Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

812 Réponses

• Floriane
    Super Mariée Septembre 2018 Loire
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow, assez complexe vu que j'etais une "briseuse de ménage"!! Le 31 decembre 2005... On avait passe un réveillon calme au resto avec mon beau-frère et sa copine de l'époque, et on a finit chez mes beaux-parents!!! Et ça s'est très bien passé!! 😂
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai que ma mère et je voulais tellement que tout soit parfait que j'étais en stress total mais mon futur avec son humour inconditionnel à plus que détendu l'atmosphère 😍
    • Répondre
  • Meline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Yvelines
    Meline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis proches de mes parents donc il les a rencontré rapidement en venant à la maison par contre j'ai mis 8 mois avant de rencontrer sa mère et 1an et demi pour aller à la réunion rencontrer beau papa
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2019 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors n'étant pas encore majeure c'était mes parents qui m'emmenaient le voir quand on était encore que juste amis et qu'on sortait avec ses copains. Ça se passait bien et c'est toujours le cas! Smiley love
    • Répondre
  • Lea F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Lea F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri a mis du temps à me présenter à sa famille, mes parents eux le connaissait déjà car on a été amis avant d'être en couple.

Un peu stressée au départ mais tout s'est passé à merveille

• Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un dimanche midi avec ces parents ça maman préparais un rôti avec du bacon et du fromage à hamburger hummm 😊 et avec les miens pendant un repas 😊
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Eure
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour a tous

Et bien moi mes parents l'on rencontrer des notre rencontre car ils étaient la quand il est venu m'aider a débourrer mes chevaux. Et moi j'ai rencontrer ses parents 2 semaines après notre premier baiser

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Paris
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos parents nous connaissaient deja, vu que nous etions à la base amis avant d'etre amoureux 😊
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Mai 2022 Hauts-de-Seine
    ZIDEE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon Copain à attendu la nouvelle année (2016) pour me présenter à ses parents !!

Sa c'est plutôt bien passer, même s'ils ont mis un peu de temps à accepter que je vienne aux repas de famille.

Quand à mes parents la question ne se pose pas : car à l'époque je n'avais pas encore repris contact avec eux ......

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Paris
    Joie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a vu mes parents le moi de décembre. Il était trop timide.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2017 Santo Tirso
    Ribeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exceptionnel que se sois de mon côté ou du sien moi j'ai été très bien accueilli comme si il me connaissais depuis toujours et de mon côté aussi il a été très apprécier !
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peu de temps après notre rencontre. C'était tendu, il n'a pas été très bien accueilli par la famille. Vu qu'on était en dépression tous les deux, mon père m'a dit "du noir + du noir ça peut pas faire de blanc". Au contraire! C'est ensemble qu'on a remonté la pente

• Répondre
  • Larenya
    Mariée Experte Juin 2015 Charente
    Larenya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On était ensemble en juin 2014

il a vu mes parents en aout et les siens en novembre (ils vivent en sardaigne)

• Répondre
  • Fang
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Cantal
    Fang ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai rencontré sa famille lors un vernissage de sa soeur après 6 mois on est ensemble.

il a rencontré ma famille 1 an et demi après en chine

• Répondre
  • Leroux
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Leroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très rapidement puisque période lycée dit pas de logement donc on se retrouve chez papa mamanSeptembre 2008, weekend chez beau papa et belle maman pour dodo le samedi soir apres nos sortie avec les copains et donc rencontre le dimanche midi...
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2017 Ariège
    Piquemal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repas surprise avec son oncle et sa tante et quelques temps après sa mère.
    • Répondre
  • Loncle
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Calvados
    Loncle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je n'ai pas rencontré bcp bcp de monde .... au goutte à goutte .... donc peu de souvenirs

Lui a rencontré mes enfants au bout de 4-5 jours, et comme si c'était toujours comme ça

• Répondre
  • CLAIN
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Landes
    CLAIN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de deux mois je passai mon premier dimanche dans sa famille... Smiley smile beaucoup de stress pr rien tout s'est hyper bien passé !! ^^ pour lui.... c'était plus compliqué de rencontrer ma famille qui se trouve à l'île de la réunion .. merci Facebook ... il a pris contact avec eux... pr leur demander s'il pouvait me demander en mariage ^^ ils se sont parler grâce à la Web cam ... l'année prochaine aura lieu la rencontre en vrai !!!
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Manche
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 mois après que l'on soit ensemble j'ai rencontrer ses parents puis 2 mois après les miens sachant qu'il vivent loin de chez nous

• Répondre
  • Perle Pamela
    Mariée Confirmée Mai 2018 Luxembourg
    Perle Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre avec les proches, mes enfants tout d'abord, après 10 jours de rdv , il j'ai eu un empêchement pour accompagner les enfants prendre le train.
    j'ai juste dis lors de notre discussion que j'étais embêter, dans deux jours je devrais mettre les deux garçons dans le train et les horaires ne conviennent pas car j'ai une importante réunion.
    il s'est proposé de poser un jour pour gérer les garçons alors j'ai demandé de venir chez moi faire connaissance avec les garçons avant de les accompagner et tout c'est super bien passé.
    6 mois plus tard on a fait le tout de ma famille en France car nous vivons à l'étranger. tout était ok

• Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré ses parents assez vite. Ils sont super gentils, juste adorables et je m'entends très bien avec eux. Pour le reste de la famille c'était à Noël 2014, ils sont tout aussi adorables.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Ardennes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première rencontre avec nos familles respectives a eu lieu après deux mois et demi de relation. Tout s'est bien passé nous nous sommes tout de suite entendu avec la famille de l'autre.
    • Répondre
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai présenté à ma mère au bout de 2 mois. Nous étions mineurs et pour pouvoir sortir librement, il fallait présenté la personne qui partage ma vie

• Répondre
  • Mirambeau
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Paris
    Mirambeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos premieres rencontres avec nos parents ce sont faites le jours de mon anniversaire. Dans un restaurant Espagnol.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante août 2018 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré les proches de mon cher et tendre au fur et à mesure mais surtout pendant les vacances de Noël. J'allais à l'autre bout de la France pour rencontrer sa famillle et ses amis
    • Répondre
  • Vaness
    Mariée Confirmée août 2017 Doubs
    Vaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cetait quand jai emmenagé chez sa maman. Jetais la premiere copine officiel quil ramené javais limpression detre une perle lol
    • Répondre
  • Alyson
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Val-de-Marne
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec ma famille au bout de quelque mois, et rien de spécial

• Répondre
  • Glawdys
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse
    Glawdys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 17.07.2014 il été déjà chez moi tous les matin tous les matin il prenez sa voiture venais chez moi pour être sur que je déjeune bien et que je sois toujour aussi belle que au premier jour. Donc des notes débuts de couple. Mesparents sons cool.
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'un coté comme de l'autre cela na été qu'une simple formalité

• Répondre
  • Isabelle & Mickael
    Mariée Experte Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Isabelle & Mickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai présenté à mon père au bout de plusieurs mois..
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Ain
    Girerd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rencontre avec sa famille à été très facile car je les connaissais déjà ,avec la mienne plus compliqué mais maintenant sa ce passe bien
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ma mère super! Avec ses parents , son père super, sa mère est un monstre sanguinaire manipulatrice, et perverse menteuse et malhonnête , bref nous ne lui parlons plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration