Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple
Ma dernière question concerne votre rencontre
Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre
Je parlerais plis de retrouvailles. Nous étions à la même école étant enfants. Et nous nous sommes retrouvés en soirée avec des amis en commun. On a appris à se re-découvrir et nous sommes tombés amoureux
Je sortais d'une relation compliqué de 2 ans avec un alcolique et mon homme de 6 ans avec une folle hystérique on ne se connaissais pas et un jours je me suis mise sur un site de rencontre il ma envoyé un message on a pas mal discuté apres echange des fb et des snaps je devais allé dans une ville a 40 kilometre de chez moi pour voir ma filleule née la veille et on en a profité pour se voir on a discuté et au moment de partir je lui est fais un gros calin et fais la bise et j'ai tounée les talons pour rejoindre ma voiture et la scene de cinema il ma attrapé de bras jai tourné sur moi meme et j'ai atteri dans c'est bras et il ma embrassé et sa étais le baiser le plus beau doux et parfait du monde et depuis ce jours la on ne se quitte plus j'ai même demenagé de ma ville tout quitté pour etre avec lui
Nous nous sommes connus sur un site de rencontres, il y a plus de trois ans et depuis notre premier rendez vous, nous sommes devenus inséparables. Pas très romantique vu comme ça mais en vrai ça l'était quand même un peu.
J'etais en train de rompre avc mon ex quand nous nous sommes rencontrés au travail! On se conaissait deja depuis un mais rien ne laissait a penser qu'un jour je serais devenue sa future femme.. j'en ai encore les frissons lui si timide et moi si extravertie!!
J'étais célibataire depuis un moment et le mari de ma soeur avait de la peine poir moi. Alors il a organisé ine rencontre avec l'un de ces collègue de travail. Et depuis on se quitte plus. Cela fait déjà 5 ans.
On s'est rencontré lors d'un jour de l'an, qu'il organisait avec sa soeur , lui invitait des amis et sa soeur idem et elle m'a invité. On s'est rencontré ce soir la et 15 jours apres nous étions ensemble, cela fait maintenant 10 ans
Je fêtais mon anniversaire en boite. On a un ami en commun qui nous a présenté se soir la et depuis on c'est plus quitter, on est devenu ami trés proche sa c'est fait tt naturellement.
Il est venu travailler chez mes grands parents ( il travaille dans les espaces verts ) j'étais présente chez eux, il a regardé le nom de famille sur la boîte aux lettres puis m'a chercher sur fb pour venir m'aborder
Nous nous sommes rencontrer à l'auto-école il s'occuper du bureau et je passer mon code. Je lui est parler et je l'ai invité à venir manger chez moi sans arrière penser j'étais seul mes parents n'étais pas la et il est venu. On c'est vu en ami pendant 1 mois et on a craquer l'un pour l'autre aujourd'hui sa fais 3 ans que l'on ai ensemble et on as eu deux beaux enfants et maintenant on se marie ! =)
Elle était en bas de chez elle, avec son petit frère et sa petite sœur plus d'autres petits, un soir de ramadan, moi je les ai rejoins après manger histoire de prendre l'air, on ne se connaissait pas vraiment même si on a remarqué au fil de la discussion qu'on s'était déjà croisés, on a parlé chacun de nous et de la on s'intéressait l'un à l'autre .
Nous avions un ami commun lui au lycée moi un ami du collège, on s'est croisé par hasard, pas du tout dans le but de nous caser, j'ai flashé tout de suite lui aussi mais étant timide tout s'est faut pas messages, on s'est vu tout les soirs après les cours pendant 1 semaine avant de s'embrasser, on ne sait plus jamais quitté, c'était en 2008