Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple
Ma dernière question concerne votre rencontre
Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre
Lors d'un anniversaire, on s'est cherché pendant toute la soirée et puis arrivés en boîte on s'est enfin trouvé et on ne s'est plus quitté.... et ça depuis 15 ans maintenant.
Nous étions lycéens tout les deux à l'internat...Monsieur à réussi par tout les moyens possibles d'obtenir un maximum d'informations sur moi (célibataire, numéro de tel....) trop timide pour venir me voir directement
Une amie au lycée parlait avec Pierre sur skyblog... Ils devaient se rencontre mais ne voulait pas aller seule. Du coup elle la croise au lycée avec moi. Puis on est allé faire un bowling. Pierre avait emmené 3 potes. Ma copine a craqué sur un copain à lui et moi je suis tombée sur son charme lol. Mais je l'ai fait rame un peu quand même lol
Par un site de rencontre. Il m'a envoyé un message et on n'a jamais arrêter. Il est venu pour un face à face et on ne sait plus quitté. Et sa fait 4 ans
Au travail on était en couple chacun de notre côté et pas heureux, on a beaucoup parler on c'est rapprocher et puis on a pris la décision de quitter nos ex et de se mettre ensemble !! Et depuis malgré des difficultés de la vie on est toujours amoureux !!!
Marié Addict
Juillet 2017
Pas-de-Calais
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
On c'est rencontrer en Ecole, 1an apres on a repris contact pour plus çe lâcher
Mariée Experte
Octobre 2018
Oise
Marjorie ·
Signaler
Masquer contenu
A Aix en Provence il y été pour du travail et n'aimais pas la région. En discutant on s'est lié d'amitié, et 1 an après je suis partie vivre dans sa région. Il m'a avoue qu'il avait eu le coup de foudre pour moi la 1ere fois qu'il m'avait vue. Et voilà déjà plus de 2 ans !
Mariée Addicte
Mai 2018
Finistère
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Au boulot, il est timide, heureusement moi non, parce qu'il m'a fallut du temps pour le "décoincer" ^^^(mm si je lui plaisait déjà depuis qu'il m'avait vue ;-) )
Dans un petit café de village où on se retrouvait entre amis j'étais déjà en couple et lui s'est débrouillé pr récupéré mon numéro et me dragué par sms et petit à petit ns ns sommes rapprochés
Lors d'une journée au gave mes copines m'y amènent puis je le vois, on a de suite accroché mais on c'est cherche pendant plus de 3 mois et depuis c'est l'amour fou
Un coup de foudre quand je l'ai vu au travers la fênetre de ma chambre d'internat et pendant 1 an je lui ai couru derrière pour qu'il finisse par céder