Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

812 Réponses

• Adine
    Mariée Experte août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a d'abord rencontrer mon frere et ma belle soeur quand on a enménagé ensembles, puis ma mere et ma grand mere à un repas pour mon anniversaire!Et j'ai rencontré sa mère j'étais à 5 mois de grossesse, quant à ses freres ça m'a pas marqué!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée août 2018 Creuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conjoint à rencontrer mon pere alors que nous n'étions pas encore ensemble. Il c'était tordu la cheville lors de match de foot et je l'es donc ramener à la maison pour le soigner 😂 Depuis ils sont inséparable, il ne louperait pour rien au monde un match de foot de l'équipe de France ^^ J'ai rencontrer sa maman et son petit frère cinq mois après qu'on ce soir mis ensemble. C'était parfait, étant donner qu'ils sont espagnol j'ai eu le droit à un repas tipiquement de la bas. Et depuis son frère est devenu mon meilleur ami et témoin Smiley laugh
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ses proches Un jour de fête des mères... sa famille faisait un resto pour l'occasion. Il m'a invité.... etant très pudique... je savais que s'il me présentait c'était que j'étais importante pour lui.
    Pour mes proches. Ayant eu ces dernières années que dès échecs et grosses déceptions amoureuses mes parents étaient un peu retissant. Et ma mère ne jamais bien ressenti les premières rencontres. Je me décide tout de même à ce qu'il rencontre mes parents mes sœurs et beaux frères! Tout le monde la adoré Smiley smile
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah la première rencontre avec les parents ! Pour lui : en me raccompagnant chez moi après une journée ensemble et tout s'est très bien passé ! Pour moi : en m'emmenant dans sa normandie natale. Les 3h de route les plus longues de ma vie et 3 jours sur Place. Une jolie pression. Et au final j'adore sa famille 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha... C'était assez comique pour mon côté J'étais avec lui et mes parents ne savaient pas que je sortai avec mon prof. Du coup j avais dit que j'étais avec une amie. Sauf qu'ils m'appellent pour me dire qu'ils doivent absolument récupérer ma carte grise de ma voiture pour bénéficier de la.prime a la casse pour changer de voiture... et ils voulaient me rejoindre directement la où j'étais. Je n'ai eu le choix que de leur dire vérité. Mais tout s est bien passé
    Pour ses parents classique. Un repas avec eux
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lui a rencontré mes parents le même jour que l'on s'est vu pour la première fois. J'étais encore étudiante et vivait toujours chez mes parents!

Les siens je les ai rencontrés 5-6 mois après, j'ai été faire mes révisions du bac chez lui Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier rencontre avec les proche fut simple de mon coter a un barbeuc familliale De soen coter pareil a des occassion spécial
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2018 Var
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a rencontré ma mère très peu de temps après notre rencontre et le feeling est tout de suite passé entre eux... Pour mon père il ne l'a rencontré qu'au bout de notre première année de relation. Là encore tout s'est très bien passé.

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah lol ^^ je l'ai présenté à mes parents nous n'étions pas encore en couple. Mon papa était sur le camping en même temps que moi et je passais le voir régulièrement. Ma maman elle est arrivée 2 3 jours avant la fin de les vacances et à repris mon emplacement donc forcément ils ont tous été amené à se croiser.

Nous nous sommes mis en couple le 12 août, il me présentait à ses parents le 15. Et moi les présentations officielles je les ai faite fin août même s'ils s'étaient déjà vu, j'ai tenu à faire ça "dans les règles".
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Essonne
    Haddad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol rien de d'exceptionnel juste l'organisation du mariage 1 ans apres
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Essonne
    Haddad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je connaissais deja la famille donc rien d'exeptionnel mais le stress était énorme
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais même plus au bout de combien de temps je l'ai présenté, par contre il voulait absolument offrir des cadeaux à mes parents, du coup j'ai dû le calmer un peu, ça a quand même fini avec un bouquet de tulipes pour ma mère et un assortiment de bière pour mon père 😄 il était stressé mais ça c'est super bien passé mes parents l'adore depuis le premier jour, et même mon papy 😂 Moi j'ai rencontré les siens en vrai en juin soit 4mois après, ils habitaient à La Réunion et sont venus en vacances avec la mamie pendant 1mois. Ça c'est bien passé, je n'ai juste pas encore vu sa soeur en vrai. J'ai déjà parlé avec elle via Facebook ou Skype mais ce n'est pas pareil.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai présenté à mes parents après 5 mois de relation et le courant et tout de suite passé, mes parents l'apprécie beaucoup et sont très content qu'il devienne mon marie 😊
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bas Rhin
    Yavuz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa famille m'apprécier vraiment, en plus nous avons découvert à la grande surprise que sa famille connaissait ma famille depuis de longues années mon copain viens de Saverne et moi d'une ville à 30 Minutes en lorraine. Ma mère avait grandit avec son pere car dans les temps elle habiter à Lutzelbourg, j'étais donc énormément choquer , puis ces parents m'on expliquer leurs enfance avec ma maman et mon papa .. quand mon compagnon à rencontre d'abord ma sœur et mon frr , il a ensuite rencontré mon pere lors de notre fiançailles ..
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Seine-Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sa c'est très bien passé comme l'un comme pour l'autre. .
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2018 Aisne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rencontre avec les proches s'est faite 3 mois après notre rencontre. J'ai rencontré ses parents et sa soeur au cours d'un repas chez ses parents car 2 semaines plus tard sa maman organisait ses 50 ans, soirée au cours de laquelle j'ai pu rencontrer, les grands parents, les cousins, les oncles et tantes, les amis, les arrières petits cousins par alliance .. BREF TOUTE le famille.. Et je peux vous dire que je n'étais pas des plus à l'aise ...

• Répondre
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 1 mois 1/2 et nickel Smiley smile
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout de suite. Vu qu'elle le connaissait déjà
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vu que c'était le jour de la fête foraine ...on a croisé toute ma famille Smiley xd

Puis quelques semaines après mes parents l'on rencontré Smiley smile (ma mère est très curieuse Smiley xd )

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je venais à peine de commencer ma relation avec chéri que j'ai rapidement rencontré ses parents. Ce jour là, sa mère l'appel pour lui dire de descendre car elle est sur le point d'arriver pour lui donner un document et qu'elle devait repartir dans la foulée car ils étaient attendu ailleurs. J'ai donc fait leur connaissance, sur le parking de notre immeuble en seulement 5 minutes. Toutefois, je ne m'y attendais pas mais dans l'après-midi, chéri reçoit un texto de samère qui lui dit si un jour tu fais du mal à Manon tu vas m'entendre chanter mon coco". En résumé en à peine 5 minutes, pour sa mère je faisais officiellemùent partie de la famille. Quant à chéri il a rencontré ma mère après m'avoir demandé en mariage. Mais pas dans les conditions que j'aurais aimé malheureusement.

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec mes proches. Hm mitigé parce que j'étais seule depuis longtemps et ma dernière relation ne s'est pas très bien terminée. Donc ils se sont méfié et on mis un peu de temps à l'accepter surtout qu'il est un peu plus jeune que moi. Mais au final, ils ont commencé à l'apprécier et maintenant tout le monde se donne des petits surnoms. C'est très amusant Smiley smile

• Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents ont refusé de le voir au début car j'ai laissé tomber mon ex pour commencer ma relation avec lui... Maintenant ils l'adorent! Quand à sa famille, j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance alors que nous n'étions encore que des amis.
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents l'ont recontré 4 mois après nos débuts et j'ai attendu 8 mois pour voir les siens. Il n'avait jamais présenté quelqu'un à ses parents. Quel honneur !
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présentation au bout de 10 mois
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a d'abord rencontré ma mère et ça s'est très bien passé.

• Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présentation à mes parents au bout de trois mois, un jour à l'improviste car exceptionnellement je ne travaillais pas lui non plus et mes parents aussi donc j'avais appeller mes parents pour savoir s'il étaient disponible afin que je leur présente quelqu'un, je leur avais fait un rébus pour le métier de l'amoureux, je leur avaient parlé du Kine mais que de sa passion pour le cosplay rien de plus donc il s'attendait a voir quelqu'un d'emo déguiser maquiller ahaha c'était drôle parce que pas du tout, la rencontre c'est super bien passé mes parents l'on vite apprécié
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2024 Calvados
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m as présenté a sa famille 15 jours après notre premier rdv et moi je l ai présenté a mes parents et ma famille lors du repas de pâques
    • Répondre
  • Kalthofer
    Mariée Débutante Juin 2019 Moselle
    Kalthofer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d'un mois !
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontrée sa famille lors de mon premier voyage en Autriche. J'avais tout d'abord rencontrée son père Le matin, puis les deux ensemble vers le soir. Pour un restaurant chic juste lui moi son pere et sa mere. Ce fut un moment super ! Drole Et meme avec le stress que j'avais de rencontrer La famille de mon homme. Ils m'ont de suite adorer Et Le feeling est passé ! Donc je n'étais plus stressée à la fin Smiley smile
    • Répondre
  • Bérénice
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a très vite rencontre ma famille et à ete tout de suite accepté, tout le monde l'adore! Ca ete un peu plus long avant que je ne rencontre sa famille car ils sont moins proches, mais tout s'est bien passé aussi, et nous sommes tous très proches maintenant
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2018 Gard
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça était assez rapide au bout de 3 mois je crois il avait rencontrer toute ma familleet tout le monde l'à beaucoup apprécié. Il m'a présenter à sa mère peut de temps après ça. Moment assez improbable car ma première rencontré avec ma belle mère, l'ex de mon homme ( avec qui il est rester 8 ans et avec qui il a eu une fille ) était également présente. Elle ne voulait pas qu'on soit ensemble et comptait bien le montrer. Mais finalement ça c bien passer
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa sœur... sur excité du bocal Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration