Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

812 Réponses

• Cathy
    Mariée Experte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre avec les proches ça a été le lendemain de notre rencontré avec ses parents qui m'ont mis à l'aise de suite. Puis lors d'un repas de famille avec le reste de ses proches.
    Pour moi je l'ai jeté dans le grand on est arrivé chez mon oncle ou il y avait mes parents et vu que j'avais une énorme envie de faire pipi je l'ai laissé à l'entrée pour aller au toilette sans le présenter, c'est ma mère qui a été le chercher
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plusieurs semaines après notre rencontre. Je ne suis même pas sûre qu'il ait déjà croisé mon père...

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi la présentation fut délicate.

Je sortais d'une relation très toxique et destructrice qui s'était terminée au commissariat et à l'hôpital pour moi Smiley sad

J'étais très stressée à l'idée d'annoncer à mes parents que j'avais rencontré qqn. Il m'a fallu plus d'1 mois pour le leur annoncer.

Au début ils étaient très sceptiques à l'idée que je me remette en couple, mais lorsqu'ils ont rencontré mon homme ils ont été rassurés et séduits.

Ils l'ont rencontrés brièvement lors de mon déménagement (seule) 2 mois plus tard, puis ensuite lors d'un repas au restaurant qqs semaines plus tard.

• Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre avec mon papa..... Pas vraiment voulut ;] il nous a vu nous embrasser à sortie des cours le soir... Je ne savais pas qu'il serait la ;]
    • Répondre
  • Bornel
    Mariée Curieuse Juin 2018 Côte d'Or
    Bornel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère l'a rencontré malgré moi au bout d'une 15ene de jour et elle a tout de suite compris ce qu'il représentait pour moi, je l'ai présenté à mon père quelques moi plus tard (parents séparés) J'ai rencontré ses parents quelques mois après aussi, au restaurant pour l'anniversaire de belle-maman...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a rencontré mes parents au bout de quelques mois mais je leur en avait parlé avant ^^ et moi j'ai rencontré ses parents apres noel donc 4 mois apres le début Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant donné que nos familles se connaissent sur des générations, il n'y a pas eu de première rencontre. Je me souviens par contre du premier jour où il ma ramenée à sa caserne et que j'ai rencontré sa seconde famille: ses collègues de travail. J'ai été la bête curieuse de la soirée et j'ai subi un véritable interrogatoire mais maintenant je suis acceptée parmi eux.
    • Répondre
  • Crysoline
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Namur
    Crysoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 jour car il passais me prendre
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai présenté à mes parents au bout d'un an environ de relation. Mes proches en entendaient parler mais pas de rencontre avant.
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Loire Atlantique
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le premier de l'an 2006. On faisait ca chez ses parents. Je les avait rencontré le lendemain du reveillon
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré ses parents en premier et c'était dans un restaurant, j'etais tellement stressée lol j'avais ete acheter des fleurs pour sa mère Ensuite il a rencontré mes grands-parents on a mangé un repas chez eux
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Novembre 2017 Vaucluse
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là ça a été difficile avec mes parents par contre sa famille m'a de suite acceptée j'ai reçu énormément d'amour !

• Répondre
  • Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors là pareil encore une colle, il a du les rencontrer rapidement car on s'est pacsé au bout de 4 mois de relations. Par contre je me souviens de la premiere fois ou j'ai rencontré sa famille. Il travaillait dans le Sud, j'allais le chercher le vendredi soir à Gare de Lyon et un soir il me dit on dine ensemble et ensuite tu rentres chez toi je vais à l'anniversaire de mon petit frere. Et là j'ai fait un scandale, je lui ai dis que je ne me levais pas aux aurores pour aller au boulot en voiture et rester tard pour attendre que son TGV arrive pour juste diner avec alors qu'on se voit jamais. Du coup il m'a dit de venir contraint et forcé LOL

• Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juillet 2018 Drôme
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans sa famille lors d'un noël bof bof c'était pas le top mais bon huhu
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 1 mois de relation nous avons retrouvé mes parents au restaurant et cela s'est extrêmement bien passé 😊
    • Répondre
  • Lizzy
    Mariée Addicte Juillet 2018 Essonne
    Lizzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès notre première sortie ensemble, j'ai vu ces parents (ils sont top ^^). Mais la rencontre entre nos deux familles, c'était à 7 mois de relations. Ça c'est super bien passé (surtout avec nos deux mères qui parlent bcp ^^) autour d'un repas
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben pour ma part il a rencontrer ma soeur et mon beau frère ma mère et min père le jour du premier rendez vous directement parce qu'il m'a chercher pour aller manger au restaurant. Et quand il m'a ramener il a vu une de mes tante et un de mes oncle ^^
    • Répondre
  • Manua
    Mariée Experte Juillet 2018 Indre
    Manua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai présenté au bout de 2 semaines à mes parents ! Smiley smile

Ma mère avait fait un plat très pimenté (nous sommes réunionnais tous les deux) et il s'en souvient encore !! Smiley xd

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Avril 2017 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon papa l'a beaucoup questionne lors de leurs première rencontre mais ils qu'entendent merveilleusement bien !
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compliqué au départ car j'étais pas trop à l'aise
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Addicte août 2018 Ille et Vilaine
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La rencontre avec mes beau parents pas trop compliqué je les côtoyais déjà un peu avant. pour mon chéri j ai attendu 6 mois avant de le présenté.

• Répondre
  • H
    Mariée Débutante Juin 2018 Ariège
    Heyraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premiers anniversaire le 15 août 2014 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée
    Schadele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 2 mois je l ai présenter à mes parents sa c est bien passer après vu que mes parents recevez il ne lui ont pas parlé du coup on a filer et avec ses parents c était inattendue à l hôpital pour sa grand mère il y avais son pere
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Avril 2019 Drôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rencontre avec les proches se sont fait 1 an après notre rencontre, sa c'est bien passée même si le dialogue était pas trop présent Maintenant on s'adore tous et cest un plaisir de se retrouver
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rencontre avec mes beaux parents hyper stressante, ils parlaient entre eux comme si je n'étais pas là. Je n'ai pas eu une très bonne impression la première fois. J'ai été très mal à l'aise durant toute la soirée.

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juin 2018 Charente Maritime
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dur dur, il m'avait décrit un portrait flippant pour que je stresse lol au final tout s'est très bien passé

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Isère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontres avec mes parents et famille très simple très vite accepté.. De son côté ma rencontre avec son papa très bien mais le reste une horreur.. Heureusement aujourd'hui tous va bien
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Drôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a rencontré ma famille très vite environ 2 semaine mais il ne s'apprécie pas et c réciproque
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons que ses parents je les avais déjà vu lors de Mariage de ma meilleure amie, mais nous n'étions pas encore ensemble. Et sa sœur je l'avais rencontré à l'EVJF (avant même de l'avoir rencontré lui)et ont s'était super bien entendu.
    Pour mes parents, il a d'abord rencontré mon père. Et mon père l'a de suite apprécié ce qui était important pour moi et ensuite ma mère quelques semaines après. Et ma mère pareil l'a adoré direct, c'est un petit comique 😂
    • Répondre
  • Jerem-nyfer
    Nouvelle Mariée août 2018 Pas-de-Calais
    Jerem-nyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques semaines après notre rencontre vu que nous nous sommes rencontrés chez ma tante,
    • Répondre
  • Tonyvirglm
    Mariée Débutante Juillet 2017 Loire
    Tonyvirglm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce fut au bout de quelques mois pour Noël
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Lahcen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très rapidement au bout de 1mois environ.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration