Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Lisa
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Gard
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il était serveur dans un bar et j'étais lycéenne. ...Aie aie aie. Un soir alors que je revenais déçue d'une soirée il fermait son bar et ma proposé d'aller boire un verre avec lui...comme si c'était hier mais c'était il y a 12 ans!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Beaucoup à présent sur Internet!
    • Répondre
  • Tess
    Mariée Addicte août 2017 Nord
    Tess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génération Y oblige... sur internet!!! Smiley smile
    • Répondre
  • LORRE
    Marié Confirmé Juillet 2017 Orne
    LORRE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions amis au début au lycee et au fil du temps l'amitié est devenu l'amour. Mon conjoint a été stressé de me demandé de sortir avec lui, il lui a fallu deux jours pour me demander au final j'ai pris les devants.
    • Répondre
  • Kezia
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Kezia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes renconter à 15ans ont habité le meme quartier

• Répondre
  • Cynthia
    Marié Confirmé Septembre 2017 Hérault
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontrer au 25ans de notre club de rugby. Ça a été un réel coup de foudre.
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ont c'est rencontré en boîte de nuit lol

• Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rencontre organisé par Ma Coucou Pascale et Sa meilleure Amie Gäelle de son côté à lui. Ils travaillent ensemble à la clinique. Coucou Pascale a voulue nous changer les idées car nous venions de perdre nos grands parents chéris Smiley ups . Et dès le premier regard entre nous ce fut le coup de foudre Smiley love . Mais ce fut très dur pour nous deux car j'ai dut partir juste après pour plussieurs mois sur mon île de la Réunion. Il m'a écrit pleins de lettres et 10 minutes de téléphones par jour. Ca fait 7 ans et demi maintenant. YESSmiley heart

• Répondre
  • Platoch
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Platoch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions au collège ensembles et meilleurs amis puis nos routes se sont éloignés au lycée et puis 10 ans apres grâce à Facebook nous nous sommes retrouvés, vus pour boire un verre et plus jamais quittés
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Vosges
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au stade de foot, Mr etait un nouveau joueur et moi je faisais partie du comité en tant que secrétaire ... Je venais au match et aux entraînements puisque j'habitais en face du stade. Il etait timide mais a fini par se lancer ...
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'a pas de date de rencontre car on se connaît depuis tout petit nos parents sont amis
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2018 Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés lors de notre stage de gestion pour la création d'entreprise. Il m'a un peu taquiné et voila moi j'ai craqué.. 1 mois après nous étions en couple, c'était comme une évidence. Smiley heart

• Répondre
  • Christine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Saône et Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés au pas de la porte de chez mes parents. Il venait voir son ami, le petit ami de ma voisine. Nos regards se sont croisés et ca été tout de suite le coup de foudre.

Cela fait 13 ans que notre amour dure, 12 ans de vie commune Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loir-et-Cher
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés au travail et nous sommes rapprochés grâce à une opération du pied....
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au lycée en terminal on était dans la même classe et ca fait déjà 10 ans
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haut Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrées lors d'un stage que j'ai fait dans l'entreprise ou il travaille ! J'ai fait plusieurs stages là-bas et nous étions d'abord amis. Par la suite à la fin de mes études il m'as invité à sortir et depuis c'est une évidence ! On ne peut plus être l'un sans l'autre depuis ce jour .
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2017 Vendée
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes connu sur internet, à l'époque où tout le monde avait des skyblog et des profils sur Skyrock. Ce n'était absolument pas fait pour tchatté. Et puis ce charmant jeune homme est venu me parlé, 1 semaine après on se rencontrait. J'avais 16 ans, lui 18 ans. Cela fait 7 ans et demi et un enfant que nous nous aimons d'un amour éternel!

• Répondre
  • Mandy
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Manche
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur notre lieu de travail ca a été le coup de foudre pour moi
    • Répondre
  • Emi79
    Mariée Addicte Juillet 2018 Deux-Sèvres
    Emi79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le coup de foudre pendant une soirée chez des amis communs !!!

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Octobre 2023 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrer sur le tchat de nrj à l'époque nous avons beaucoup discuter et avons lier amitié puis à force de passer du temps ensemble et au tel on a fini par sortir ensemble et aujourd'hui sa fait 10 ans d'amour et bientôt une union pour la vie Smiley heart
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juillet 2019 Ain
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'aimons pas nous étendre sur le sujet mais nous nous sommes rencontrés via internet
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Lot
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une rencontre fortuite sur internet ! Au moment ou j'étais dans ma période " Trop marre de chercher l'amour et de tomber sur des loozers, je suis bien célibataire", je suis tombé sur lui xD ! Et bah.. le célibat a pas durer longtemps x) et on vit notre amour depuis presque 4 ans. Smiley heart Smiley shame

• Répondre
  • Maycin
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Yvelines
    Maycin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre amour est éternel Cindy et thomas Nous nous sommes rencontrer à une soirée du nouvel an , les débuts furent timide , mais les choses furent tout de suite évidente entre nous
    • Répondre
  • Soledad
    Mariée Addicte Mai 2018 Marne
    Soledad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontres sur Skyrock à l'époque
    • Répondre
  • Fatima
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Gironde
    Fatima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes connu en 2004 via msn à l'époque, nous étions juste amis au début, mais les sentiments ont vite pris le dessus. Et depuis , nous avons une fille qui a 7 ans .

• Répondre
  • Lolott
    Mariée Curieuse Mai 2018 Seine-Maritime
    Lolott ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes amis depuis l'enfance. Mais ayant 9 ans de différence nous nous etions jamais regardé autrement.Puis en 2008, j'avais 20 ans et lui 29, j'étais devenu une jeune femme et on c'est découvert autrement. Quelques échanges de messages, un premier rendez vous, un baiser, et on ne sait plus quitté et voilà ! 3 enfants et le mariage pour nos 10 ans d'amour !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Octobre 2018 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions dans la même classe au lycée en 1ere, au début on était juste amis et à force de passer du temps ensemble, les choses ont évolué petit à petit. Ça fait 8 ans maintenant Smiley smile Smiley heart
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vendée
    Sofailledu85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Réveillon 2005 et demande en mariage réveillon 2016,la boucle est bouclée

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 5 janvier 2008 sur Netlog à l'époque lol

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Mai 2018 Oise
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

À une soirée avec une amie en commun (et tous nos parents).

• Répondre
  • Lola
    Mariée Addicte Juin 2017 Calvados
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir à l'internat du lycée, depuis ce jour je rêvais de lui tous les soirs, ça fait 6ans de ça ^^ je rêve avec lui tous les soirs maintenant Smiley heart
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A une soiree pour fêter la fin des épreuves écrites du bac c était il y a 16 ans
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration