Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bas Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un tchat! Premier rdv à la patinoire !
    • Répondre
  • Clochette
    Marié Pro août 2018 Eure-et-Loir
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous etions croisé plusieurs fois dans le car nous vons echangez des regards sans jamais oser ! il ete le conducteur moi passagére. un jour le hazzar a fait que nous nous sommes rencontré chez une ami commune. nous avons discuter un peu, un premier rendez vous une semaine apres et nous nous sommes plus jamais quitté Smiley heart

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un site de rencontre
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Débutante Juillet 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés par le biais de sa belle soeur.Il m'a plu dès notre première rencontre, je le trouvais charmant et marrant. Il m'intéressais,je le draguais, mais il ne s'intéressait pas vraiment à moi. Quelques mois plus tard, à l'anniversaire de sa nièce nous avons joué à la pétanque avec des amis en commun et il me taquinait, mais je pensait qu'il se moquait de moi. Plus tard dans la soirée,ma meilleure amie me dit que je lui plaît mais qu'il ne sait pas comment me dire qu'il veut aller boire un verre avec moi pour faire plus connaissance. 2 jours plus tard, je me connecte sur Facebook et le vois connecter, je profite pour prendre les devants, et suggère en lui disant :" C'est quand tu veux que tu m'invites à boire un verre." Il me réponds :"incessament sous peu." Et le lendemain soir il me propose d'aller boire un verre. Depuis on ne se quitte plus. Nous avons eu un beau bébé qui a 4 mois et demi.
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Débutante Juillet 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par une amie en commun
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Fromentay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est venu jouer dans le club de foot ou j'étais secrétaire
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Maine et Loire
    Catoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tinder fait parfois bien les choses. C est seulement au bout d un mois de discussion, à refaire le monde que nous nous sommes vu et la on ne s est plus jamais quitté
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2018 Liège
    Anaîs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu dans le magasin où il travaillè
    • Répondre
  • Maddy
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Maddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au lycée. Nos classes été en face l'une de l'autre
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grâce a une soirée entre pote et depuis ce jour la lui et moi c pour la vie
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2019 Ain
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sortie entre potes dans Lyon
    • Répondre
  • Charretier
    Nouveau Marié Septembre 2017 Rhône
    Charretier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Place Jean jaures à St etienne
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coup de foudre il y a 9 ans quand je suis arrivée en stage dans le laboratoire ou il travaillait

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Edhour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés lors d'un stage...de récupération de points du permis Smiley laugh Nous avons eu un coup de coeur réciproque mais sans toutefois oser s'adresser la parole durant ces 2 journées. Pendant des exercices sous forme de jeux nous avions toujours les mêmes résultats au point qu'un des moniteurs nous a rebaptisé "le binome". A la fin du stage et n'ayant aucun renseignement spécifique sur lui à part un prénom un âge et une marque de voiture, j'ai quand même réussi à le retrouver sur facebook et c'est là que j'ai su qu'il me cherchait aussi depuis le 1er soir... 1 semaine après nous nous mettions ensemble pour ne plus nous quitter Smiley love

• Répondre
  • Magalie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Hautes-Alpes
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La future belle mère me coiffait à domicile et répétait sans cesse qu'on devrait se rencontrer avec son fils. Les parents nous mettaient la pression et puis on a décidé de se voir sans rien leur dire pendant quelques semaines... Ils avaient raison on était fait l'un pour l'autre Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur le staff d'un jeu en ligne... Je me suis fait larguée le soir où on s'est rencontré... Il m'a consolé et pendant deux mois on a tenté de se maquer mutuellement. Résultat des courses on ne s'est même pas dragués... Mais il a plaqué sa vie d'avant pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Octobre 2017 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'etait il y a 11 ans dans une soirée. on s'est appelé tous les jours pendant 3 mois avant de conclure !

• Répondre
  • Anaïs
    Marié Confirmé Mai 2017 Haute-Vienne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était il y a plus de 5 ans maintenant ... il était le collègue de mon beau père (le fiancé de ma mère) c'était le soir de sont anniversaire et il a invités ma mère et ses enfant pour boire un verre avec nous et tous ses collègues.... j'ai apris par la suite qu'il avait invités ma mère et mon Petit frère juste pour que moi je puisse venir...
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante août 2018 Essonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontré à l'anniversaire d'une amie et puis pendant la soirée il est venu vers moi et m'a demandé une cigarette. Come il y avait trop de bruit à l'intérieur, nous sommes resté dehors pour bavarder. Et là nous avons parlé de nos parents, de leur divorce et de notre souffrance en tant qu'enfant. C'est la première fois que quelqu'un me comprenait. La soirée a continué nous avons beaucoup picolé ^^ alors on a dansé, on a chanté et on a beaucoup rigolé. A un moment je me suis assoupie sur le canapé. Il est resté près de moi à me caresser les cheveux. A la fin il m'a raccompagné en voiture chez moi et là nous avons encore parlé. La discussion dura jusqu'à 7h du matin puis je suis rentrée. Ma mère et mon frère m'attendaient, ils étaient inquiet alors je me suis prix un savon pour être rentré si tard sans prévenir (et oui plus de batterie). Pendant que je me faisait engueuler je me souvient que je souriait. Depuis ce jour mon amour ne cesse de grandir.

• Répondre
  • Hombert
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haute-Vienne
    Hombert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrer au travail on est tomber amoureux l'un de l'autre. Sa fait maintenant 4 ans et demi!
    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Avril 2017 Landes
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés sur un jeu en ligne, mais nous avons mis pas mal de temps avant de nous rencontrer, nous avons crées des liens d'amitiés, enfin pour ma part, pour lui se n'était pas le cas.

N'étant pas dans la même ville s'était compliqué de se voir et un jour j'ai due allé dans sa ville pour voir le tournois de judo de mon neveu. S'était l'occassion de se voir ....et depuis on ne s'est plus quitté.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés par le biais d'un site de rencontre "adopte un mec" en janvier 2013.La 1ère rencontre a eu lieu à la fontaine saint Michel A Paris et La c'est le drame ! Je le pensais grand type basketteur et assez baraque et en fait il était petit avec le petit bidon de bière ! Lui me voyait mince alors que j'avais mes rondeurs ! Nous avons rit de cette "tricherie" et avons pris un verre et le soir avant de partir il me lance un défi : cap ou pas cap de m'embrasser ? Et voila comment A démarré notre histoire
    • Répondre
  • Pau
    Mariée Débutante août 2018 Vendée
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre. Je m'en allais dans un autre département, il a tout quitter pour moi Smiley love
    • Répondre
  • Mag
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Morbihan
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sait rencontrer a son travail pour lui c'était le coup de foudre direct. J'étais déjà avec quelqu'un et lui aussi mais ça n'allait pas dans nos couples. On sait laisser tenter pour une nouvelles aventures d'amour. C'est une union fusionnelle et passionnelle.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Ille et Vilaine
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous somme rencontrés grâce à ma meilleure amie qui etait en couple avec son meilleur amis ! Nous avons donc fait plusieurs sorties et soiree tous ensemble et cest lors d'une soiree quil a fait le 1ère pas en m'offrant une rose Smiley smile trop mignon Smiley smile
    • Répondre
  • Emeline
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Gard
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était à une fête de village il était avec des amis que nous avions en commun et il m'a draguer toute la soirée le mec lourd mais j'ai craqué
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés par le biais d'un site de rencontre. Je vis un vrai conte de fee
    • Répondre
  • Tiff
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Tiff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une collégue de travail qui est une tres bonne amie aujourd'hui m'avais intité a son anniversaire cest la que j'ai vue mon futur conjoint nous nous sommes vue plusieur fois avant de sortire ensemble

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Mai 2018 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Amis , Meilleur ami et maintenant Amoureux pour la vie Smiley heart

• Répondre
  • Alice
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Manche
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un soir de sortie de boîte entre amis, Je le vis et j'eut le coup de foudre. Une connaissance était avec lui et un pote a moi lui dit bonjours, j'ai demande le numéro à la connaissance. Je lui ai écrit et à une soirée de foot, il m'embrassa et depuis nous sommes ensemble.

• Répondre
  • Sandrinette
    Mariée Confirmée Mai 2017 Aude
    Sandrinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ensemble en classe de cm1 mais pas amis, puis retouvaille un soir de reveillon du jour de l'an et notre amour commenca....

• Répondre
  • P'titlu
    Mariée Confirmée Juin 2018 Yvelines
    P'titlu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions tout les deux dans la même caserne à la brigade des sapeurs pompiers de paris. Beaucoup de points en communs, on s'entend très bien, on devient vite amis, puis amant ... puis amoureux ! Cela fait 6 ans maintenant Smiley love

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration