Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

812 Réponses

• M
    Mariée Curieuse août 2017 Saint-Denis
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre avec les proches stressant mais bien passé
    • Répondre
  • Dame Bonheur
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vendée
    Dame Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh compliqué je n'est pas eu à le faire car ils le connaissais déja, mais la présentation comme quoi nous étions ensemble n'a pas été trés bien aprécié même maintenant (il était pas contaent que je ne soit plus avec mon ex)

Mais je l'aime mon amour

• Répondre
  • Ma Eva
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Ma Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rapidement après car j'étais en béquilles et qu'on devait passer le week-end ensemble donc il est venu me chercher chez mes parents ^^' ça a de suit accrocher avec mon père..: avec ma mère un peu moins mais maintenant ça va beaucoup mieux ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2018 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais plus precisement mais ca a ete quelques semaines apres
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Bas Rhin
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dîner avec les parents
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon anniversaire ! Nous n'etions que amis mais mes parents on vite vu qu'ilbse passerai quelque chose 😉
    • Répondre
  • Jennelie
    Mariée Confirmée août 2017 Saint-Denis
    Jennelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne m'avait pas prévenu qu'on allait rencontré ses parents, ce fut une grande surprise pour moi avec un peu de stress

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2018 Puy-de-Dôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos parents se connaissais etant jeune c'été de bon amis donc la rencontre fut plus facile est tres rapide : 1 semaine apres notre premier baiser

• Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rencontre avec les parents s'est faite tout au début, parce que quand t'habites chez tes parents y a pas trop le choix que de se voir ^^ Mais ça s'est bien passé 🙂
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse Juin 2018 Nord
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec les parents le jours ou on s'est embrasse mais présentation qu'en tant qu amie étudiante la révélation de notre couple s'est fait lorsqu'il était au foot avec un ami Il a balancé à son père
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2019 Vienne
    Jude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai rencontré quand ça fesait 2 mois que nous étions ensemble. Je rentrée d'un weekend filles au bord de la mer. Il est venue me chercher et son téléphone sonné tout le temps. Je lui est demandé s'il avait un soucis et il m'a dit qu'il avait oublié qu'il été attendu chez son frère et il y avait toute sa famille. j'ai dis pas de soucis on y va! Le feeling est tout de suite passé avec tout le monde on tous bien rigolé ensemble c'étais un super moment.

• Répondre
  • Caurette
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Caurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant donné que l'on a 10ans de différence et que mon père est assez vieux jeu et que je suis sa première fille, il l'a questionné et tester si on peut dire mais après ça c'est très bien passé toute ma famille l'apprécie. De son côté ses parents sont souples et sa soeur est très gentille donc j'ai eu de la chance 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri a fait le déplacement Normandie - Alsace pour rencontrer ma famille alors que ça ne faisait que 3 mois que nous étions ensemble. Une belle preuve d'amour.

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos mères travaillaient ensemble donc nous connaissaient déjà un peu Smiley winking

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée août 2017 Ille et Vilaine
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a rencontré ma mère et mes deux petites soeurs peu de temps après notre mise en couple. Après, elle a rencontré toute la famille à une "soirée filles" qu'on organisait. J'ai rencontré sa famille de façon "fractionnée": ses tantes, parrain et marraine au bout de quelques mois, sa mère et ses grands parents au bout de 3ans et demi (quand on est pas appréciée, faut être patiente)
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vu qu'on été déjà amis je connaissais tout le monde, amis, famille, alors ça a été une formalité ^^

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai présenté très vite à mes parents et ça c'est très bien passé. Ils l'adorent !!!

• Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Bryans ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Manifique soirée musique douce, des chocolats de pétale de rose ect. ...
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Bryans ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se connaissent deux ans avant d'être ensemble avait rentrer quelque que proche avant
    • Répondre
  • Patin
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Charente Maritime
    Patin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dès le premier week-end! J'étais chez lui, et nous nous promenions avec son fils. Nous sommes passés devant chez sa mère, qui était dans le jardin...

Puis devant chez sa tante...

Et son père s'est arrêté en voiture quand nous rentrions...

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très compliquer nos familles se connaissaient déjà donc une simple formalité
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Eure
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les présenter à ma mère 1mois après et Me m'a présenter à ses parents 6 mois après
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2018 Doubs
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me souviens que j'ai rencontré ses parents au bout de 2 semaines mais je crois que nous avons pu organiser la rencontre avec ma mère au bout de 3 mois tout c'est super bien passé

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils nous connaissaient deja avant vu qu'on était amis avant d'être ensemble. Seules nos mamans respectives ont attendu qu'on soit ensemble vu qu'elles habitent loin toutes les deux

• Répondre
  • Steph
    Isère
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier jour j'avais dormi chez lui on était rentrer tard d'une soirée je voulais partir de bonne heure mais gros dodo mdr du coup déjeuné avec les beaux parents mais super bien passée Pour ma part mes parents le connaissait d'avant vu qu'on étais pote
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec mes parents ce fut au bal du foot en même temps pour pour moi

Et moi j'ai rencontré ses parents quelques semaines après qu'on soit ensemble.

C'est bien passé tout de suite

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On connaisser deja tout les 2 nos familles respectives depuis longtemps car on a était amis pendant des années avant d'être ensemble
    • Répondre
  • Anays
    Marié Confirmé Juin 2018 Seine-Maritime
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh ba ca c'est fait sans le vouloir en fait car mes parents sont rentrés plus tôt que prévu et du coup ils sont tombés nez a nez sur l'autre
    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au bout de 4 mois ( je crois ) j'ai rencontré ses parents et les miens se fut le mois d'apres.

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès les premieres semaines ! famille d'abord puis les amis aux fêtes qui ont suivis
    • Répondre
  • Meynot
    Mariée Addicte août 2017 Lot-et-Garonne
    Meynot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans les 3 premières semaines, j'ai rencontré frère soeur et parents !!!

• Répondre
  • Émilie
    Mariée Débutante août 2017 Moselle
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes proches tout le monde le connaissait deja avant que nous nous soyons mis ensemble il était deja appréciée de tout le monde on est restée amis 2 ans avant de passer le cap ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration