Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• T
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Ttitoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le coup de foudre au boulot
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2017 Vaucluse
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un rdv chez mon cousin pour sortir boire un coup... c'est le meilleur copain de mon cousin! Coup de coeur mutuel... chacun de notre côté on se languissait la prochaine sortie avec mon cousin!! Chéri voulait lui faire une blague et lui a dit qu'il amenait une copine... c'était moi!! Fallait voir la tête de mon cousin! A la fin de la soirée... les bisous et on ne s'est plus quitté depuis!

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée août 2017 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet pour nous premier clic Smiley smile je remercie aujourd'hui adopteunmec.com qui ma permis de rencontrer l'homme de ma vie et fondé notre famille.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une copine me l'a présenté Smiley smile Elle a bien fait Smiley laugh Merci Stéphanie Smiley laugh
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il était ami avec ma voisine qui était aussi la soeur de mes collegues et on s'est rencontré chez ma voisine (qui tenait une creperie). Et depuis on est ensemble.

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte août 2017 Yvelines
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet pour le premier contact... Puis à la place de la Nation pour le défilé et le premier ciné...
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontrés au travail et c'était un coup de foudre !! Smiley smile Smiley heart
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée août 2019 Hérault
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par un site de rencontre

• Répondre
  • Alison
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hainaut
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrer à l'école à mon premier jour de rentrée dans une nouvelle école ou lui etait deja dès qu'on sait vu ca à ete le coup de foudre mais malgre que lui a assumé à la première minute son coup de foutre moi je ne l'ai pas fait car à se moment là j'étais deja en couple avec quelqu'un d'autre et malgres que cette relation c'est vite terminer apres notre rencontre on a attendu un peu avant de faire le saut pour etre sur qu'on allait être bien ensemble et au final les années on passe et on est toujours aussi amoureux
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Octobre 2016 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés chez une connaissance en commun, il y a 12 ans, et l'année suivante nous nous sommes mis en couple

• Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous connaissions déjà en primaire mais nous nous étions perdus de vue, nous nous sommes retrouvés sur notre lieu de travail.

• Répondre
  • Milene
    Nouvelle Mariée août 2017 Charente
    Milene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrès dans une MFR (Maison familial) Il été en 3 eme et moi en 2 eme année de BEPA. Il est venu, on s'est parler, puis un jour on était tout les deux sur la table de ping-pong, puis il me dit: "Fait moi un bisous sur la joue" J'ai dit non car tu vas tourner ta tête et effectivement c'est ce qu'il a fait !! Je l'ai donc repousser et insulter de tout les noms.. Mais je suis revenue vers lui, je me suis excusée, puis maintenant on est ensemble depuis bientot 7 ans (09/01/10) Smiley smile

• Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Juin 2017 Hautes-Alpes
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrez au travail mon premier jour et on ne c'est plus quittez

• Répondre
  • N
    Mariée Curieuse août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Nel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On travaillait ensemble on s'est ignore longtemps puis on est devenu ami et amoureux ensuite
    • Répondre
  • Y
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vosges
    Ysoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il travaille avec mon beau père et un jour une amie en commun nous a invité tout les deux...
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loiret
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous connaissons depuis 27ans mais cela faisait autant de temps que nous nous étions pas revu. Et un jour, me retrouve sur Facebook et nous nous sommes revu autour d'un café, en février de cette année. Notre amour a commencé réellement en avril pour ensuite me demander en mariage fin avril. Puis nous l'avons annoncé aux parents respectifs le jour de la fête des mères autour d'un repas.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a 15 ans lors d'une soirée

• Répondre
  • Denise
    Mariée Confirmée Juin 2017 Mayenne
    Denise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés en bretagne au bord de la mer sur un port en regardant les voiliers...

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2018 Loire Atlantique
    Manar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est rencontré il y a 8 ans a la cafétéria de notre lycée ou j'étais serveuse. Je l'ai connu grâce a une amie en commun et j'ai craqué sur lui quand il me faisait les yeux doux pour avoir un speculoos en plus. Nous sommes d'abord devenus amis ouis on s'est perdu de vue (changement de bahut) et on s'est retrouvé un jour par hasard et puis revelation pour nous deux et voilà sa va faire 7 ans qu'on est ensemble et on prejete de se marier en aout 2018

Racontez-nous votre rencontre - 1
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse août 2017 Pas-de-Calais
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes Rencontrés il y a 17 ans de cela à la foire aux manèges dans les auto tamponnante exactement depuis c'est l'amour fou entre nous .Smiley heart Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Doubs
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A l'école. Ca faisait un moment qu'il m'avait repérée, mais je ne l'ai pas calculé tout de suite. Puis on s'est tourné autour pendant 6 mois avant de sauter le pas.

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante août 2017 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En salle de sport

• Répondre
  • Joyce
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Isère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Internet et sa magie...

On s'est trouvés, on ne s'est plus quittés.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2017 Puy-de-Dôme
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre a une soirée d'amis en commun MOI j'ai eu un coup de foudre direct
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte août 2017 Brabant Wallon
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous somme rencontré sur internet et 1moi 1/2 après notre première rencontre et notre premier bisous.

• Répondre
  • Maeva
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Isère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie en commun qui nous a fait rencontrer et le contact et passer de suite et nous avons eu le coup de foudre et c'est toujours le cas.
    • Répondre
  • Helene
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au Batofar à Paris en mai 2013. C'est le collègue d'une amie et nous passons une soiréeà discuter et danser !

• Répondre
  • Lawra
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Baden-Württemberg
    Lawra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a 10 ans avec ma meilleure amie et mon frére nous sommes allés à la piscine municipal. J'ai vu un garçon que ma meilleure amie connaissait et je lui ai dit : "tu le connais le mec là bas non?" "ah oui c'est Adrien on fait de l'escrime ensemble, viens on va lui dire bonjour".

2h plus tard nous nous embrassions sur la pelouse de la piscine pour ne plus nous quitter!

• Répondre
  • Lenou
    Mariée Confirmée août 2017 Sarthe
    Lenou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une année sentimentale difficile pour toutes les deux... Je la connaissais déjà depuis mon adolescence on jouait ensemble dans le meme club de foot mais comme on a 7 ans de différence on se parlait peu. Et puis en 2014 j ai appris par ma meilleure amie que Pauline viendrait sûrement signer une licence dans notre club ... A la réunion j ai craquée sur elle mais elle avait quelqu'un est la situation était un peu compliquée. Elle travaillait dans un bar du coup elle m a invitée à une soirée karaoké et à partir de la j étais rendus tous les soirs et les week ends la bas... Dur dur de travailler de jour et de veiller la nuit.. On a appris à se connaître on passait tout notre temps ensemble tout le monde croyait qu on etait ensemble mais non. On y est allée en douceur, je lui avais dit que j'attendrais qu elle soit prête pour une autre relation, et j ai attendus ... Et puis un beau jour j ai fais le premier pas c était le 16novembre 2014 et c était merveilleux
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au travail, moi étant en couple nous étions attiré l'un envers l'autre sans le savoir. Ma relation avec mon ex s'est terminé pour d'autres raison pas pour mon futur époux. Et j'ai fait le 1er pas d'aller lui parler après quelques mois de ma rupture et au bout d'une semaine le 1er baiser ... Aujourd'hui c'est une évidence on a l'impression de s'être toujours connu et aimé
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Savoie
    Marchand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deux enfants
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Internet je venais de me faire larguer et je suis retourné sur le site pour me désinscrire et sa faisait quelques semaines déjà qu'il mecrivait mais j'était tellement mal on s'est juste échangé nos adresses mail et puis on s'est reparlé et rencontrer et plus jamais quitté! Smiley heart
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration