Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

812 Réponses

• Nous Deux
    Mariée Débutante août 2019 Vendée
    Nous Deux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre avec les proches super bien passer parents adorable famille super accueillante
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 La Réunion
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rencontre a eu lieu la semaine suivant notre rencontre, chez lui avec ses parents frères et soeurs. J étais un peu perdu car la famille par Creol (reunion) mais je me suis senti mis a l aise malgré tout
    • Répondre
  • Giraud
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Giraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OUlala !!! ma mers il l'a connaissais vu qu'elle venait me chercher au lycée par contre son père et sa belle mère au moins un an après !!!

• Répondre
  • Nany
    Mariée Addicte Juillet 2018 Vaucluse
    Nany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des gens adorables. Je les changerai pour rien au monde.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh ... ce fut long ... un an après notre début de relation. J'étais impressionnée mais ils ont été adorables !
    • Répondre
  • Romina
    Mariée Débutante Juin 2018 Liège
    Romina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai rencontré sa maman autour d un café, on a vite sympathisé car elle est géniale depuis on est super amie,c est ma deuxième maman.
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée août 2022 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre 1ere rencontre avec la famille c'est dérouler le soir de mes 20 ans car on à fait venir toute ma famille et la sienne Smiley tongue Puis les amis on les avaient en commun ^^

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Morbihan
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après un an, mon père est venu nous voir pour notre second noël.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré sa maman vers nos un mois & lui a rencontré ma maman vers les 2 semaines. Tout s'est très bien passé

• Répondre
  • Christelle & Anaud
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Christelle & Anaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très tot car nous vivions encore lun lautre chez nos parents.Jai tout dabord rencontrer sa petite soeur
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a très vite rencontré mes parents puisqu'ils devaient faire le taxi pour m'emmener chez lui, il habitait à 10 km de chez moi et je n'avais que 15 ans donc je n'avais pas le permis...Pour ma part j'ai rencontré son père ainsi que toute sa famille, oncles et tantes, cousins, grands-parents, ... la totale quoi^^ quand on a fêté ses 18 ans à peine six mois après le début de notre relation
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2018 Orne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a rencontré mes parents un soir ou on se voyait ma mère et sortie et la invite à boire un verre...
    • Répondre
  • Ashley
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Saône
    Ashley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai organisé la rencontre un week-end prolongé, en profitant que mon frère serait aussi sur place , j'appréhendais beaucoup.
    J'ai eu droit à une petite pique de mon père, qui me demandait si j'avais trouvé chéri à l'école maternelle ( il est un peu plus jeune que moi )
    Mais le fait que mon chéri est très ouvert aux autres,et qu'en plus il a les mêmes passions que mon père ( foot et chasse) la soirée c'est bien passée.
    Mes parents l'adorent .
    • Répondre
  • Babeth
    Mariée Confirmée Mai 2018 Dordogne
    Babeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, que ce soit ses parents ou sa sœur tous c'est très bien passé. Pour ce qui est de la mienne, au départ un peu complique car ça faisait quelque mois que le père de ma fille était décédé et y ont pas compris mais aujourd'hui c'est le bonheur
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses parents ont tout de suite su me mettre à l'aise. On a attendu 1 mois après notre rencontre pour voir nos parents respectifs. On voulait faire les choses bien. Pour mon père s'était assez simple car il se voyait au travail de temps en temps.
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bas Rhin
    Ihle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontrer mes beaux parents le premier weekend de notre rencontre et nous avons dormis chez lui car il vivait chez ses parents moi pour ma part sa ne m'a pas déranger passer une soirée avec lui le tout en restant patiente
    • Répondre
  • Clo55
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Clo55 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes beaux parents ça c'est fait assez rapidement ,un dimanche midi avec ma belle sœur rencontrée en même temps, super a l'aise et bien intégrée tout de suite, rencontre avec mon père un petit mois après super aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Novembre 2018 Cantal
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quasi de suite la semaine qui a suivit la rencontre
    • Répondre
  • Saby
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu je m en rappelle encore nous étions inviter chez sa soeur a dîner et elle avait inviter par surprise les parents de mon homme, qui sont arriver en plein repas et je me suis retrouver très mal à l aide mais aujourd hui on en rigole. La rencontre avec mes parents de fut au nouvelle an, sa ses merveilleusement passer.
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Avril 2018 Var
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On connaissait l'un et l'autre déjà les parents de l'autre et même les amis car beaucoup sont communs. Dès l'annonce officiel de notre amour au grand jour, sa mère a complètement pété une durite ne m'a plus adressé la parole et a même coupé l'amitié avec mes parents... Ahah les belles mères ce n'est pas qu'une légende lol pour moi ça s'applique tout ce qu'on peut entendre dire de négatif je l'ai vécu.
    • Répondre
  • Jenny
    Marié Addict Mai 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 4 mois mais cette pour un dece il m'a accompagner et à rencontrer toute ma famille donc pas dans de bonnes circonstances
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2018 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais deja sa famille qui venait sur mon lieu de travail donc ça a fait drôle de se revoir... chez eux cette fois 😆
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Dordogne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes parents 3 semaines après mais j'ai connu son papa au bout de 1 semaine à peine
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juin 2018 Aisne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était plus rapide que prévu car j'ai ma fille Julie qui est descendu sans faire de bruits alors que j'allais le retrouvé et qui de fait m'a dit il vient manger à la maison voilà

• Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Charente Maritime
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant qu'on soit ensemble vu qu'on etait amis
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Débutante Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile pour lui ! Papa très protecteur ..
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui ais rencontrer ses parent des la rencontre réel puisqu'il vivait chez eux
    un cauchemar

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse août 2018 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la rencontre avec mes parents il est venue passer le weekend chez mes parents avec son frère et sa belle sœur et nous avons passé un super weekend il s'est très bien entendu avec.

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Gironde
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l ai présenté a ma mere au bout de 10 mois... j etais enceinte de 2 mois!!!!
    • Répondre
  • Mylene
    Marié Expert Septembre 2019 Puy-de-Dôme
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Concernant la rencontre Avec ma famille on a fait par étapes lol une première fois sur une visite coup de vent Et la deuxième le vrai repas de famille Avec ma sœur et rapidement la grosse fête familiale pour mes 30 ans!! Il a tout de suite était dans le bain lol Et ça faisait 4 mois
    • Répondre
  • Mylene
    Marié Expert Septembre 2019 Puy-de-Dôme
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala la première rencontre Avec la belle famille fut difficile à mettre en œuvre vu les conflits familiaux dans sa famille. Il appréhendait bcp Et avait tres peur du jugement que je porterais moi qui a une famille soudée et présente! Au final tout c'est bien passé c'était pour Pâques et cela faisait 6 mois que l'on était ensemble
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Sarthe
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un vendredi soir (la même semaine de notre rencontre), mon chéri est venu me chercher à mon stage avec un bouquet, puis me raccompagner au lycée. Sauf que mon père à eu la même idée, il est aussi venu me chercher à mon stage. Première rencontre particulière lol J'ai pas mis longtemps à le présenter au reste de la famille !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration