Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple
Ma dernière question concerne votre rencontre
Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre
Nous nous sommes rencontrés en faisant notre jogging. Oui pas super glamour la tête rouge et dégoulinante. C'est pour ça qu'on a arrêté.... Le jogging lol
Nous sommes issus des métiers du spectacle, on s'est rencontré en répétition, tous les deux blessés à la cheville, nous avons passés du temps assis en tribune pour observer les répètes mais aussi discuter..
Nous avons tout de même fait chacun notre route de notre côté, tous les deux déjà engagés dans une histoire, mais nous nous sommes retrouvés un an après pour ne plus nous quitter.
C'était lors d'une fête dans une salle des fêtes. Nous ne nous sommes pas adressé la parole de la soirée. Nous nous sommes revu plus tard et c'est la que nous avons commencé a réellement faire connaissance.
Nous nous sommes rencontrés au travail en janvier 2014. Nous sommes ensemble depuis le 17 avril 2015, et nous vivons ensemble depuis le 28 septembre 2015, et on ne peut pas envisager l'avenir l'un sans l'autre. Dès que nous sommes loin, le temps paraît une éternité.
Nous nous sommes rencontrés en primaire après le collège nous a séparé. Et nous nous somes retrouvé dans un magasin et remis ensemble le 24 avril 2005.
Le 26 décembre 2011sur badoo ( site sur lequel plusieurs amies m'avaient demander en ami donc je n'étais pas dessus pour des rencontres à la base) puis le 30 décembre 2011 nous nous sommes mis ensemble
Ça fait plus de 20 ans que je connais Éric, nous nous sommes rencontrés au camping lorsque nous étions petits, et tous les ans nous nous voyons car c'était là où on passé nos vacances d'été avec nos familles respectives. Et il y a 2 ans, nous avons franchit ce cap. Et depuis nous nous sommes plus quittés
Ma meilleure amie sorti avec son petit frère et le 8mars 2009 elle ma présenté mon homme l'or d'une sorti sur Paris .j'avais 16 ans et lui 21 ans. le 10 mars il me demander si jvoulai être sa copine avec une guitare lol et c le 24 mars que c devenu officiel .5 ans plus tard notre fils née le 9mars . voilà bientôt 8ans d'amour et de complicité
Nous nous sommes rencontré il y a 11 ans en vancance en camping. mon premier amour ( j'avais 16 ans)
Mariée Curieuse
Mai 2018
Calvados
Isabelle ·
Signaler
Masquer contenu
On s'es rencontré sur un forum internet. Ce n'était pas un site de rencontre juste un forum pour parler entre amies. De fil en aiguilles on a echangés nos numéros et maintenant cela fait 4ans que nous sommes ensembles.
Oulala nous nous sommes rencontrés à l'anniversaire d'une connaissance en commun. Nous sommes venus accompagnés chacun respectivement d'un ami pour lui et d'une amie pour moi. En début de soirée nous avions chacun un faible pour l'ami de l'autre. Mais finalement la soirée c'est déroulée, l'acool à coulé à flot et nous avons finis ensemble
Nous nous sommes rentré il y a douze ans grace a nos mamans qui sont devenus amies et nous nous sommes tourné autour pendant deux ans, maintenant sa fait dix que nous sommes amoureux et très heureux
Notre rencontre remonte en novembre 2014. On etait ami seulement on se retrouvait pour les soirées et on passait les soirées ensemble à se parler. On s est mis ensemble le 26 mars 2015 et depuis cest que du bonheur
Nous nous sommes rencontrées sur Facebook grâce a une amie en commun. Quelques jours de discussions, puis la rencontre. Le coup de foudre a été immédiat.. Nous vivons ensemble depuis 2 ans maintenant et le mariage était évident..
Notre rencontre, c'était y a 6 ans, ma tante fêté ses 60 ans et sa retraite, il était invité moi aussi. Mais malheureusement j'avais 14 ans et lui 21ans, du coup un peu trop jeune, alors on a attendu jusqu'à mais 19ans, il est venue directe habité avec moi . Maintenant ça fait 1 ans et 1 mois et on est vraiment heureux
Nous nous sommes rencontrés sur un forum (18/25ans qui n'existe plus) , nous avons communiqué pendant 6 mois sans avoir d'arrière pensée puis nous nous sommes vus le 26 mai 2004 et là nous sommes sorti ensemble (il a parcouru 250 km pour venir me voir)
Nous nous sommes rencontrés au mariage de ma meilleure amie avec son ami d'enfance. Un vrai coup de foudre, nous nous sommes pas quittés depuis ce soir là et on a aménagé ensemble la semaine suivante.
Nous nous sommes rencontrés sur internet en 2007. On s'est vu pour la première fois 15 jours après. Et nous nous sommes mis ensemble le 04/12/07.
Nouvelle Mariée
Mai 2021
Aube
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Nous nous sommes rencontrés sur internet.A l'époque j'étais en couple depuis peu avec un homme qui était beaucoup trop distant.Je l'ai donc quitté pour mon coup de foudre et mon coup de cœur, celui qui aujourd'hui fait mon bonheur au quotidien et je ne regrette en rien mes choix