Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Maud
    Mariée Curieuse août 2018 Tarn-et-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grace à une amie commune
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aux boulot
    • Répondre
  • Dauphin
    Marié Confirmé Juillet 2017 Aveyron
    Dauphin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

à un repas avec des amis

• Répondre
  • Chollois Marie-Estelle
    Mariée Addicte août 2017 Calvados
    Chollois Marie-Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

À la gare à Paris, je suis venue avec ma copine pour rejoindre les amis. C'était un lieu pour partir ensemble au center parc. J'étais timide. Il est venu vers moi, pour dire " Bonjour" et a présenté. Pendant le séjour, il m'a regardé. Nous avons discuté. Il a fait le premier pas pour faire la connaissance. Après la fin du séjour, nous avons échangé nos numéros. Nous sommes ensemble pendant 3 ans. J'ai trouvé l'homme de ma vie

• Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré au travail deux âmes perdues qui se sont trouvé au bon moment
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Corrèze
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est connu grâce à des amis commun. Et son ex m'a défendu de m'approcher de lui se que je n'ai pas fait.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant nos études. Il nous a fallu attendre la 2 eme annee pour se mettre ensemble. De très bons souvenirs !
    • Répondre
  • Labarde
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Labarde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous connaissons depuis nos 10ans !!! Nos parents étaient amis!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son frère travaillait pour mon père à cette époque, leur maman est décédé donc je suis allée aux obsèques ... Et la Ca été le coup de foudre ! Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour nous 2 mais c'est ainsi. Depuis nous nous disons qu'un ange nous a mis sur la route l'un de l'autre. Nous venons de fêter nos 8 ans
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Darbary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'une soirée en ville c'est un collègue de rugby de mon frère aine
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontré grâce un site de rencontre, après plusieurs semaines d'échanges de mail et de SMS, nous sommes allés au cinéma et nous ne nous sommes plus quitté. Ca fera 4 ans fin octobre Smiley smile

• Répondre
  • Wu Krystel
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Shanxi
    Wu Krystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de plus simple c'était au travail ! C'était le nouveau stagiaire et je l'avais pas remarqué jusqu'à ce que ma collegue nous présente l'un à l'autre. J'ai vu un joli petit chinois se lever lentement de sa chaise et lever la tête vers moi (car il était en train d'écrire) et Cupidon a frappé !
    • Répondre
  • Hernando
    Mariée Débutante Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Hernando ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencotrés sur internet et nous nous sommes vus pour la premiere fois un 14 fevrier pour ne plus jamais se quitter...

• Répondre
  • Ptite-Mimy
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Maine et Loire
    Ptite-Mimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nou nous sommes parler sur internet pendant 2 mois !!! puis nous avons sauté le pas de ce rencontrer le jour de mes 20 ans !!! est -ce un signe ??? surement car nous allons nous marrier le jour de mes 30 ans et de nos 10 ans !!! il ma fait sa demande le 5 juin 2016 jour du baptème de nos enfants !!!

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sur le net, on a discuté puis on s'est rencontré.Personne ne croyait en notre histoire, nous étions trop différent et aujourd'hui ça fait 6ans, et on va se marier. ..Et je l'aime toujours plus chaque jours
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2018 Vendée
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous c'est sur le net qu'on c 'est renconté ...

ma meilleur amie de l'epoque me l'a presenté car j'en avais tellement marre des mec que je ne voulais plus avoir a faire avec eux...

donc nous avons fait une conversation a trois sur msn puis de fils en aiguille je lui ai demander de monter sur paris la ou je vivais a l'epoque.

biensur il est venu mais n'a rien entrepris trop timide puis il est revenur un mois plus tard et la c 'est moi qui me suis jete literalement dans ses bras.

aujourd'hui sa fait dix ans qu'on est enssemble...

• Répondre
  • Regis J
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Loire Atlantique
    Regis J ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée aider mon frère dans son Resto car il c'était cassé le pied il m'avait déjà vu avant et quand il a su que j'allais faire le service il est venu tout les midis pendant 15 jours puis à la débauche mon dernier jour pour mon anniverversaire et depuis on ne c'est pas quitté
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés au cours de salsa où une amie m'avait emmenée et je suis tombé sous le charme de ce beau garçon qui n'était autre que son cousin! Smiley laugh

• Répondre
  • Angelique
    Mariée Débutante Juin 2017 Meuse
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au départ cela devait etre une soirée entre fille..on s'ennuyait tellement une des amies présentes a appelé des amis homme.. quand ils sont arrivés on s'est mieux amusé, on a été dans un bar (soirée karaoké), mr commencait a se renseigner sur mois auprès de mes amies..; Arrivée à la maison la "propriétaire" des lieux me dit, tu veux pas aller me chercher mon pull en haut stp (sauf que je les avait entendu comploter et j'avoue que ca m'arrangeait :-) ) du coup je suis montée, il est monté peu de temps après, nous avons discuter et là fut arrivé le 1er bisou.. et depuis ce jour nous vivons que de bonheur

• Répondre
  • D'angelo
    Mariée Curieuse Mai 2017 Var
    D'angelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous connaissons depuis toujours, à l'école primaire exactement depuis l'âge de 10 ans. Et nous avons aujourd'hui 25 ans nous ne sommes jamais quitté depuis.
    • Répondre
  • Gance
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Somme
    Gance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés lors d'une formation au travail. Il venait de rentré au sein de l'entreprise et depuis on ne s'est plus quitter
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré le 24 avril 2010. Il fêté son anniversaire au café, des amis mont invité a venir avec elle alors que je ne le connaissait pas et nous avons ce jour la échangés quelques mots.Deux semaines plus tard nous échangions notre premier baiser.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée chez un ami commun quand nous étions étudiants. puis de nature timide, nous n'avons rien fait de plus avant que je demande un mois plus tard son numéro à mon ami. Nous avons ensuité échangé des SMS et des appels pendant 2 mois avant de se mettre ensemble. Cela fait maintenant 7 ans et depuis nous avons acheté notre nid douillet et eu un magnifique bébé. Nous sommes fins prêts à nous marier !

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Haute-Marne
    Mcfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré 24.09.2009 en boite de nuit et on ne sait jamais plus quitté Mr m'avez invité à danser un slow et voilà coup de foudre
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au lycée en seconde

• Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée août 2017 Var
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet ... par le biais d'amis appartenant à d'autres amis.. pourtant on se connaissait sans le savoir puisqu'il répare les avions dans lesquels je vole ...
    • Répondre
  • Morgane
    Marié Confirmé Décembre 2016 Charente Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par des amis communs, même si la première rencontre n'a pas été le coup de foudre immédiat. Mais après 2 autres soirées, on a tenté le coup et cela fait déjà 3 ans ..

• Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée août 2017 Seine-Maritime
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grace à Internet à l'âge de 16 ans 10 ans plus tard on est toujours fou lun de l'autre
    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Aude
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soirée arrosée entre copines et suggestions d'amis depuis plusieurs jours. Une copine a cliqué. S'en ai suivi quelques jours de gêne, puis de désintérêt de ma part, puis de reprise de contact suite à vanne de sa part. S'en ai fini d'un il est vraiment très drôle d'un pourquoi pas, d'une rencontre... Depuis ce jour on ne s'est jamais quitté. J'ai tout quitté pour le rejoindre ét si c'était à refaire je le referai. Meme si j'avais imaginé autre chose comme rencontre de mon futur mari et père de mes enfants lol
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre arrangé qui au final est bien tombé haha
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Haut Rhin
    Schumann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous somme rencontre au collège ralala le temp à passer mais je suis toujours aussi folle de lui Smiley heart
    • Répondre
  • Thivo
    Mariée Addicte août 2018 Drôme
    Thivo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration