Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Nina
    Mariée Addicte Juillet 2017 Eure
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le frere de ma meilleure amie on se connaît depuis petits mais nous nous sommes rapprochés à son mariage 15 ans plus tard.
    • Répondre
  • Clémence
    Nouvelle Mariée août 2017 Mayenne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En juin 2012 en boite de nuit avec une bande d'amis en commun

• Répondre
  • Cuccia
    Mariée Experte Mars 2018 Seine-et-Marne
    Cuccia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontrés sur le site Adopte un mec, rencontre toute à fait improbable car moi je déteste les sites de rencontres, je me suis inscrite juste comme ça, sans prise de tête, et lui était sur le point de se désinscrir

• Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Experte Juillet 2017 Sarthe
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Mai 2012 a un pique nique sur Le champs de Mars
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Isère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En mai 2015 en boîte de nuit sur une magnifique Bachata
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    Saam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontré en 2007, nous avions des amis en communs
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Seine-Saint-Denis
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rencontre s'est faite en septembre 2010, Cest le meilleur ami de ma sœur jumelle. Repas entre potes
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley ring

Mars 2011 : soirée déguisée dans un bar. Du monde il y en a plein, moi je me suis déguisée en danseuse orientale et toi en hippie avec long cheveux blonds et ukulélé à la main. On s'était déjà croisé mais c'est lors de cette soirée que l'on a véritablement fait connaissance et qu'on a sympathisé la première fois.

On est devenu amis, on se croisait souvent dans les soirées et chez nos amis communs. D'ailleurs on a fini par faire partie d'un grand groupe d'une quinzaine de personnes qu'on appelait "La Famille". On nous a nominé tous les deux comme "Les Parents" : toi le père, moi la maman, toi le mari et moi ta femme. On plaisantait sur ça, on s'écrivait des textos en écrivant "bisou ma femme, bisou mon homme" sans savoir qu’alors que ça allait réellement être le cas.

Durant le début d'année 2012, toi et moi étions redevenus célibataires après avoir connues respectivement des histoires sans avenir. Les choses ont commencé à changer. Un de tes amis un jour t'a demandé : "que penses-tu de Cindy ? C'est une fille bien et toi tu es un garçon sensible et sérieux". De mon côté, une de mes plus chères amies m'a dit "Joffrey est un homme bien, je suis sure que vous êtes fait pour être ensemble". Etrangement, ces deux amis ont changé la manière dont on se voyait respectivement : non plus seulement comme deux amis mais comme deux êtres que le destin pourrait unir.

10 mars 2012 : après des semaines de rapprochements, voici notre premier baiser, dans notre pub favori avec tous nos amis. D'ailleurs ils attendaient ce moment depuis un bout de temps ! Tellement heureux pour nous qu'on s'est fait baptiser au champagne pendant toute la soirée. "Papa" et "Maman" étaient vraiment réunis cette fois.

25 décembre 2012 à 00h : tu m'a vraiment surprise ce jour-là... Je ne m'y attendais pas. Le fameux "veux-tu devenir ma femme ?" devant ma famille et nos amis. De l'émotion, beaucoup ! De la joie et deux jours de fêtes !!

Depuis un amour comme au premier jour mais de plus en plus fort. On s'étonne d'ailleurs de la force de notre amour l'un envers l'autre, ce regard que l'on a toujours l'un pour l'autre. Un bonheur tellement puissant que des fois on en pleure d'être si chanceux !

7 mai 2016 : la date est fixée, les préparatifs sont dejà bien avancés, on a plein d'idées. 23 Juillet 2015 : j’apprends que je suis enceinte. On reporte le mariage.

4 Avril 2016 : notre fille Mayline voit le monde pour la première fois

6 mai 2017 : on s’unit pour de bon cette fois, avec notre fille qui sera à nos côtés pour ce joli jour !

Smiley heart

• Répondre
  • Floriane
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis venu me promener dans son lycée il est venu dire bonjour à une amie commun et ca a été le coup de foudre avec ce blondinet auc yeux bleu Smiley love
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse août 2018 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés grâce à son cousin qui faisait les mêmes Etudes que moi, nous nous connaissions déjà sans vraiment le savoir puisqu'il travaillait en tant qu'agent de sécurité dans le magasin oú je faisais hotesse de caisse les week end, son cousin à organisé notre rencontre , nous avons mangé une glace au chocolat brownie et on ne s'est plus jamais quitté...
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Savoie
    Mourrejeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais caissière dans un magasin, il passait régulièrement à ma caisse, on se regardait avec insistance mais il a mis beaucoup de temps à oser me parler et me donner son numéro.. Le jour où il me l'a donné on ne s'est plus jamais quitté.
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Curieuse août 2017 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au collège en troisième
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Charente Maritime
    Charron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Badoo. Beaucoup de délires et première rencontre dans un rer.
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas tres jolie poûr nous lol nous étions chacuns dè notre côtés en couple et nos copain/copine respective se connaisser et in fesait des sorties à 4 mais au final nous les avons quitter et nous nous somme mis ensemble
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Drôme
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré a l'anniversaire d'une amie en commun. Des débuts de relations un peu compliquée mais qui finalement se pousuit magnifiquement bien Smiley heart
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Confirmée Avril 2017 Hérault
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré lors d'une soirée country. Cela fait maintenant 4 ans

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors d'une soirée, nous avions des groupes d'amis en commun et c'est lui qui a fais le premier pas Smiley heart

• Répondre
  • Jarrige
    Nouveau Marié Avril 2017 Yvelines
    Jarrige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'une soirée pour l'anniversaire d'une de nos meilleures amies commune en février 2012. On a tout de suite accroché et nous avons été amis pendant 1 an 1/2 avant de s'avouer notre amour le 26 juillet 2013
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans CFA...À l'internat plus précisément et depuis nous ne nous sommes plus quittés ! Ça fait 12 ans que nous sommes ensemble
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée août 2017 Bas Rhin
    Ripamonti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au travail, je suis dans une structure pour enfants handicapés et lui chauffeur de ces enfants au centre.

Le travail et notre passion pour notre métier nous à réunis Smiley heart

• Répondre
  • Shani
    Mariée Experte Décembre 2016 Jerusalem
    Shani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On c'est rencontre a l'age de deux ans
    Nos parents sont ami
    A l'age de 7 ans j'ai annonce a ma mere : maman c'est avec lui que je vais me marier quand je serai grande Smiley smile

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais pas si je peux le dire lol. Nous nous sommes rencontrés à une soirée... sextoys, si si lol. Soirée filles d'un côté, soirée garçons de l'autre et lorsque les 2 clans se sont rejoints, Cupidon a frappé Smiley heart c'était en mai 2009, on ne s'est plus jamais quittés Smiley love

• Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez des amis un soir de dîner improvisé. Moi j'arrivais du travail pas coiffee pas maquillée jean boots J'ai appeler mon amie pour lui dire que j'arrivais et ma photo s'est affichée sur son téléphone Kevin à voulu de ce fait m'ouvrir la porte et moi lorsque j'ai sonné bien .... Je l'ai vu
    • Répondre
  • Naomie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Nord
    Naomie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés à notre premère année de lycée, un mois après la rentrée premier baiser le 21/09/2009, demain nous fêterons nos 7 ans Smiley smile

• Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre sur notre lieu de travail il y a un peu plus de 20 ans ! Coup de foudre immédiat de Mr et depuis ça dure, 3 enfants, on est grands-parents depuis 3 mois et maintenant on se marie !!
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juillet 2022 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez une amie en commun! Un vrai coup de foudre! 1 mois après on emmenageait ensemble!

• Répondre
  • Richaud
    Mariée Curieuse août 2018 Bouches-du-Rhône
    Richaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Animateur en colonie de vacances durant 3 semaines, nous étions dans le même groupe ... Nous avons eu le temps de faire connaissance. De notre passion est née notre amour
    • Répondre
  • Monnoury
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Monnoury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grâce à Facebook. Retrouvailles autour d'un verre après un tour de moto
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Débutante Octobre 2035 Nord
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Anniversaire de notre prince cette annee . Il y en n'a plein d'autre

Racontez-nous votre rencontre - 1
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Débutante Octobre 2035 Nord
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour ma part chez son pere qui est un amis a mon papa a moi . Et du coup il etait labas et hop coup de foudre depuis on se lache plus Smiley heart :-)
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Amour de jeunesse nous nous sommes rencontrés à l'âge de 15 ans

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration