Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈


812 Réponses

  • J
    Super Mariée Août 2018 Vienne
    Josaphir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents le connaissaient déjà puisque nous étions amis avant
    • Répondre
  • Wattel
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Loire
    Wattel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En venant me chercher chez moi/ma mère( je n'avais pas de chez moi après retour de voyage) et quasi au tout début de la relation

    • Répondre
  • Machado
    Mariée Débutante Août 2024 Seine-Saint-Denis
    Machado ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien je connaissais ces parents avant de le connaître et lui il connaissait ma mère avant de me connaître et on s'entend super bien. Lui comme moi avec les parents!! Et il l'a connue mon père 1 ans après qu'on est ensemble et ça c'est super bien passer!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a amenée chez ses parents chez qui il était le we, sa mère en peignoir dans le canapé car elle sortait de nuit.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Juin 2018 Côtes d'Armor
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a rencontré nos parents respectifs le même jour, chacun avait acheté un petit cadeau pour la famille de l'autre 😁 Un bon souvenir
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1ère fois qu'il a vu ma mère c'était sur le perron de ma porte il venait me chercher et la ma mère est rentrée au même moment et à dit "c'est toi D."??!! Ils étaient gênés tout les 2 😂Et mon père on avait manger tout les 4 ensembles, c'était très calme personne ne parler mdr.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontré assez rapide, eh oui parce que se voir le week-end à Paris au bout d'un moment on veut se poser chez soi, en toute intimité avec son petit copain. Donc très vite l'amoureux a rencontré la maman puis le reste de la famille et vice versa. Le courant est très vite bien passé et les parents heureux de voir le bonheur de leur enfant.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions très sages et regardions la télévision dans le canapé
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant de nous mettre ensemble on était proche et je l'étais avec sa sœur. Sa famille n'attendait qu'une chose que lui et moi nous mettions ensemble. Quand ma famille l'a rencontré il fut de suite accepté, et même qu'il fut convié au mariage de mon cousin sans que ma tante et mon cousin ne l'ai rencontré. Ce fut top !

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2018 Ain
    Minette01 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lors de notre emmenagement dans un appart ....

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Manche
    Extremet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais déjà ça famille
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2018 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très simple, poli et accueil très symapthique

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Cher
    Savigny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais déjà son père avant que l on sorte ensemble, tout comme mon futur connaissait déjà le mien. J ai rencontré sa maman le jour de son anniversaire et il a rencontré la mienne le jour du mien.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré sa maman 4 mois après elle était venu quelque jours lui rendre visite. Et Le lendemain il travaillait donc nous a laissé toutes les deux. Il a rencontré ma famille 6 mois après qu'on se soit mit ensemble juste avant qu'on parte en vacances. Tout le monde est directemént tombé sous son charme. Comme moi
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa s'est fait naturellement pour Pâques
    • Répondre
  • Typhanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise
    Typhanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors mes parents il les connaissait deja vue que c'est le meilleur ami de mon frere.

    ET pour c'est parents ils ont vue mes fesses car je dansais avec quelqu'un qui a soulevé ma robe sans le vouloir

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré mes beaux parent le premier jour! Parce que j'ai finalement dormi chez lui après notre soirée boîte, nous nous sommes embrassé dans la nuit et le matin quand on s'est levé, il y avait sa mère son père sa grand mère et un de ses frère! J'étais pas hyper a l'aise!! J'ai dit bonjour et j'ai pas traîné!
    • Répondre
  • Miikychou
    Mariée Experte Décembre 2018 Fort-de-France
    Miikychou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma première rencontre avec les proches était lors d'un mariage...
    Il m'avait demandé de chanter au mariage de sa tatie.
    Ils faisaient tous ma connaissance par la même occasion
    Ils étaient super ils m'ont tous tout de suite très bien accueillie
    • Répondre
  • Jessie
    Mariée Experte Juin 2018 Marne
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère et mon beau-père m'ayant accompagnés l'on aperçu le premier jour sans pour autant pouvoir apprendre à le connaître. Mais la vrai première rencontre, moi qui voulait prendre mon temps, finalement a eu lieu 3/4 mois apres que l'on se soit mit ensemble. Je redoutait un peu, la différence d'âge, les remarques... Mais en fait tout le monde l'a adoré (il a la tchatche Smiley laugh ), mon père nous a invités au restaurant (ce qui voulait dire que ca passait sinon il se serait pas infligé une soirée entière avec Smiley xd ), Et le reste de la famille était sous le charme et on m'a dit "garde le !!". Ok, c'est ce que j'ai fais ! Smiley laugh Celle qui a eu le plus de mal c'est ma soeur car il était difficile pour elle de me voir Avec un homme plus vieux qu'elle ^^
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mois après notre rencontre car je partais avec lui le lendemain pour un entretien d'embauche et sa mère voulais aller avec lui mais il a dit qu'il y aller avec quelqu'un avec lui et elle voulais savoir qui
    • Répondre
  • Katy
    Nouveau Marié Septembre 2019 Bas Rhin
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là, nous avons été amis pendant une année environ avant de nous mettre en couple, ce qui fait qu'il a rencontré mes parents en tant que tel et je dois dire heureusement ! Du coup je n'ai pas eu de présentations à faire. En revanche, pour ce qui est de sa famille, je les ai rencontrés au bout de quelques mois de relation, ça s'est très bien passé !


    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui à 11:47Il connaissait déjà ma famille car il les avait rencontrer quelques jours avant notre premier baiser .et moi j'ai rencontrée sa famille un mois après
    • Répondre
  • Loy_Gr
    Nouvelle Mariée Août 2018 Loiret
    Loy_Gr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Papa étant un ancien Boxer 1 m 90 / 120 KG je lui ai dit : " Tu sais mon père c'est un vrai bonhomme quand tu lui sert la main vas y franco quoi "


    C'est ce qu'il a fait ... Sauf que mon père n'a pas du tout serré fort Il a eu droit au regard qui tue genre ultime défi et il est devenue tout blanc on en rigole souvent maintenant

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2019 Seine-Maritime
    Pamjuju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait la connaissance de ses parents 2 semaines après que l'on se soit mis ensemble car nous finissions notre école et ils étaient venue le chercher, et inversement, il a fait connaissance avec une partie de ma famille ce jour la et le reste 3 jours plus tard!!

    • Répondre
  • W
    Mariée Débutante Mai 2018 Gironde
    Waha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré sa famille et ses amis assez rapidement on devait être ensemble depuis 2 mois mais il voulait vraiment me montrer l'endroit où il a grandit. Et il a rencontré les gens de mon côté au bout de 7 mois quand il est venu vivre dans ma ville.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rencontre avec les amis de monsieur je les connaissais car se sont des collègues de travail. Pour ma famille je l'ai présenté au début comme un ami puis comme mon chéri. Il a tout de suite été accepté. Pour la rencontre de sa famille tout s'est bien passé et ils m'ont accueilli les bras ouverts
    • Répondre
  • Megane
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Aisne
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela c'est très bien passer jai rencontrer ses parent quand il son venu ramener son fils pour les vacances d'été on a tout de suite accrocher mais je l'ai avait vu en cam déjà avant car il habite en Bourgogne et on se téléphoner souvent avant de se rencontrer car son père travaillant dans un hôpital c'était plus simple pour comprendre mes analyses du à mes problèmes de santé. Et depuis tous les deux jour on s'apelle il vienne régulièrement passer le week-end à la maison et le reste de sa famille je l'ai rencontré lors d'un anniversaire un baptême et un mariage
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Janvier 2012 Haut Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était tout naturel, tout était niquel et détendu
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Janvier 2012 Haut Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne l'a pas encore vécu Smiley smile
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juin 2020 Hauts-de-Seine
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On faisait une fête chez mes parents et je l'ai invité et présenté à cette occasion.

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Val-d'Oise
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tous le monde était excité ça s'est bien passé

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Juin 2018 Seine-et-Marne
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était voisin donc on connaissait déjà les familles de l'un et de l'autre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration