Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Roger
    Nouvelle Mariée août 2017 Nord
    Roger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés en faisant notre jogging. Oui pas super glamour la tête rouge et dégoulinante. C'est pour ça qu'on a arrêté.... Le jogging lol
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Vendée
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes issus des métiers du spectacle, on s'est rencontré en répétition, tous les deux blessés à la cheville, nous avons passés du temps assis en tribune pour observer les répètes mais aussi discuter..

Nous avons tout de même fait chacun notre route de notre côté, tous les deux déjà engagés dans une histoire, mais nous nous sommes retrouvés un an après pour ne plus nous quitter.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2017 Tarn-et-Garonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été présenté par des amis autour d'une piscine , on s'est revu le lendemain et 10 ans apres on est toujours la
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Oise
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était lors d'une fête dans une salle des fêtes. Nous ne nous sommes pas adressé la parole de la soirée. Nous nous sommes revu plus tard et c'est la que nous avons commencé a réellement faire connaissance.

• Répondre
  • Titia
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Rhône
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés au travail en janvier 2014. Nous sommes ensemble depuis le 17 avril 2015, et nous vivons ensemble depuis le 28 septembre 2015, et on ne peut pas envisager l'avenir l'un sans l'autre. Dès que nous sommes loin, le temps paraît une éternité.
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Débutante Juin 2017 Essonne
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés en primaire après le collège nous a séparé. Et nous nous somes retrouvé dans un magasin et remis ensemble le 24 avril 2005.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ain
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 26 décembre 2011sur badoo ( site sur lequel plusieurs amies m'avaient demander en ami donc je n'étais pas dessus pour des rencontres à la base) puis le 30 décembre 2011 nous nous sommes mis ensemble
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait plus de 20 ans que je connais Éric, nous nous sommes rencontrés au camping lorsque nous étions petits, et tous les ans nous nous voyons car c'était là où on passé nos vacances d'été avec nos familles respectives. Et il y a 2 ans, nous avons franchit ce cap. Et depuis nous nous sommes plus quittés
    • Répondre
  • Simon
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Simon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sest rencontrer sur facebook le 5 mai 2015 est sa fait 1 ans et 5 mois que nous vivons ensemble et on voudrai se dire oui le 7.06.2018
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés le 20 avril 2007 par une amie qui connaissait son frère en soirée.
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie sorti avec son petit frère et le 8mars 2009 elle ma présenté mon homme l'or d'une sorti sur Paris .j'avais 16 ans et lui 21 ans. le 10 mars il me demander si jvoulai être sa copine avec une guitare lol et c le 24 mars que c devenu officiel .5 ans plus tard notre fils née le 9mars . voilà bientôt 8ans d'amour et de complicité
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse août 2017 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré il y a 11 ans en vancance en camping. mon premier amour ( j'avais 16 ans)
    • Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Mai 2018 Calvados
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'es rencontré sur un forum internet. Ce n'était pas un site de rencontre juste un forum pour parler entre amies. De fil en aiguilles on a echangés nos numéros et maintenant cela fait 4ans que nous sommes ensembles.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2018 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala nous nous sommes rencontrés à l'anniversaire d'une connaissance en commun. Nous sommes venus accompagnés chacun respectivement d'un ami pour lui et d'une amie pour moi. En début de soirée nous avions chacun un faible pour l'ami de l'autre. Mais finalement la soirée c'est déroulée, l'acool à coulé à flot et nous avons finis ensemble Smiley xd Smiley xd Smiley xd
    • Répondre
  • Krusty
    Mariée Curieuse Mai 2017 Doubs
    Krusty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rentré il y a douze ans grace a nos mamans qui sont devenus amies et nous nous sommes tourné autour pendant deux ans, maintenant sa fait dix que nous sommes amoureux et très heureuxSmiley heart
    • Répondre
  • Nenette
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Seine-Maritime
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est tombé amoureux il y auras 20ans le 30 septembre et on se marie le 1 octobre avec nos 2 beaux enfants comme témoin de notre amour.
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre rencontre étai la 31 décembre 2015 lors du réveillon on se tourner autour et du coup on as fini ensemble
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre en début 2014 au travail Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre rencontre remonte en novembre 2014. On etait ami seulement on se retrouvait pour les soirées et on passait les soirées ensemble à se parler. On s est mis ensemble le 26 mars 2015 et depuis cest que du bonheur Smiley heart
    • Répondre
  • Deb
    Mariée Débutante Septembre 2018 Isère
    Deb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrées sur Facebook grâce a une amie en commun. Quelques jours de discussions, puis la rencontre. Le coup de foudre a été immédiat.. Nous vivons ensemble depuis 2 ans maintenant et le mariage était évident..
    • Répondre
  • Chardinal
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Chardinal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre rencontre, c'était y a 6 ans, ma tante fêté ses 60 ans et sa retraite, il était invité moi aussi. Mais malheureusement j'avais 14 ans et lui 21ans, du coup un peu trop jeune, alors on a attendu jusqu'à mais 19ans, il est venue directe habité avec moi Smiley shame . Maintenant ça fait 1 ans et 1 mois et on est vraiment heureux
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés sur un forum (18/25ans qui n'existe plus) , nous avons communiqué pendant 6 mois sans avoir d'arrière pensée puis nous nous sommes vus le 26 mai 2004 et là nous sommes sorti ensemble (il a parcouru 250 km pour venir me voir)

• Répondre
  • Magali
    Mariée Curieuse Mai 2018 Var
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés au mariage de ma meilleure amie avec son ami d'enfance. Un vrai coup de foudre, nous nous sommes pas quittés depuis ce soir là et on a aménagé ensemble la semaine suivante.
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur internet en 2007. On s'est vu pour la première fois 15 jours après. Et nous nous sommes mis ensemble le 04/12/07.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Aube
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur internet.A l'époque j'étais en couple depuis peu avec un homme qui était beaucoup trop distant.Je l'ai donc quitté pour mon coup de foudre et mon coup de cœur, celui qui aujourd'hui fait mon bonheur au quotidien et je ne regrette en rien mes choix
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il venait au collège pour me voir car moi j'avais 14ans et demi et lui 17 ans.

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Yvelines
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mere et avec son père . Rencontre simple lol
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Mai 2017 Paris
    Hannah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré en stage de fin d'etude à Tel Aviv.

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre grâce à un site sur internet
    • Répondre
  • Laetitia
    Marié Expert Juillet 2017 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au travail c'était mon chef a l'époque. Maintenant on à tout les 2 changer de travail et on s'aime malgré les hauts et les bas
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Lot
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En boite de nuit le 15 juillet 2007

• Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler