Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈


812 Réponses

  • Mariie
    Nouvelle Mariée Août 2018 Côtes d'Armor
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons été respectivement invités à diner dans les familles, moment intime et intimidant mais très important pour nous

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Août 2018 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsqu'il est rentré du Quebec. Nous avions 4 jours avant notre rentrée scolaire.
    Nous les avons passés chez mes parents. C'était TOP !!!!
    Première question de mon père : "Et il va dormir où ?" ^^


    • Répondre
  • Coello
    Nouvelle Mariée Août 2018 Hérault
    Coello ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'étais coincée le dos... mes parents sont arrivés pour m'emmener chez le médecin, il était La, je l'ai présente en tant qu'ami. Mes parents ont du le déposer au bus, on avait pas encore le permis!
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Hérault
    Lesage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais déjà son frere et il a été au courant de notre relation des le début. Mais la 1ère personne rencontrée a été sa maman que j'adore d'ailleurs
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lui a attendu 1 mois pour me présenter, mais ses parents insistaient beaucoup pour me voir en fait. Pour ma part, je crois que ça c'est fait accidentellement si je me souviens bien... Nous étions chez moi, et ma mère est passée à l'improviste, dans la même période, au bout d'un mois..

    Puis j'ai planifié un repas avec ma soeur et franchement, il est immédiatement devenu "frères de coeur" avec e mari de ma soeur !!!! Aujourd'hui, on sait qu'on peut se voir aussi souvent qu'on le souhaitent avec ma sister, parce qu'ils s'adorent les deux là !!!!!

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2018 Oise
    lil301 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa première rencontre à lui s'est faite sans moi. Il s'est retrouvé au même café Que mon frère ma mere et des amis. Ma mere s'est levée et est allée se présenter. Mon frère a fait de même. Et les amis de ma mère on suivi en se présentant comme mon oncle et ma tante. Le Pauvre avait l'impression de rencontrer toute la Famille en même temps il était rouge tomate
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir, resto un peu imprévu mais j'ai rencontré toute sa famille proche d'un coup ! C'était très sympa 😀
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2018 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il connaissait déjà ma mère car elle était présente au moment de notre rencontre de même pour les frères. Après pour le reste de la famille, c'était lors d'un repas de famille pour un anniversaire. Et ça c'est super bien passé il a été adoré de tous.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2019 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d un mois il m'a présenté à sa mère. On s entend très bien toutes les deux Smiley smileLa rencontre avec mes parents je ne m en rappelle plus :/
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juin 2018 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout s'est très bien passé Smiley smile
    J'ai rencontré sa mère qui m'a dit : X n'aime pas être seul. Ce qui m'a mis un peu mal à l'aise ^^
    Et pour lui ça c'est très bien passé avec mes parents ^^

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté, il m'avait vu avant que nous soyons ensemble. Du sien, c'était pour les 90ans de sa grand mere.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2019 Puy-de-Dôme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une rencontre inopiné dans son appartement, on était entrain de regarder un film et ses parents sont arrivés! sa mère ma fait une sorte d’interrogatoire lol


    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2017 Manche
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    15 jours après notre rencontre, il est venu chez mes parents et ça c'est très bien passé. Ils lui ont tout de suite demandé de les tutoyer..

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Août 2017 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela c'est très bien passé, il partait en déplacement 1 mois pour son boulot, il voulait absolument que je vois ses parents avant de partir pour que se ses parents puissent être présent pour moi pendant son absence. La rencontre était stressante, à la vieille de son départ mais ses parents ont été adorable
    • Répondre
  • Mél!
    Mariée Addicte Juillet 2017 Hainaut
    Mél! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mémorable c'était quelques mois après notre rencontre, mes beaux-parents m'avaient invité à un barbecue, chez eux, où la famille proche était invitée.

    le Hic, c'est que c'était un week-end de changement d'heure, je suis donc arrivée plus d'une heure en retard... autant dire que mon arrivée fût remarquée ;-)

    • Répondre
  • Johanna & Benjamin
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vendée
    Johanna & Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En decembre 2011 je suis venu passer 15 jours chez lui pour les fetes de fin d annee accompagner de ma mere puisque il y avait 600 km qui nous separais lui vivait en vendee et moi j etait du nord et sa c est tres bien passer
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Allier
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant ces 2 mois où nous étions des amis inséparables, il venait tous les jours chez ma maman, donc il la connaissait déjà très bien ! En revanche j'ai rencontré sa maman 3 ou 4 jours après, je me suis réveillée chez elle alors que je suis venue dans la nuit sans qu'elle le sache...
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour lui il ma présentée très rapidement à se parents sa c mal passe avec sa mère mes avec son père très bie. Passe .et de mon côté présentée à mon père car plus de maman sa c plutôt bien passé enfin sens plus
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Ardèche
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fin septembre de l'année dernière nous sommes allés ensemble manger chez mes parents. Quel stress!!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai présenté à mes parents 15 jours après notre rencontre. Ils l'ont accepté de suite et j'eus beaucoup d'éloges à son égard Smiley smileDe son côté il m'a présenté 2-3 mois après et tout s'est très bien passée !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Août 2018 Côte d'Or
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un dimanche au repas de famille
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au jour de l'an
    • Répondre
  • Daniel
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Daniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un week end apres quelque moisou tout c 'est bien passé

    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week end du 2 juin 2013 je devais retourner à marseille voir ma famille mais nous n'arrivions pas à envisager le week end l'un sans l'autre alors je l'ai emmené avec moi et au retour nous nous sommes arrêtés chez ses parents !
    • Répondre
  • Kreen
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Nord
    Kreen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors faut savoir que geoffrey es le meilleur ami a mon frere et comme ils sont tres proche j ai eu une peur bleu de lui dire j ai du aller chez mon frere lui dire faut que je te parle serieusement moi pour me detendre j ai du boire genre 5 coupette puis j oser rien dire puis je me suis enfin lancer je lui ai dis bon alex il faut que tu sache je suis souvent tomber sur des cons mon frere euh nn t es tjs tomber sur des gros cons lol ( moi en pleure) oui.... mais la c est pas un gros con car c est geoffrey ton meilleur ami et mon frere ma pris ds ses bras et ma feliciter resulats j ai repris des coupettes tellement heureuse remplie d emotion et ca ma vallu une sacre caramel loooolll ^^

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Mainguy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre avec sa famille qui as été bien accepter et il as annonce à ses parents le jour de la nouvelle année et pour ma part ça c est super bien passée je suis la plus heureuse
    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A vrai dire on était pas encore vraiment ensemble qd j ai rencontré ses parents. On devait faire une course à pied dans sa ville.du coup j ai mangé chez eux
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Vallee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala premier rencontre avec le papa de Mr G fût très ambarassante. Nous allions passer un week-end chez lui sachant que ça faisait déjà 1 an que j'étais avec Mr G son papa ne l'a su que quelques jours avant notre arrivés. Moi j'étais bien sûr toute stressée sur la route Mr G s'est fait retirer le permis pour excès de vitesse j'ai du donc finir la route encore 3h et j'étais vraiment stressée. Arrivés chez son papa j'ai du faire une marche arrière et la premiere fois j'ai perdu tout mes moyens en l'envoyant dans le rétroviseur du coup j'ai calé 3 fois d'affilée j'avais honte... mais le week-end c'est finalement bien passé et j'ai été directement la bienvenue dans la belle famille
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte Août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien, nous nous sommes rencontrés le 19 Décembre et le lendemain de Noël, je suis allée chez lui & j'ai vu BelleMaman un lendemain de fête ! Ça m'a mis dans l'ambiance pour la suite HAHAHA mais j'étais vachement timide comparé à maintenant. Nous sommes allés chez ma mère dans la même journée il me semble. Nos rapports étaient tendus à ce moment donc ce fut assez bref.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Vendée
    Chéraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a d'abord rencontré ma mère,elle avait besoin d'aide pour monter son tapis de course du coup nous y sommes allés ensemble. Ensuite il a vu une partie de ma famille à Noël. Rien de particulier ça s'est bien passé. De son côté sa maman habitant à La Réunion nous avons fait connaissance par webcam après qu'il lui ai annoncé qu'on allait se marier
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Août 2018 Morbihan
    Dievart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça été des deux cotes
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de particulier cela s'est très bien passé !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration