Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 812

Coucou tout le monde En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour . Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Maintenant passons aux choses sérieuses... Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ? **** Question...

Coucou tout le monde Smiley smile

En route pour la suite de notre grand jeu de l'agenda de l'amour Smiley smile. Je suis super contente d'en apprendre plus sur vous et votre histoire d'amour Smiley heart

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Au bout de combien de temps l'avez-vous présenté à vos parents ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

812 Réponses

• Roxane
    Mariée Pro août 2017 Vienne
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai présenté à mes parents au bout d'un mois..

• Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Septembre 2017 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Etant donné qu'on ne vivait pas au même endroit, j'ai rencontré ses parents assez vite, dès les premiers jours car il vivait encore chez eux ! En revanche, il a rencontré les miens au bout de 1 mois et demi. Cela s'est bien passé Smiley smile

• Répondre
  • Paulyne.cp
    Mariée Débutante Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Paulyne.cp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents etant séparés il a eu droit a deux presentations 😁 Du côté de ma mere: comme je lai dit dans une autre question il a rencontrer ma mere et ma famille maternelle lors de mes 18ans.Du côté a mon pere : nous avons manger mon pere ma belle mere et nous tranquillement sa a dessuite accroché. Et qq semaine il a rencontrer le reste de la famille lors d'une journee famille
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée août 2017 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontrer ses amis rapidement ils m'ont tres bien accepté maintenant je peux dire que ce sont mes amis aussi!
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première rencontre avec beau papa et belle maman?! C'était un lendemain de soirée chez un copain. Ca devait faire 2 ou 3 mois que nous étions ensemble. Nous avons dormi chez l'amoureux, qui vivait encore chez ses parents. Et le lendemain matin, des le réveil.... rencontre avec les beaux-parents! Et en ce qui concerne les miens, la c'est un peu plus compliqué!!! J'ai une maman tres ouverte, a qui je l'ai présenté quasiment des le début de notre relation. Elle l'a tout de suite adoré! Mais pour ce qui est de mon père c'est une autre paire de manches! Papa tres lunatique avec un sale caractère! Il fallait trouver vraiment le bon moment etc... tout était calculé... enfin presque! 6 mois après notre rencontre je décide de lui présenter mon pere! Grand moment de solitude pour nous 2!!!! Mais depuis tout va bien, et ils s'adorent!
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2017 Saint-Denis
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre avec les proches stressant mais bien passée
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a rencontré ma sœur avant qu'on se mette ensemble. Il a rencontré ensuite ma mère avec le courant est pas vraiment passé. Puis mon père, et ça été un coup de foudre réciproque.
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Somme
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La rencontré avec ma mère s'est plutôt bien passée, ma mère étant super open et jeune dans sa tête. Ce fut plutôt moi qui fut très gênée quand j'ai fais la connaissance de mes beaux parents, mais ils sont adorables et m'ont mise de suite à l'aise

• Répondre
  • Samantha
    Mariée Débutante août 2019 Vienne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous aller trouver sa bizarre, mais la première rencontré avec la famille c'était le 11 avril 2015! Le lendemain de notre premier rencontré ! 💟
    • Répondre
  • Melholly
    Mariée Addicte août 2017 Haute-Savoie
    Melholly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr premiere rencontre.. On revenait d un weekend chez des amis. Mega gastro.. Oblige d arreter chez mes parents.. Presentation en 2/2 a moitie sur les chiottes.. Ca c est fait... Ma mere me dit..si il reste apres ce carnage, c est le bon lol
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute ma famille le connaissait avant notre couple car il travaillait chez mes parents !
    pour son coté, pareil mais sans m'avoir deja rencontré et leur 1ere reaction a ete : AH LA FAMEUSE ROZENN . j'ai adoré

• Répondre
  • Julianne
    Mariée Curieuse août 2017 Hauts-de-Seine
    Julianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré ses parents pour Paques, quelques mois après notre rencontre. Il a rencontré les miens un peu plus tard.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l ai présenté au 40 ans a un de mes frère 1 mois après notre rencontre
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte août 2018 Loiret
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents l'ont vu en tant qu'ami la premiere fois puis chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu ensuite.De son coté anniversaire de famille aussi ^^
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un repas de l'anniversaire de mon deuxième fils chez moi à la maison

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca c'est la grosse blague Etant seule pour noel car ma famille m'avait lachement andonnée!!!!!! 😡😡😡 il m'a proposé au debut en rigolant un mc do ( nous n'etions pas Encore ensemble) et j'avais dis ok lol Puis nous sommes sorti ensemble et la il mePropose de venir avec lui chez ses parents j'ai eu du mal fini par dire oui et c'etait maPremiere rencontre avec eux... mal a l'aise de s'incruster pendant le reveillon de noel! Mais bon tres bien accueilli 😊😊
    • Répondre
  • Evy♥
    Mariée Curieuse août 2019 Loire Atlantique
    Evy♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai présenté à ma famille l'été suivant lors d'un repas en famille. Ma sœur le connaissais déjà. Tout s'est très bien passé car mes parents sont très accueillants, et mettent facilement à l'aise. Lui, bien que pas toujours complètement à l'aise, n'a rien montré et a été adorable.

• Répondre
  • Lola
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m' à présenté à sa famille lors de l' anniversaire de son petit frère, tout c' est très bien passé Je l' ai présenté à ma famille ensuite, ma mamie lui à fait passer un interrogatoire , j' étais gênée pour lui
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était 2semaine apres l'avoir rencontré et apres mettre mise avec lui c'était le 9octobre 2014 pour ses 17ans avec toute ca famille J'avais trop honte mais il sont tous adorable ❤️
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le contact était la, apres étant donné que mon chéri est un peu timide, mon papa a du trouvé les bons mots pour qu'il puisse parler ouvertement ! Maintenant plus de problème lol
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2018 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres rapidement a peine une semaine apres notre date je devais me rendre a l'anniversaire de mon pere il m'as donc accompagner Smiley smile il se sont bien entendu rapidement quant a ma mere elle l'avait deja rencontrer quelque mois avant que l'on soient officiellement ensemble donc c'etait tres detendu Smiley smile.
    Pour ma part j'avais deja rencontrer ses parents a so anniversaire 4 mois auparavent Smiley smile
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Isère
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça faisait déjà un peu plus d'un an que nous étions ensemble.

Nous avions comme projet d'emménager ensemble donc il était temps.

Ça s'est très bien passé même si nous appréhendions tous les deux et au final il s'entendent très bien !!! Ouf !

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse août 2017 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je l'ai présenter à mes parents quasi tout de suite... Les circonstances ont fait qu'il n'y a pas eu le choix puisque ma mère m'avais malheureusement foutue dehors à l'époque (tout va mieux maintenant) donc il connaissait deja ma mere, il m'a recueilli et à rencontrer mon papa dans la foulée, il voulait voir qui allait prendre soins de moi apres tout ca 😊
    • Répondre
  • Gambin
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ain
    Gambin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce fut assez amusant, mon chéri était gêné et mon père s'amusait à le gêné Smiley laugh
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a rencontré ma Maman avant même que nous soyons ensemble. Mais je l'ai présenté officiellement comme mon copain après 3 semaines, un mois.

Et moi j'ai rencontré sa famille au bout d'un mois. J'avais super peur car sa grande sœur avait un copain qu'elle avait présenté mais ça se passait pas super bien, donc j'avais peur de ne pas être acceptée mais en fait ça c'est super bien passé!

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2018 Morbihan
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa famille amis et même de mon côté son contents pour nous
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Octobre 2018 Aube
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son ex était très mal vu je suis arrivé et j ai été tout de suite complètement accepté
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai présenté Sergio après 6 mois de relation. Comme je vivais au Chili, mes parents sont venus me rendre visite. L'occasion était donc parfaite. J'ai rencontré les parents de Sergio assez tôt (au bout d'1 mois de relation). Dans la culture latine, la famille c'est super important, et ça paraissait normal et simple de les rencontrer

• Répondre
  • Neri
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Neri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais sa famille avant de le connaître lui car il habitait une autre région
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bas Rhin
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super la rencontre avec ses proches mais grosse pression !! J'étais invitée au mariage de sa sœur j'ai rencontré toute la famille d un coup j'ai été super bien accueillie !! J'avais l impression de deja faire parti de la famille !!
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée août 2018 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fils fusionnel oblige, j'ai rencontré sa maman au bout d'une semaine et c'est devenu très vite une belle mère formidable!Il a rencontré mes parents au bout de deux ou trois semaines et a eu peur de mon père Smiley xd
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En faite j'ai rencontré ses parents et s à petite sœur avant de le rencontré lui car c'était l'anniversaire de son cousin et j'étais inviter ( le frère de ma meilleure amie ^^) et ses parents et lui même également mais malheureusement lui n'a pas pu venir ^^ comme quoi le hasard fait bien les choses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration