Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

812 Réponses

• Perrine
    Mariée Débutante août 2019 Hauts-de-Seine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au bout de 5mois j'avais rencontré toute sa famille, pour ma part, il m'a fallu plus de temps. C'est au bout d'1 an et 9 mois qu'il a rencontré mes parents

• Répondre
  • Lernon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Lernon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela c'est faite très vite, étant jeunes et au collège. Mon copain a rencontré mon père à la boom du collège, mon père ne savait même pas que j'avais un copain.

J'ai rencontré ses parents à la sortie du collège, son père demande à une amie et à moi, "alors qui est la petite copine de mon fils". Toute timide, j'ai levé mon doigt comme à l'école

• Répondre
  • Leroy
    Mariée Addicte Juin 2017 Somme
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai présenté à mes parents avant même qu'il ne se passe quelque chose ! lol Il était venu me voir chanter et je lui ai dit de s'installer à la table de mes parents. Au début ça ne s'est pas bien passé avec ma mère car elle le jugeait trop âgés pour moi ^^

Quant à lui il m'a présenté au bout d'une semaine à ses parents Smiley smile Il avait très peur car belle maman est très spéciale et d'ailleurs ça ne passe pas toujours avec elle mais j'aime son fils et elle ne pourra rien changer à ça Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Assez vite puisque nous nous sommes rencontrés et mis en couple alors que j'étais encore au lycée et lui en prépa. Je vivais donc encore chez mes parents, lui était en internat et revenait pour les vacances. Au début on se voyait quand il n'y avait personne et puis un jour j'ai croisé ses parents qui rentraient alors il m'a présentée. Du côté de mes parents j'en avais parlé assez vite à ma mère car je sentais qu'elle se doutait de quelque chose.

• Répondre
  • Linda
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Nord
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De la timiditer
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Habitant encore chez mes parents à l'époque, ça s'est fait presque direct, le soir de notre premiere sortie. Il est même arrivé avec un bouquet de fleurs pour ma maman Smiley smile

moi j'ai du attendre peut étre 3-4 semaines avant d'aller chez lui.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2018 Nord
    Lemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rencontre avec nos proches c'est super bien passé , ma grande crainte tous comme la sienne etait la rencontre entre nos enfants mais la magie de l'amour a fait que on a eu mutuellement le coup de foudre aussi pour nos enfants respectif. Le bonheur
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Débutante Juillet 2020 Seine-Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré sa maman au bout d une semaine il a rencontrer la mienne au vous de trois mois pour la visite de mon appartement
    • Répondre
  • Alyssa
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai présenté au bout de 6 mois quand il est venu passer la semaine dans ma région a la sorti du collegé quand ma mère venait me chercher

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Corrèze
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il les connaissait avant qu'on soit ensemble et je leur ai annoncé morte de trouille en gros un mois après.
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai présenté Christophe à la meilleure amie au bout de 15 jours j'étais stressée mais heureuse et elle a approuvé, je l'ai présenté à ma maman très rapidement également et ça à matché aussi alors au bout de 18 mois on a décidé de se marier
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai rencontré sa famille 3 mois après qu'on se soit mit ensemble et lui, il a rencontré ma famille 5 mois après

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration