Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• K
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré à ma soirée d'anniversaire pour mes 18 ans, je ne le connaissait pas il est venu avec un ami a moi.Petit à petit nous sommes devenu ami puis cette amitié est devenu amour.
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Corse
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous connaissons depuis l'enfance, nous sommes du même village mais j'habitais la région parisienne et ne venais qu'en vacances et quand j'ai posé mes valises définitivement en Corse on s'est rapprochés pour ne plus nous quittés

• Répondre
  • F
    Mariée Débutante Novembre 2017 Haute-Saône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos parents étaient amis. Malgres une petite attirance l'un pour l'autre, nous avons laissé passer le collègue, et le lycée où nous avons eut chacun nos expériences pour finalement se fréquenter, il y a maintenant 9 ans.

• Répondre
  • Mezescazes
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Var
    Mezescazes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrer sur notre lieux de travail, nous sommes tous les deux animateurs pour jeunes enfants. Les enfants était persuadé que nous étions amoureux alors que nous nous connaisons a peine, au fils du temps on a appris a se connaitre, et Monsieur a fait le premier pas. Nous sommes maintenant ensemble depuis plus de 4 ans que nous vivons le parfait amour. Les enfants avait bien raison finalement. Comme on dis "La vérité sort de la bouche des enfants"

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante août 2019 Sarthe
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voila

Racontez-nous votre rencontre - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante août 2019 Sarthe
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C étais le petit copain d un connaissance à moi on étai amis au début mes les sentiment on fini par arrivée de mon coter j ai résister jusqu'au jour ou il m'a envoyer un sms en me disant domage que tu soi pas la copine et depuis ce message sa fais 2 ans que l on ai ensemble et que l on a eu notre fils
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés par le biais un ami commun lors d'une fête entre amis. Il a fait toutes sortes de bétises pour se rendre intéressant, c'était très drôle. Puis nous avons échangé nos numéros. Pendant près 3 semaines, nous nous sommes téléphonés (distance oblige) et ma dragué !!! Puis arriva le moment de nous revoir et de choisir si je voulais sortir avec lui et c'est bien sùr ce que j'ai fait. Ca fait maintenant 12 ans aujourd'hui que nous sommes ensemble Smiley love

• Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Septembre 2018 Telemark
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons eu un premier contact virtuel. puis nous sommes rencontres 5 mois plus tard vu que j'etais a des kilometres.

• Répondre
  • Mélodie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Isère
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré au travail. Très belle rencontre. Puis au fil des journées et after work passé ensemble, nous avons fini par ne plus nous quitter.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er février 2012. Un RDV professionnel, chez mon employeur actuel mais qui ne l'était pas encore. A l'époque j'étais silple prestataire pour mon employeur, et lui etait l'entreprise qui allait realiser les travaux. Nous sommes tous les deux dans le batiment.La première rencontre n'a pas été un evenements ni pour l'un ni pour l'autre. Seul le boulot comptait. Nous ne nous sommes revus que 3 semaines plus tard, puis ensuite, chaque jour travaillé pendant près de 2 ans... Il ne nous a pas fallu tot ce temps évidemment pour tomber sous le charme. En fait, dès notre deuxieme rencontre nous avons découvert l'autre, autrement.Il s'est écoulé 4 mois avant notre premier RDV privé : le 25 juin 2012.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loiret
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pas un de c copain et après on ne c plus jamais qui t'es et cela fait 13 ans
    • Répondre
  • Guendusse
    Mariée Addicte août 2017 Bouches-du-Rhône
    Guendusse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés dans notre club d'aviron
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Addict Juin 2018 Val-d'Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois que je l'ai vu c'était sur le quai de la gare le 21 novembre 2009, gros coup de foudre pour ma part ! On avait des amis en commun et on s'est tous rejoins pour partir en boîte de nuit. Il m'a fait attendre 6mois avant de ce mettre avec moi ! Mais j'ai tenu bon et depuis on sait jamais quitté !! L'amour fou
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse août 2018 Haute-Savoie
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le bar du village nous avions des amis commun et la ... Coup de foudre !
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Saint-Denis
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré un 31 décembre pour le jour de l'an donc par l'intermédiaire d'amis en commun on avait chacun rien de prévu donc on s'est retrouvé au même endroit au bon moment ça été me coup de foudre immédiat mais on a attendu 1 an et demi avant de sauter le pas a se mettre en couple tous les deux.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Loire Atlantique
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sait rencontrer sur internet nous devions nous rencontrer pour être amie et depuis nous nous sommes plus quitter et cela va faire bientôt 7 ans qu'on est ensemble et il nous reste encore pleins de merveilleuses années à vivre encore ensemble main dans la main
    • Répondre
  • C
    Marié Curieux août 2018 Indre
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa tante est ma collegue ca fesait un an qu elle essayait de nous faire rencontre un jour on a craque et on s est jamais quitte
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2017 Ariège
    Piquemal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions tous les 2 témoins lors d'un mariage d'amis en commun, et voilà!
    • Répondre
  • Guillon
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Corrèze
    Guillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien nous nous sommes rencontré sur internet il y a bientôt 5 ans, 2 jours après nous nous sommes vu et depuis on ne c'est jamais.quitter
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2018 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En boîte de nuit. Et comme on vivais à 300km l'un de l'autre. On as vite emménager ensemble. Et neuf mois de vie commune et nous avons appris que l'on aller avoir un bebe. Et maintenant c pour la vie. Avec un deuxième petit monstre.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2017 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est mon ex qui a inscrit le pseudo msn (ca ne nous rajeunit pas!)sur mon telephone portable, et un jour du 27 aout 2005 nous nous sommes vus et plus jamais quittes!!!c est l HOMME de ma vie , mon p'tit poussin quoi
    • Répondre
  • Mu Muu
    Mariée Confirmée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Mu Muu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Besoin d'un électricien et un plombier chez moi, son patron est venu faire le devis et c'est lui qui est venu faire les travaux. Il est arrivé à 16h, l'intervention a duré 1/2 heure, il est reparti à 20h ! Un mois après il emménageait à la maison
    • Répondre
  • Jauffret
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Jauffret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le père de mon chéri réalisait des travaux en électricité dans la maison que ma mère venait d'acheter. Ils ont tout deux beaucoup parlé de nous et, ils nous ont incité à prendre contact ... ce que nous avons fini par faire au bout de quelques temps. Nous nous sommes rencontrés après quelques temps à parler par messages ou téléphone et, cela a tout de suite fonctionne entre nous. On ne pouvait plus se passer l'un de l'autre et, nous avons aménagé ensemble au bout de quelques mois. Aujourd'hui, c'est autant le grand amour qu'au premier jours, d'où le grand saut Smiley smile
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte août 2018 Mayenne
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet. Et ca fait 10 ans que ca dure.
    • Répondre
  • Maelys
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Haute-Savoie
    Maelys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se connaissait du collège, on se disais bonjour mais c'est tout et 5 ans plus tard, après lors de mes études, je me suis retrouver dans la même classe que deux de ses amies.Et du coup, on s'est revu nous avons craquer l'un pour l'autre mais sans le savoir. Lui a tout fais par le biais de ses amies, pour m'inviter à sortir en boîte de nuit (car très timide pour me proposer lui même).Et on est sorti tous ensemble, et la la soirée c'est dérouler, on s'est rapprocher, et après quelque danse, quelque verres et en mettant sa timide de coté, il m'a embrasser.On a passer la soirée coller tout les deux et je suis rentrée, chez moi.Le lundi soir on s'est revu, et c'était officiel, nous étions ensemble en ce 1 er octobre 2012 et sa fais bientôt 4ans que sa dur et l'amour, la complicité est toujours présente et aussi forte qu'au première jour c'est l'amour de ma vie et on a compris qu'on était vraiment fais l'un pour l'autre, donc on a décidé de sauter la pas et de se dire oui
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2018 Doubs
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un site de rencontre Smiley catface
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Avril 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes retrouvés (nous étions en classe ensemble 10ans auparavant) dans une station service, un célèbre réseau social à permis de discuter et faire plus ample connaissance

• Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A 3 ans, en maternelle!Smiley laugh

• Répondre
  • Maïté
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Amis d'amis Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée août 2017 Vienne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par des amis dans un parc d'attractions.
    • Répondre
  • Antonila
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Antonila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre rencontre etait au Champs Élysées..petite visite guide pour voir le marche de Noël avec une organisation et puis voila on fait notre grand pas
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2018 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma cousine m'a amenée sur le terrain de tennis voir des amis à elle, de son collège. J'ai alors rencontré Jérémy. On s'est tourné autour tous les étés pendant 4 ans. Lui m'influençait pour que je ne sorte avec personne d'autre, pour me montrer qu'il m'aimait bien.
    Puis, au bout de 4 ans on s'est enfin tout avoué. Voilà Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration