener chez nous et il boira un verre ", je me suis décomposée et Futur aussi quand je lui ai dit! Il m'a répondu " tu es sérieuse ?! je suis habillé à l'arrache, pas rasé, et je vais rencontré ton père là comme ça ?! " le pauvre xD mais ça s'est bien passé, mon père l'a super bien accueilli, comme il me dit souvent " c'est TA vie, tant que tu es heureuse et mes petites filles aussi ! " ma mère elle, a été plus froide parce qu'elle ne pensait pas que j'allais me remettre en couple aussi rapidement, mais ça lui est très vite passé, au jour d'aujourd'hui elle l'adore.

    En ce qui concerne nos potes, les miens ont très bien accueillis mon homme, les siens m'ont bien accueillie mais ont eu beaucoup de mal à se faire au fait qu'il déménageait pour me suivre (parcours pro), et nous n'avons pratiquement plus de nouvelle...


    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Aube
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu dure je leur piqué leur copin mais bon maintenant c'est passé depuis longtemps
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a rencontré ma mère quelques temps après notre rencontre ça s'est super bien passé (et ça se passe encore très bien). Et pour ma part, j'ai rencontré mes beaux-parents 4 mois après notre rencontre et ils sont super

    • Répondre
  • .
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh une vrai catastrophe ! présentation à l'improviste dans ma famille et pendant un repas chez sa famille. ma famille a eu dû mal à l'accepter, par contre avec ma belle famille très bien passé.


    • Répondre
  • Cheriaux
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre
    Cheriaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fais plus 1 ans qu'on n'est ensemble et il les a pas rencontre ( ma mère et DCD et mon père je lui parle pas )
    • Répondre
  • Cheriaux
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre
    Cheriaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa a étais très rapide lol , il et venu chez moi le vendredi et devais partir le dimanche et il voulais rester plis longtemps avec moi , et ma soeur et arriver je lui et fais croire que c'était un ami mais elle a remarquer nos suçon 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haute-Savoie
    Campia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est présenté nos parents au bout de 6 mois. Ça c'est très bien passé des deux côtés
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Août 2018 Gard
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un repas chez mes parents avec les membres de ma famille pour l'anniversaire de mon père

    • Répondre
  • Sg2018
    Mariée Addicte Mai 2018 Yvelines
    Sg2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un anniversaire de famille
    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présentation tres officielle avec mes parents puisque c'est le seul homme que j'ai présenté ^^ ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration