Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

812 Réponses

• Hélène
    Mariée Débutante Janvier 2018 Bas Rhin
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'étais pas encore avec lui mais nous avions une relation très bizarre à l'époque ambigu et il m'as proposé de venir pour le repas de Noël avec toute la famille je me suis retrouvé devant 25 personnes.
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Débutante Octobre 2018 Maine et Loire
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai rencontré sa mère un soir en allant dormir chez lui car j'avais perdu mes clefs on est rentré à 3h du matin et ça maman était encore debout ( grosse gène mdr ) mais maintenant on en rigole ^^ !

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2018 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1 semaine apres notre rencontre a par pour on pere quil la vais vu le jour de notre rencontre

• Répondre
  • Clothilde
    Mariée Addicte Septembre 2017 Vendée
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai plus que ma maman

je lui ai annoncé le 21 février 2016 jour de son anniversaire (3 jours après notre premiere rencontre "en vrai") et je lui ai présenté dix jours après

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Mars 2018 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mere la rencontré 1semaines apres
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2018 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'été après notre rencontre, on est pas de la même région alors si on voulait se voir il fallait aller l'un chez l'autre...

• Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous comme on etait meilleure amis pas vraiment eu de rencontre officiel des proches vu qu'on les connaisse deja mais personnellement quand je l'ai est revu et que jetait en couple avec mon homme jetait mega mal a l'aise
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée août 2018 Tarn-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On c'est rencontrer au collège avec chéri donc a 15 ans environs, ducoup mes parents l'ont connu car il venait les apres midi a la maison ^^ Et nos amis on les avait en commun Smiley winking

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous les premiers que l'on a rencontrés ce sont les amis de l'un et de l'autre ! C'est sacré et si ça passe, ça passera avec la famille. La première pour moi était avec un couple de ses meilleurs amis, il sont maintenant mes meilleurs amis aussi et sont tous les deux nos témoins ; ) Pour lui ce fut mes meilleurs amis mais, tous en même temps ! Je fais parti d'un groupe de garçons, depuis la maternelle nous nous suivons, je suis la seule fille alors autant vous dire qu'il à flippé quand il est arrivé ^^ il a vite compris que les garçons me regardait comme un soeur, il s'est vite détendu mais c'était drôle ^^
    • Répondre
  • Yasemin
    Mariée Confirmée août 2017 Seine-Maritime
    Yasemin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est venu demander ma main a mon père, a rencontrer ma grand mère et moi c'est par facetime que j'ai vu sa famille
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée août 2018 Monaco
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai connu ses parent avant que l'on se mettent ensemble, et lui a connue mon pére 2 semaine apres Smiley smile

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Mai 2026 Yvelines
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout de suite et sa c'est trés bien passer

• Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa c'est très bien passé malgré son la timidité .
    • Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a rencontré toute ma famille d'un coup, au mariage de ma cousine. Ça faisait 3 mois que nous étions ensemble.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2018 Côte d'Or
    Lulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a du rencontrer mes parents au bout de 2 mois et moi j'ai rencontré les siens au bout de 4 mois.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a rencontré mes parents le jour où nous nous sommes rencontrés. Nous étions mineur à cette époque et nous vivions a 150 km de l'un et l'autre. Nos parents se sont contactés pour organiser cette rencontre.

• Répondre
  • Cuccia
    Mariée Experte Mars 2018 Seine-et-Marne
    Cuccia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa rencontre avec mes parents c'est lui qui me l'a demandé, alors que l'on sortait depuis moins d'un mois ensemble. Ca s'est très bien passé: mes parents l'ont tout de suite mis à l'aise.

pareil pour moi: j'ai été très bien accueillie, c'est ma deuxième famille maintenant!!

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2018 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au bout de 9 mois de relation

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien d'exceptionnel nous étions amis depuis tellement longtemps que cela n'a étonné personne, bien au contraire pour eux c'était une évidence
    • Répondre
  • Avril
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Seine-et-Marne
    Avril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai rencontré ses parents au bout de 6 mois, il a rencontré les mieux quelques semaines après !

• Répondre
  • Yannisse
    Mariée Addicte Décembre 2018 Allier
    Yannisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La rencontre avec nos mères a été super rapide étant donné que nous vivions chez nos parents (nous n'étions pas encore pas encore majeurs), puis petit a petit la rencontre avec le reste de la famille s'est fait.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce qui concerne ma rencontre avec sa maman, ça éte assez folklorique car au moment de passer à table, je décide d'aller en cuisine l'aider et la elle se retourne, un couteau de cuisine à la main et me dit "tu fais du mal à mon fils, je te tue" euhhhhh comment dire, j'ai flippé pendants des mois, qu'elle ne m'aime pas.
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C etait pour accompagner sa soeur a l avion pour aller en Israël... Omg déjà je savais que ca passerait pas juste a comment elles parlaient des gens!
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Loire Atlantique
    Ripaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh là, un peu les guet apens, j'étais invitée à l'anniversaire de la fille de mon amie la sœur de mon chéri, qui avait bien organisé les choses puisqu'elle avait invité TOUTE la famille. Je ne vous dit pas la pression. Mais bon tout s'est bien passé.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très rapidement car je savais que c'était le bon
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très gêner mais tout c'est bien passer pas vraiment de prise de tête on faisait notre vie tranquillement
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Avril 2018 Charente
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos parents se connaissaient déjà avant que nous soyons ensemble. Mais il a rencontré le reste de ma famille le jour de mes 18 ans.

• Répondre
  • Collet
    Mariée Débutante Septembre 2017 Namur
    Collet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai d'abord rencontrer sa maman qui était une cliente habituelle et me raconter ses petit soucie familiale...
    Donc elle lui a vais parlé de moi de ce que moi je vivais etc...
    Donc pas ordinaire la rencontre mais j'adore.Ma famille il a dula rencontré bcp plus tard...
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a rencontré nos amis et famille respectifs assez rapidement, à peu près 2-3 mois après s'être mis ensemble
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a rencontré mes parents dans la semaine qui a suivi notre rencontre, étant donné que le week end d'après il avait son entretien dans le Sud pour le boulot.

J'ai rencontré ses parents 15jours après notre rencontre puisque début août on partait vivre ensemble dans le Sud

• Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Avril 2018 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très vite car mon amoureux est venu me supporter au handball et ma famille était la (soeur et mère que le terrain et père dans les tribunes) donc après le match à la buvette tranquille 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a rencontré ma famille au bout de quelques semaines, et ils l'ont adopté très rapidement.

Je ne voulais pas rencontrer la sienne tout de suite (passé difficile avec mon ancienne belle famille), mais cela s'est fait à l'occasion de l'anniversaire de sa soeur.

J'étais allée le chercher chez lui et je n'ai pas eu le choix que d'être présentée ... Mais c'était un mal pour un bien !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration