Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple
Ma dernière question concerne votre rencontre
Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre
À la gare à Paris, je suis venue avec ma copine pour rejoindre les amis. C'était un lieu pour partir ensemble au center parc. J'étais timide. Il est venu vers moi, pour dire " Bonjour" et a présenté. Pendant le séjour, il m'a regardé. Nous avons discuté. Il a fait le premier pas pour faire la connaissance. Après la fin du séjour, nous avons échangé nos numéros. Nous sommes ensemble pendant 3 ans. J'ai trouvé l'homme de ma vie
Mariée Curieuse
Septembre 2017
Essonne
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
On s'est rencontré au travail deux âmes perdues qui se sont trouvé au bon moment
Nous nous connaissons depuis nos 10ans !!! Nos parents étaient amis!!
Mariée Experte
Mai 2017
Hérault
Marlène ·
Signaler
Masquer contenu
Son frère travaillait pour mon père à cette époque, leur maman est décédé donc je suis allée aux obsèques ... Et la Ca été le coup de foudre ! Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour nous 2 mais c'est ainsi. Depuis nous nous disons qu'un ange nous a mis sur la route l'un de l'autre. Nous venons de fêter nos 8 ans
Nous nous sommes rencontré grâce un site de rencontre, après plusieurs semaines d'échanges de mail et de SMS, nous sommes allés au cinéma et nous ne nous sommes plus quitté. Ca fera 4 ans fin octobre
Rien de plus simple c'était au travail ! C'était le nouveau stagiaire et je l'avais pas remarqué jusqu'à ce que ma collegue nous présente l'un à l'autre. J'ai vu un joli petit chinois se lever lentement de sa chaise et lever la tête vers moi (car il était en train d'écrire) et Cupidon a frappé !
Nou nous sommes parler sur internet pendant 2 mois !!! puis nous avons sauté le pas de ce rencontrer le jour de mes 20 ans !!! est -ce un signe ??? surement car nous allons nous marrier le jour de mes 30 ans et de nos 10 ans !!! il ma fait sa demande le 5 juin 2016 jour du baptème de nos enfants !!!
Nous sur le net, on a discuté puis on s'est rencontré.Personne ne croyait en notre histoire, nous étions trop différent et aujourd'hui ça fait 6ans, et on va se marier. ..Et je l'aime toujours plus chaque jours
Alors nous c'est sur le net qu'on c 'est renconté ...
ma meilleur amie de l'epoque me l'a presenté car j'en avais tellement marre des mec que je ne voulais plus avoir a faire avec eux...
donc nous avons fait une conversation a trois sur msn puis de fils en aiguille je lui ai demander de monter sur paris la ou je vivais a l'epoque.
biensur il est venu mais n'a rien entrepris trop timide puis il est revenur un mois plus tard et la c 'est moi qui me suis jete literalement dans ses bras.
aujourd'hui sa fait dix ans qu'on est enssemble...
Je suis allée aider mon frère dans son Resto car il c'était cassé le pied il m'avait déjà vu avant et quand il a su que j'allais faire le service il est venu tout les midis pendant 15 jours puis à la débauche mon dernier jour pour mon anniverversaire et depuis on ne c'est pas quitté
Nous nous sommes rencontrés au cours de salsa où une amie m'avait emmenée et je suis tombé sous le charme de ce beau garçon qui n'était autre que son cousin!
Au départ cela devait etre une soirée entre fille..on s'ennuyait tellement une des amies présentes a appelé des amis homme.. quand ils sont arrivés on s'est mieux amusé, on a été dans un bar (soirée karaoké), mr commencait a se renseigner sur mois auprès de mes amies..; Arrivée à la maison la "propriétaire" des lieux me dit, tu veux pas aller me chercher mon pull en haut stp (sauf que je les avait entendu comploter et j'avoue que ca m'arrangeait :-) ) du coup je suis montée, il est monté peu de temps après, nous avons discuter et là fut arrivé le 1er bisou.. et depuis ce jour nous vivons que de bonheur
Nous nous connaissons depuis toujours, à l'école primaire exactement depuis l'âge de 10 ans. Et nous avons aujourd'hui 25 ans nous ne sommes jamais quitté depuis.
Nous nous sommes rencontré le 24 avril 2010. Il fêté son anniversaire au café, des amis mont invité a venir avec elle alors que je ne le connaissait pas et nous avons ce jour la échangés quelques mots.Deux semaines plus tard nous échangions notre premier baiser.
Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée chez un ami commun quand nous étions étudiants. puis de nature timide, nous n'avons rien fait de plus avant que je demande un mois plus tard son numéro à mon ami. Nous avons ensuité échangé des SMS et des appels pendant 2 mois avant de se mettre ensemble. Cela fait maintenant 7 ans et depuis nous avons acheté notre nid douillet et eu un magnifique bébé. Nous sommes fins prêts à nous marier !
Mariée Confirmée
Juin 2020
Haute-Marne
Mcfa ·
Signaler
Masquer contenu
Nous nous sommes rencontré 24.09.2009 en boite de nuit et on ne sait jamais plus quitté Mr m'avez invité à danser un slow et voilà coup de foudre
Sur internet ... par le biais d'amis appartenant à d'autres amis.. pourtant on se connaissait sans le savoir puisqu'il répare les avions dans lesquels je vole ...
Par des amis communs, même si la première rencontre n'a pas été le coup de foudre immédiat. Mais après 2 autres soirées, on a tenté le coup et cela fait déjà 3 ans ..
Soirée arrosée entre copines et suggestions d'amis depuis plusieurs jours. Une copine a cliqué. S'en ai suivi quelques jours de gêne, puis de désintérêt de ma part, puis de reprise de contact suite à vanne de sa part. S'en ai fini d'un il est vraiment très drôle d'un pourquoi pas, d'une rencontre... Depuis ce jour on ne s'est jamais quitté. J'ai tout quitté pour le rejoindre ét si c'était à refaire je le referai. Meme si j'avais imaginé autre chose comme rencontre de mon futur mari et père de mes enfants lol