Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

812 Réponses

• Justine
    Mariée Addicte Juin 2018 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma maman l'avait vu lors de la première soirée qu'on a passé ensemble mais elle ne savait pas que nous étions en couple. La rencontre officielle s'est effectue lorsque je suis rentrée de deux semaines de vacances trois semaines après que nous nous sommes mis ensemble. il avait une course de vélo à quelques kilométrés de chez moi et il est passé de voir ensuite. comme je revenais de vacances avec ma famille, il a rencontré mes parents et une partie de ma famille en même temps.

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée août 2018 Côtes d'Armor
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est rencontré quelques mois après notre mise en couple
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Experte Janvier 2018 Hérault
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De suite 😅 quand on s'est rencontré la 1ere fois il y avait ma mère et après on a fait une rando où mes étaient là et où il a pas mal discuté avec mon père. Par contre mon frère ça a été un peu plus tard quand on a commencé à de fréquenter (mon frère est venu exprès pour la rencontre :-P)
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rencontre avec la famille..

J'ai rencontré ma belle famille au bout de 2 semaines et oui, je squattais chez eux, n'ayant plus de chez moi (où mon ex vivait encore, je sais , pas bien!!)

Quant à lui, il a rencontré ma famille au bout de 5 mois lors de notre voyage en Polynésie!!

• Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai fait venir chez mes parents environs 1 à 2 mois après qu'on soit sorti ensemble

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très vite pour ses parents et les miens qui sont venus nous rendre visite à chamonix ville de notre rencontre ...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble qu'il a rencontré mes parents avant que je ne rencontre les siens qq mois plus tard
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2018 Luxembourg
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut de temps après que l'on ce soit mis ensemble

• Répondre
  • Amélia
    Mariée Débutante Juillet 2018 Bas Rhin
    Amélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris notre temps et au bout de quelques mois, je l'ai présenté dans ma famille où le courant est tout de suite bien passé!
    Pour sa famille; j'ai été invitée à l'anniversaire de son frère en septembre avec toute la famille au resto! Un stress !!! Smiley smile

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Avril 2018 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a rencontre ma famille trois jour apres notre rencontre mais frère et soeur lui donner 45 ans alors qu'il avait 23 ans
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peu de temps après qu'on soit ensemble, j'ai rencontré ses parents et son parain lors d'un barbecue, c'etait genial, j'etais très timide Smiley smile

• Répondre
  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca s'est fait naturellement comme nous avons vécu immédiatement ensemble. Le truc rigolo c'est que mon frère pour éviter un stress a chéri à préférer ne pas lui dire qu'à un repas il avait invité tout les cousins et mes oncles et tantes. Ce fut la surprise. Pas sûr qu'il est moins stressé
    • Répondre
  • Gisele
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Gisele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1zre fois que j ai vu sa mère elle M à demande le signe que j étais je lui ai dis gémeaux ...elle m'a répondu j aime pas les gémeaux.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et je l'ai présenté à mes parents au bout de 3 mois ! Comme on se voyait un coup chez lui un coup chez moi (lui à Paris moi dans le sud) au bout de 3 mois, quand il est venu nous sommes allés manger chez ma maman.
    • Répondre
  • Deleville
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Marne
    Deleville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très rapidement car moi je venais du nord de la France et lui de paris .J ai rencontres ses parent a leur domicile aussitôt en arrivant en région parisienne . J appréhender sa s’est très bien passé .Smiley smile

• Répondre
  • Alison
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Indre
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avions vraiment aucune connaissance en commun, surement dût à nos 4 ans de différences. À l'epoque nous vivions encore tous les deux chez nos parents, les rencontres se sont donc fait assez rapidement.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les amis proches... à la fameuse crémaillère (techniquement on était pas encore ensemble). Mais j'avais rencontré son meilleur ami (son frère presque) avant de le connaître ! Et les parents... un peu par surprise, il devait aller manger avec eux le lendemain de notre première nuit d'amour. Il a juste omis de me dire qu'ils montaient dans son appartement... un peu gênant sur le coup ! Mais ce sont des gens adorables qui ont toujours considéré que je faisais partie devla famille !
    • Répondre
  • Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes parents l'ont rencontré au bout de 8 mois environ quand il est revenu de 6 mois en Suisse. C'est parents je les ai rencontré au bout de 3 mois toute seule car il était déjà en Suisse et je devais aller le voir donc ils avaient des affaires à me donner pour lui... Ils sont venus avec la grand-mère et ma belle-mère m'a appelé par un autre prénom... Grand moment de solitude !!! mdr

• Répondre
  • Océane
    Super Mariée Septembre 2027 Savoie
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Assez rapidement vue que c'était ma mère qui manenais le voir. Il a rencontrée mon père peut de temps apres que l'on se soit mis ensemble. Moi j'ai rencontrée sa famille toute de suite et sa soeur le weekend qui a suivit notre premier rencontre.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour sa famille c'était 8 mois après notre rencontre, on a profité d'une retrouvaille familiale pour y aller ensemble ... ses parents et ses frères étaient la ! Pour ma famille nous avons profité que mes parents viennent sur Paris
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui connais la plupart de mes proches depuis 30 ans, c'est un ami à mon père. Moi je connaissais ces enfants avant que l'on soit ensemble aussi, j'ai rencontré ces soeurs il y a peu, et elles ont fait comme si elles m'avaient toujours connu, nous sommes en très bon termes
    • Répondre
  • Marilyn
    Mariée Experte Février 2020 Finistère
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a rencontré un de mes frères rapidement car celui ci vivait chez moi à ce moment là.
    Ensuite j'ai rencontré sa famille au fur et à mesure.
    Et l'année dernière il a rencontré mon père et mon autre frère quand nous sommes allés chez eux en vacance

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos proches se connaissent depuis des années donc c etait tranquille
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée août 2018 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous vue que l'on se connaisse déjà avant ma famille comme la sienne savait qui on etait

• Répondre
  • Lara
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Question difficile... vu qu'il connaissait mes parents pendant un an et demi avant que je le connaisse!

Officiellement toutefois, c'était quelques mois plus tard, quand le stresse de connaitre déjà mes parents mais peur de leur admettre que nous étions ensemble est passée. Quand je l'ai dit à ma mère, elle m'a simplement souris en disant "je l'avais deviné".

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée août 2017 Saône et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai présentée Hugo à ma mère, grand parents et toutes la famille 15 jours apres notre rencontre et lui sa grand mère pareil et sa famille quelques mois après également Smiley smile Tout va très vite chez nous hihi

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors d'une soirée du 14 juillet

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Essonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de première rencontre avec les proches car nous étions amis depuis l'enfance donc on connaissait chacun la famille de l'autre. C'est plus facile lol
    • Répondre
  • Bernard
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Bernard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela faisait 15 jours que nous étions ensemble, on passait chez moi pour que je recupere quelque chose. Personne n'était là. Sauf que le temps que je me prépare mes parents sont rentrée. Il était tout timide car il ne s'y attendait pas. Alors la semaine d'après il ne m'a rien dit et ma emmener boire le café chez ses parents en me disant: "on est quitte ^^". De chaque côté tout fut bien !
    • Répondre
  • Rebeca
    Nouvelle Mariée août 2017 Gironde
    Rebeca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quince jours après s'être rencontrés nous sommes allés dîner chez sa maman... Il savait déjà que je comptais beaucoup pour lui. Pour ma maman on a dû attendre l'été car elle habite Séville et elle sortais d'une chimiothérapie.

• Répondre
  • Isaline
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Val-d'Oise
    Isaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas très famille. Cest quelque chose qui me faisait très peur. Et malheureusement, tout m'ait tombé dessus. On s'est mis ensemble en hiver, et après trois mois de promenades dans le froid, la pluie nous tombe dessus. Il me force à rentrer chez lui pour ne pas que je tombe malade. On rentre, sa mère était là. Et de une. Tout se passe bien, on passe quelques heures chez lui, puis on repart, je soupire de soulagement. On ouvre l'ascenseur, et Bim, on tombe sur son père. Bon bah d'une pierre de coup. Au final, tout s'est bien passé.
    • Répondre
  • LindaDavid
    Mariée Confirmée août 2019 Seine-Maritime
    LindaDavid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les présenter à mes parents au bout d'une semaine et demie mais avant il est passer par ma soeur de coeur car c'était le passage obligatoire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration