Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• M
    Mariée Débutante Juin 2018 Calvados
    Malo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés via les réseaux sociaux par un ami commun
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Morbihan
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devant une boîte de nuit
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haut Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés par le biais d'un ancien ami en commun.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Aisne
    Sculfort ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il était dj au mariage de ma cousine
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-Maritime
    Toussaint ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors d’une soiree entre amis

• Répondre
  • J
    Nouveau Marié août 2017 Deux-Sèvres
    Jacquez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au boulot mon patron la embaucher peu de temp après moi
    • Répondre
  • Elise
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions ensemble en sixième au collège

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante août 2022 Pas-de-Calais
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est vu en boite un soir il ma retrouver sur les réseau sociaux depuis on ne c'est plus quitter

• Répondre
  • Jessicaetjerome
    Mariée Débutante Mai 2018 Nord
    Jessicaetjerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est le cousin de mon amis et nous nous sommes rencontrés à une soirée pour mon anniversaire. Puis un jeu de séduction s'est installé, entre nous s'était une évidence et on s'est plus quitté Smiley heart
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A une soirée chez des amis communs il y a plus de 7 ans maintenant

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa nièce était dans la classe de ma fille en petite section. A chaque fois qu'il venait on échangeait des regards et des sourires. J'ai sympathisé avec son frère et sa belle soeur et nous nous sommes revus 3 mois après à son retour de déplacement. Et ça fais 7 ans et demi que nous vivons notre amour
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Tarn
    Couderc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s est rencontré au travail c était mon patron on a résister pendant quelques années ensuite nous avons commencé à flirter et la ce fut le début d'une belle et grande histoire d'amour
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2017 Haute-Vienne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes croisés plusieurs fois avant que nous décidions de franchir le pas, bien que pour ma part deux semaines après je quittais la région mais il a eut le coup de foudre et est venu me voir pour qu'ensuite 3 mois après je décide de quitter mon emploi et venir m'installer avec lui. Déjà 6ans et demi de pur bonheur et deux magnifiques enfants.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Débutante Avril 2017 Charente
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hummmm le hasard n'existe pas!!!! On cherchais tous les deux chacun de notre côté le grand AMOUR et un jour nos chemin se sont croisés par " hasard" comme dans un compte de fée. Je lui ai envoyé un texto par erreur et lui m'a rappelé on a par la suite sympathisé et lorsque nous nous sommes vu pour la première fois ne ne nous sommes plus jamais quitté... Depuis lors nous avons connus un bonheur inattendu un vrai don du ciel.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Savoie
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier coup de coeur sur Facebook hahaha et la... rencontré et coup de foudre
    • Répondre
  • Ansosoh
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Ansosoh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'etais amie avec son frere, on jouait au foot avec un groupe d'amis quand il est arrivé pour venir chercher son frère .... Un coup de foudre !

• Répondre
  • Fabienne
    Mariée Experte Avril 2017 Rhône
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre histoire est un coup de foudre, Régis et le frère de mon amie et on c'est réellement parler à une soirée .

Dès que je pensais à lui je me sentais toutes bizarre et depuis notre premier baiser on ne se quitte plus.

• Répondre
  • Amlor
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Mayenne
    Amlor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s est rencontré par internet sur un célèbre site...après quelques discussion sur internet et 2 rencontres nous nous sommes embrasse... Ça coulait de source 4 mois après on s installait ensemble, un an après je tombait enceinte
    • Répondre
  • Marius
    Mariée Confirmée août 2018 Maine et Loire
    Marius ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre histoire est vraiment base sur le hasard. Car le meilleur ami de mon futur mari est venu travaillé avec moi pendant 1 mois. Ils se sont échangé les numéros de tel comme fait tout jeune homme de 18 ans et par hasard il a pris le mien. Ça avait très mal commencé car je lui répondait mal car à l'époque je n'aimais pas parlé à des gens que je ne connaissais pas. Mais à force nous avons parlé et voilà qu'au bout le 25 janvier 2012 nous sommes mis en couple. Et on s'est vu que le 14 février 2012 car il y avait 200km entre nous. Et comme quoi la distance ne détruit pas l'amour et que le hasard nous donne de merveilleuse surprise.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au boulot. Mon patron m'a demandé d'aller bosser sur un autre magasin pour dépanner et on a appris à se connaître à ce moment là ...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Puy-de-Dôme
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur un site internet
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était il y a 9 ans mais j'étais déjà en couple... 3 ans plus tard, après une rupture difficile, il est venu me dire un " je crois que je t'aime " aussi tendre que touchant...
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un site internet mais pas du tout de rencontre d'abord amis puis en couple 2ans après déjà 10ans qu'on est ensemble le temps passe si vite et toujours fou amoureux
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée août 2017 Dordogne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontré classique, un ami en commun nous présente. On se cherche et quelques mois après on se trouve :-)
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ardèche
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrée il y a 6 ans lors de la fête foraine de notre village . Nous avons fait connaissance , il m'a fait rire , nous avons donc échanger nos numéros . Puis nous sommes rester 2 mois amis puis j'ai finis par craquée et depuis se jours c'est l'amour fou !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2018 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une rencontre un peu bizarre pour moi car cetait la première fois que j'allais sur un Site de rencontre et ... Jackpot ! J'y suis pas restée longtemps
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée août 2018 Liège
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ya 7ans, sur internet... Le truc bien pourri Smiley xd ...Nous étions tout jeune, et n'avons pas eu d'autre relations avant... tous c'est fait rapidement, on s'est attaché pour ne plus ce quitter Smiley love
    • Répondre
  • Melyssa
    Mariée Confirmée Juin 2017 Finistère
    Melyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était il y a 7 ans maintenant.. au début c devenu mon meilleur ami et de fil en aiguille l'homme de ma vie....

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte août 2017 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de 5 ans au salon de l'érotisme à Nîmes on etait chacun avec des amis en commun je l'ai fait attendre 5 mois avant qu'on se mette réellement ensemble et depuis nous nous sommes plus quittés et nous avons eu nos deux princesses
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Ain
    Guillemette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré à une soirée d'anniversaire d'un ami, une soirée special Claude François
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous connaissions de vue, moi étant vendeuse dans un magasin, lui était client. Nous nous aimions déjà sans se connaître et sans même avoir eu un contact (mise à part renseignent concernant la boutique ). Nous nous sommes perdu de vue durant 4 ans et nous avons eu respectivement nos relations. Nos relations n'ayant pas fonctionné ,nous nous sommes retrouvé célibataire tout les deux à la même période. Nous avions deux amis en commun qui nous ont invités le même soir et depuis ce soir là nous nous sommes plus quitter et je peux vous assurer que c'est belle et bien l'homme de ma vie .
    • Répondre
  • Abderrahim
    Mariée Débutante août 2017 Loir-et-Cher
    Abderrahim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré il y'a 7 ans au lycée , lors d'un gouter organisé , il ne m'a pas lacher toute la soirée puis lorsqu'il etait l'heure de partir il m'a laisser un carnet qui lui appartenanit dans mon sac en me faisant croire qu"il l'avait oublié mais s'etait juste pour pouvoir me revoir . et c'est comme ca qu'on a appris à se connaitre et depuis ce jour la on ne s'est pas laché . Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration