Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

812 Réponses

• Camille
    Super Mariée Mai 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il la présenter ses pârents 1u bout 1 semaines et moi 1 mois pour nos anniversaire respectif ! Cela c'est super bien passé
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon et bien, je recommence mon pavé puisque ça a bugué, je disais donc:

Nous avions rencontrés nos parents bien avant qu'on l'on ai un coup de foudre l'un pour l'autre car nous nous connaissions avant cela, j’étais (et je suis) la super bonne copine de sa sœur. J'avais à peine 17 ans lorsque nous somme tombés amoureux l'un de l'autre, et donc nous vivions chez nos parents, ça ne nous empêchait pas de nous voir tous les jours et de dormir l'un chez l'autre et vice versa tout les soirs ^^'

• Répondre
  • Magali Le Gac
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Magali Le Gac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un premier temps nous avons rencontrés nos soeurs respectives et après quelques mois étant assurés de la sincérité de nos sentiments nous avons rencontres nos parents respectifs. Intimidés tous les deux mais tout s'est bien passé !
    • Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Assez tard car je vivais à Lyon, ma mère en dans les Landes et mon père en Normandie, en revanche il connaissait déjà mon frère
    • Répondre
  • Armelle
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bon accueil de la part de ses parents au cours d'un week end puis de toute sa famille lors d'un voyage à l'autre bout de la france !

• Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai présenté à mes parents au bout de 3 mois, un repas familial avant de l'inviter aux 50 ans de ma maman.Ses parents je les ai rencontrés un peu après, sa mère trop contente de me rencontrer enfin!!
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée août 2018 Isère
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il les a rencontrée 3 semaine après qu'on se soit mis ensemble car j'ai compris que c'était le bon , tout c'est très bien passer entre lui et mes parents se qui ma tout de suite combler de bonheur
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là mdr. La 1ere fois qu'ils m'ont vu c'est à travers la fenêtre de leur cuisine. J'attendais dehors avec des copains le temps que mon homme aille chercher quelque chose. Et là je vois 3 paires d'yeux remonter lentement pour regarder "discrètement" dehors. J'ai explosé de rire. Et quand je les ai vu pour la 1ere fois, sa soeur m'attendait dans les escaliers (juste à côté de l'entrée) et me dit "mon frère a vraiment de très bons goûts. Heuuuuu merci bonjour 😉 Bon j'ai été mal à l'aise toute la soirée 😜
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a rencontré mes parents 1 mois après notre rencontre et mes parents l'ont tout de suite adoré et mon frère pour nos vacances en famille au ski
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il connaissait déjà ma famille car c'était mon meilleur ami ❤️
    • Répondre
  • Busin
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Busin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos 1 an ensemble on n est sorti en discothèque presque tous les week end
    • Répondre
  • Busin
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Busin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rencontre avec sa famille son père impeccable par contre avec sa mere ça c est très mal passe mais je vous rassure ça va mieux maintenant
    • Répondre
  • Felye
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Felye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rencontre 😂 sa a été très simple nos parents étaient voisins mon grand frère est le meilleur ami de mon chéri nos familles se connaissent très très bien ma maman est même la marraine de son petit frère sa c donc fait tout naturellement comme une évidence
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Paris
    Jessye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 4-5 mois, lors de mon déménagement, il était forcé de rencontrer ma mère. Ca s'est bien super passé
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien jul a rencontré mon père avant de me rencontrer 😂😂 comme il fessait la course avec mon père sur l'autoroute il ce son rencontrer devant la maison et j'ai rencontrée c'est parent l'après-midi après qu'on ce soit baigner chez lui
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Février 2018 Haute-Garonne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a rencontré ma mère après 1 mois, adopté au premier regard! Avec mon père...disons que nous avons attendu bien plus longtemps mais aujourd'hui ils sont inséparables!
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Juin 2019 Ain
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un dimanche matin il m'a dit "on va manger chez mes parents" de quoi bien me faire peur..j'ai décidé d'aller acheter un bouquet pour sa maman mais avant d'arriver chez le fleuriste nous l'avons croisé sur le marché..première rencontre avec belle maman. Le reste de sa famille a été vu quelques heures après. Lui a vu les miens un peu plus tard et je lui ai fait le même stratagème, on était à 4/5 mois de notre relation.

• Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était jeune moi 15 et lui 14 ans je l'ai présenté à mes parents et lui Aussi. Ça cest bien passé.
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes parents l'ont connu quelques jours après notre premier baiser : je n'étais pas encore majeure et ils voulaient savoir qui je fréquentais... Et ils l'ont tout de suite adopté. Ça ne s'est pas aussi bien passé dans l'autre sens, mais nous avons fini par trouver une forme d'entente pacifique !

• Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a rencontré mes parents avant que nous ne soyons ensemble et ma maman me poussait déjà da s ses bras. Le courant est de suite passé. Dans l'autre sens... C'est une autre histoire!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ça je ne me souviens plus lol!

Ni quand j'ai rencontré sa mère, je dirais au bout d'un mois, son père au bout d'un an, et mes parents aussi dans les 1 ou 2 mois je dirais!

• Répondre
  • Charline
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai présenté au bout de 1 mois de relation puisque je rentrais de mon long séjour à Londres et j'habitais chez ma mère.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par ma part très vite puisque j'avais 19 ans, j'étais étudiante et j'habitais encore chez mes parents ^^ Du coup ils l'ont vu au bout d'1 mois puisque qu'on alternait les visites.

• Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Avril 2018 Seine-et-Marne
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a rencontré les miens à Noël, J'appréhendais énormément mais partout attente tout s'est magnifiquement bien passé c'est très bien intégré faut savoir que mon mari est blanc et que je suis noir .... de culture assez différente mais en même temps très bien. Avec ma belle-famille quelques temps après j'ai commencé avec ma belle-sœur et puis les parents et ça s'est superbement bien passé
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Mars 2018 La Réunion
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1ere rencontre avec mes proches: le jour de son arrivée sur paris et 2 semaines aprés c'etait pour l'anniversaire de mon frère. Et ma 1ere recontre avec ses proches a lui: en ete 2008 pendant nos 3 semaines de vacances. Repas de famille en repas de famille, je ne savais plus qui etait qui lol
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum quelques semaines, on était jeune et ma mère se doutait bien que javais quelqu'un vu que je passais ma vie sur mon téléphone xD
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Indre
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 ans après notre rencontre
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Indre
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Skype 1 ans après notre rencontre je lui ai présenté ma famille
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh pour un anniversaire :-) comment dire , heureusement qu'il était la . Sans plus
    • Répondre
  • Burlion
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Burlion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour lui, la rencontre avec mes parents s'est passé de façon amusante. Un ami en commun fêtait son anniversaire. Il y est allé, mes parents aussi. (Moi j'étais à un festival de musique.)Mon père ouvre une bouteille de champagne. Le bouchon atterrit sur la tête de mon cher et tendre. Leur ami dit à mon père "je te présente ton beau fils".Pour ma part, j'ai rencontré ses parents à un repas chez eux le dimanche. Petits plats dans les grands, c'est la seule fois où nous nous sommes serrés la main.J'étais tellement stressée que j'en ai été malade.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse août 2018 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré mes beaux parents pour la première fois le 31 juillet 2014, un mois et demi après notre rencontre pour l'anniversaire de son oncle qui se déroulait chez ses grands parents. Tout s'est bien passé, on n'a pas énormément parlé car c'était en famille et je ne connaissais encore personne donc je suis restée proche de mon copain et de sa sœur qui me connaissait déjà. Pour ma famille, il les a rencontre lors de notre premier voyage, en Seine et Marne. C'est compliqué car ils habitent très loin donc nous y sommes allés le 21 mai 2016 soit 11 mois après notre rencontre où il a pu rencontrer mes tantes également. Il est très timide du coup ça été difficile pour lui mais ma famille lui a beaucoup parlé et ça été lors des rencontres suivantes
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils les a rencontré le jour de mon anniversaire mais mes proches ne savais pas que l'on était ensemble on ne voulait pas leur dire tout de suite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration