Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Mariages.net 945
Ma dernière question concerne votre rencontre
Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre
Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple
On s'est rencontré durant nos études. Nous étions simplement amis.
Par l'intermédiaire d'amis
Et bien pour ma part c'est original on s'est rencontré à l'hôpital et oui, en fait, il est de Chambéry et moi de Lyon, je suis greffée d'un rein depuis presque 11 ans et tous les ans, j'ai un grand bilan à l'hôpital et on s'est découvert déjà sur un site de rencontre on a beaucoup discuté etc, et en fait on s'est rencontré pour mes 4 ans de greffe et voila, ça été le coup de foudre et depuis 7 ans on se quitte plus ....
Au lycée, il me suivait pendant les inter cours
C'était le frère de mon meilleur ami, je l'ai tout de suite trouvé détestable! Comme quoi il faut pas forcément rester sur sa première impression!
Au travail. Il a squatté mon bureau quelques semaines et quand il est parti, je ne l'ai plus lâché. ^^
Je cherchais à acheter une maion , il était agent immobilier
Par des amis communs qui étaient en couple.
C'était a l'anniversaire d'une copine en fin de soirée il es t venu me voir et depuis cela fait 9 ans que nous sommes ensemble
On c'est connu par le biais d'une amie en commun qui lui a filé mon numéro sans mon consentement et puis nous avons commencé à tchater par messages puis au téléphone et nous avons finis par nous rencontrer et c'est resté, nous somme sortis ensemble durant deux ans puis la distance nous a séparé pour nous rapprocher à nouveau et ce depuis bientôt 4 ans le 7 octobre.
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration