Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple
Ma dernière question concerne votre rencontre
Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre
Je travaillais dans un supermarché en tant que caissière et lui avait repris ses études à côté du magasin et tout les midis pendant un an il essayait de passer à ma caisse ( dès la première fois qu'il m'a vu il avait eu un coup de coeur d'après lui ) malheureusement prise dans mon travail je ne l'ai pas remarqué. Il a donc parlé à une collègue à moi qu'il connaisssit un petit peu. Et donc 1an après avoir essayé tout les jours de me parler mais sans succès, c'est moi qui le contact une fois que m'a collègue m'ai parlé de lui. Et pour finir par se rencontrer pour un 1er rdv à prendre un verre dans un bowling
Par nos ex.... Cela faisait 3 ans que nous nous cotoyons lors de soirée. Aucun de nous n était libre, jusqu'au jour où on a craqué l un pour l autre. C était comme une évidence que nous acceptions enfin....
Notre première rencontre c'était une belle fête arrosée entre amis où je me suis fait draguer toute la soirée par un autre type... Dans l'ambiance nous sommes tous partis en bar boite (à pied je précise ) et à la sortie nous étions plus que 4 : mon amie, le dragueur, mon keitou tout timide et moi même... Ils nous ont raccompagné chez moi et sont rentres chez eux.Suite à cette belle soirée, aucune nouvelle du dragueur, qui ne m'a jamais relance, par contre beaucoup d'échanges avce mon keitou, qui en fait n'avait pas trop osé m'aborder de la soirée et pourtant qui était toujours resté pas loin de moi et ce dragueur looolHeureusement finalement que keitou s'est quand même décidé à me parler )) ça fait plus de 7 ans maintenant que nous sommes ensemble !!
Super Mariée
Mai 2024
Rhône
Nounes ·
Signaler
Masquer contenu
C'était mon meilleur ami, mon confident.
Nos ex nous ont permis de nous rencontrer, après 3 semaines de drague intense de ma part, il a fini par dire oui lol
Nous nous sommes rencontrés en soirée chez un ami commun. A l'époque je n'étais pas attirée par lui mais son humour et sa gentillesse m'a ouvert les yeux et maintenant notre amour dure depuis 5 ans.
Alors moi jorganise des défilés de mode pour mister France alors je recrutais avec des collegues des garçons dans la rue quand je suis tomber sur lui sur le coup il ne m'a pas intéressé Car c'était pour le travail et Javais un petit copain on cest ajouté sur les réseaux sociaux toujours pour le travail on a finalement pas travailler avec lui , un beau jour suite à ma rupture je suis sorti en discothèque ou je l'ai recroisé avec des amis à moi on à sympathiser un peu le lendemain en discutant il m'a di : toi jvais t'epouser et te faire des gosses . Jai explosé de rire en lui disant : faudrai peut être que je veuille déjà me mettre avec toi ! Ça me fais rire quand j'y repense car je ne voulais pas etre avec lui je m'entendais juste bien et au final c'est l'homme de ma vie
Une de mes amies s'est mis en collocation avec lui. J'ai vu ça photo, et lui ai dit : va falloir que tu me le présentes. On s'est rencontré à la crémaillère, une autre soirée en commun, et on s'est débrouillé !! C'était drole, c'était beau !
1er aperçu dans un stade où il joué avec ses potes .. 2e aperçu devant une école où l'on sais parler pour la 1ere fois !! Jchui tomber Love tout de suite !! et maintenant ça fait un peu plus de 12 ans qu'on est ensemble !!
Il est arrivé dans mon lotissement j'avais 10 ans et lui 12 mais nous nous sommes vraiment connu quand j'avais 15 ans par le biais de personnes en commun et nous sommes devenus de vrai aimant la flamme est née ...
J'étais dirigeante dans l'ancien club de foot de mon frère ; quand il a arrêté de jouer moi j'ai continué à aller voir mes copains puis j'ai rendu des services pour remplir et co diriger certaines équipes puis j'ai aidé à la buvette du club. Un jour, mon futur est venu s'inscrire dans mon club, nous sommes devenus amis puis 3ans plus tard nous nous sommes mis ensemble ^^
Oula sa peut être long lol pour vous expliquer mes parents on divorcer ma mere a rencontrer mon beau père donc actuel !!! Et moi je suis tomber amoureuse de son frère cela fait maintenant 14 ans et c'est plus que au premier jour c'est juste waouuu