Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple
Ma dernière question concerne votre rencontre
Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre
Nous nous sommes rencontré grace à nos petites soeurs qui sont meilleures amies. Suite à une rupture nous avons fait une première soirée en boîte ensemble, et nous avons eu un coup de coeur l'un pour l'autre. Ca fera bientôt deux ans, et en deux ans il n'y a pas un seul jour où nous n'avons pas dormi ensemble.
Mariée Confirmée
août 2017
Alpes-de-Haute-Provence
Rencontre sur internet grâce à notre passion commune car habitant à 900km l'un de l'autre je ne lui aurait pas répondu sans ca! Et on a tout de suite flashé 10 jours après il venait chez moi pour un week end prolongé. 1 mois après sa venue c'est moi qui suis venue 1 semaine et 15 jours après mon séjour je suis revenue pour ne plus le quitter. J'ai tout quittée pour lui!
Je voulais oublié un chagrin d'amour j'ai décidé de partir seul dans un voyage organisé au canada le pays de mes rêves. André étais mon chauffeur de bus pendant le voyage , au début je ne voulais pas mais à force d insisté il m'a gagner.
Nous nous sommes rencontrés grâce à notre meilleur ami en commun du lycée alors que nous ne fréquentions pas le même. Il y avait énormément de blocus (donc jamais cours) et nous nous sommes vus pour la première sur un terrain de foot lorsqu'il jouait un match
2/3 mois plus tard, cela s'est fait pendant la fête de son anniversaire.
J ai voulu aider un pote à conclure sur un site de rencontre en créant un faux profil . Et un mec ma envoyé un charme pour rire j ai répondu. On s est rencontrer pour débuter une amitié et ... 1 mois plus tard ... on vivait ensemble .... 7 ans plus tard on s aime plus fort encore.