Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

  • Saby
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous somme rencontrer sur Internet, j étais juste la pour discuter pour passer le temps et nous nous sommes plu quitter.
    • Répondre
  • Saby
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous somme
    • Répondre
  • Sheyshey
    Mariée Curieuse Avril 2017 Val-d'Oise
    Sheyshey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est rencontré durant nos études. Nous étions simplement amis.

    • Répondre
  • Garnier
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Garnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre au travail, j'ai travaillé dans son service lors d'une saison en été
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Jura
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre surprenante a un concert
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Haute-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre sur internet!
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par l'intermédiaire d'amis

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Gonzalo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré par son métier. . J'avais des problèmes au genoux et puis j'ai eu une ordonnance pour des séances de kinésithérapeute. Et .. il est kine donc tout du hasard qui a bien fais les choses. Je ne savais pas comment l'aborder tout en restant pro et il savere qu'il était fan de photographie en tant que cosplayeur et moi en tant que photographe je lui ai proposer qu'on ce voit un jour pour faire une séance sur ce thème et puis de fil en aiguille .. nous voilà heureux et amoureux !! Smiley smile Smiley heart
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Débutante Mai 2018 Ille et Vilaine
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur internet que nos chemins se sont croisés depuis cela fait deux ans que nous ne nous sommes plus quittés.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une rencontre sur internet.. Il habitait à 500 km de moi... On se voyait que pendant les vacances scolaires on était lycéens. Puis ojd ça fait 3 ans que l'on vit ensemble et 10 ans que l'on est ensemble
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien pour ma part c'est original on s'est rencontré à l'hôpital et oui, en fait, il est de Chambéry et moi de Lyon, je suis greffée d'un rein depuis presque 11 ans et tous les ans, j'ai un grand bilan à l'hôpital et on s'est découvert déjà sur un site de rencontre on a beaucoup discuté etc, et en fait on s'est rencontré pour mes 4 ans de greffe et voila, ça été le coup de foudre et depuis 7 ans on se quitte plus ....

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Février 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au lycée, il me suivait pendant les inter cours

    • Répondre
  • Lauranne
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde
    Lauranne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était le frère de mon meilleur ami, je l'ai tout de suite trouvé détestable! Comme quoi il faut pas forcément rester sur sa première impression!

    • Répondre
  • Grotte
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Savoie
    Grotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre sur un site internet... des heures de discussions au téléphone. Une rencontre et nous ne nous sommes plus jamais quitté.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Août 2017 Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à ma première Feria avec sa sœur, il m'a ramené chez moi et ça été le coup de foudre tout simplement ^^
    • Répondre
  • Tina
    Mariée Addicte Septembre 2017 Flandre Orientale
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On S'est rencontré chez un ami commun qui me faoszit la cours depuis des mois. J etaid sur le point de craquer et il y a mis son grin de sel et voila 4ans d'amour.
    Mais l ami en qst n'as pas encore digeré la chose. bien qu il soit marié depuis 2 ans bientot. ( nous n avond evidement pas ete invité ahahaha)
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se connaît depuis 8 ans chacun en couple On est devenus de très bons amis (trop pour nos ex) ce qui a fait qu'on s'est perdus de vue et retrouves il y a plus d'un an ... et re déclic sauf qu'on ne se quitte plus !
    • Répondre
  • Valette
    Mariée Confirmée Avril 2019 Eure-et-Loir
    Valette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulaaaaaa c'est long à expliquer ^^J'étais avec mon meilleur ami chez moi quand son ami à lui l'appel pour lui demander où il est... ( euh bah chez moi ^^) car il faisait un pot de départ et il était en retard... du coup il lui a demandé si je pouvais venir, ce quil acquiesça! J'ai donc rencontré l'homme de ma vie chez son frère, alors qu'il était avec sa "nana du moment" et j'ai passé' ma soiree A le draguer ( sauf suil ne s'en est pas rendu compte --) j'ai du supplier mon meilleur ami de. Récupérer son numéro de téléphone auprès de son frère!!! Et il me l'a donné et de la il a largué sa nana et on s'est mit ensemble! Et 8ans et demi que notre amour dure!
    • Répondre
  • Aurélie Daumas
    Mariée Confirmée Août 2018 Bouches-du-Rhône
    Aurélie Daumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai mis dans mon panier sur adopte un mec !! Et oui ! Parfois les sites fonctionnent bien ! Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2017 Val-d'Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au travail. Il a squatté mon bureau quelques semaines et quand il est parti, je ne l'ai plus lâché. ^^

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je cherchais à acheter une maion , il était agent immobilier

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Loire Atlantique
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le voyais tout les deux en vacances en Guadeloupe après mon Bac je suis venue y vivre 3ans , j'ai du repartir rejoindre ma famille après mes études et il m'a rejoins 5 mois après ^^
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par des amis communs qui étaient en couple.

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En boîte de nuit....claaaaasse lol
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était a l'anniversaire d'une copine en fin de soirée il es t venu me voir et depuis cela fait 9 ans que nous sommes ensemble

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Var
    Feltin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le jour de l'an à une soirée ! Ma meilleure bonne résolution
    • Répondre
  • Alison
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré au francopholi de la rochelle et ça a été le coup de foudre Smiley smile
    • Répondre
  • Bijouof
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Seine-Maritime
    Bijouof ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai contacté via internet et un jour il a fait 100 bornes pour me voir. Depuis il ne m'a pas quitté Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Maroune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On c'est connu par le biais d'une amie en commun qui lui a filé mon numéro sans mon consentement et puis nous avons commencé à tchater par messages puis au téléphone et nous avons finis par nous rencontrer et c'est resté, nous somme sortis ensemble durant deux ans puis la distance nous a séparé pour nous rapprocher à nouveau et ce depuis bientôt 4 ans le 7 octobre.

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Rhône
    Guillot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Discution sur internet plus rencontre à l aquarium de Lyon et sa a pas coller de suite on est sortit ensemble 3 semaines et apres 1 ans plus tard on cest revu et la sa a coller on avait mûri et on était mieux dans nos baskets et donc maintenant plus de 5 ans apres on as deux beaus enfants
    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Nord
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une discution sur internet un rendez vous improvisé en compagnie de nos meilleurs amis ! Une 2eme soirée accompagné des mêmes personnes ! Un premier bisous, une matinée pleine de discution, une soirée merveilleuse et un vrai bonheur depuis maintenant 2 an et demi !
    • Répondre
  • Shana
    Mariée Confirmée Août 2017 Jura
    Shana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En boite et on etait complétement fait.... on s'est revue un mois plus tard mais sans alcool....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration