Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple
Ma dernière question concerne votre rencontre
Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre
Il était serveur dans un bar et j'étais lycéenne. ...Aie aie aie. Un soir alors que je revenais déçue d'une soirée il fermait son bar et ma proposé d'aller boire un verre avec lui...comme si c'était hier mais c'était il y a 12 ans!!
Nous étions amis au début au lycee et au fil du temps l'amitié est devenu l'amour. Mon conjoint a été stressé de me demandé de sortir avec lui, il lui a fallu deux jours pour me demander au final j'ai pris les devants.
Rencontre organisé par Ma Coucou Pascale et Sa meilleure Amie Gäelle de son côté à lui. Ils travaillent ensemble à la clinique. Coucou Pascale a voulue nous changer les idées car nous venions de perdre nos grands parents chéris . Et dès le premier regard entre nous ce fut le coup de foudre . Mais ce fut très dur pour nous deux car j'ai dut partir juste après pour plussieurs mois sur mon île de la Réunion. Il m'a écrit pleins de lettres et 10 minutes de téléphones par jour. Ca fait 7 ans et demi maintenant. YES
Nous étions au collège ensembles et meilleurs amis puis nos routes se sont éloignés au lycée et puis 10 ans apres grâce à Facebook nous nous sommes retrouvés, vus pour boire un verre et plus jamais quittés
Au stade de foot, Mr etait un nouveau joueur et moi je faisais partie du comité en tant que secrétaire ... Je venais au match et aux entraînements puisque j'habitais en face du stade. Il etait timide mais a fini par se lancer ...
Nous nous sommes rencontrés lors de notre stage de gestion pour la création d'entreprise. Il m'a un peu taquiné et voila moi j'ai craqué.. 1 mois après nous étions en couple, c'était comme une évidence.
Nous nous sommes rencontrés au pas de la porte de chez mes parents. Il venait voir son ami, le petit ami de ma voisine. Nos regards se sont croisés et ca été tout de suite le coup de foudre.
Cela fait 13 ans que notre amour dure, 12 ans de vie commune
Nous nous sommes rencontrées lors d'un stage que j'ai fait dans l'entreprise ou il travaille ! J'ai fait plusieurs stages là-bas et nous étions d'abord amis. Par la suite à la fin de mes études il m'as invité à sortir et depuis c'est une évidence ! On ne peut plus être l'un sans l'autre depuis ce jour .
Nous nous sommes connu sur internet, à l'époque où tout le monde avait des skyblog et des profils sur Skyrock. Ce n'était absolument pas fait pour tchatté. Et puis ce charmant jeune homme est venu me parlé, 1 semaine après on se rencontrait. J'avais 16 ans, lui 18 ans. Cela fait 7 ans et demi et un enfant que nous nous aimons d'un amour éternel!
Nous nous sommes rencontrer sur le tchat de nrj à l'époque nous avons beaucoup discuter et avons lier amitié puis à force de passer du temps ensemble et au tel on a fini par sortir ensemble et aujourd'hui sa fait 10 ans d'amour et bientôt une union pour la vie
Mariée Débutante
Juillet 2019
Ain
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous n'aimons pas nous étendre sur le sujet mais nous nous sommes rencontrés via internet
Une rencontre fortuite sur internet ! Au moment ou j'étais dans ma période " Trop marre de chercher l'amour et de tomber sur des loozers, je suis bien célibataire", je suis tombé sur lui xD ! Et bah.. le célibat a pas durer longtemps x) et on vit notre amour depuis presque 4 ans.
Notre amour est éternel Cindy et thomas Nous nous sommes rencontrer à une soirée du nouvel an , les débuts furent timide , mais les choses furent tout de suite évidente entre nous
Nous nous sommes connu en 2004 via msn à l'époque, nous étions juste amis au début, mais les sentiments ont vite pris le dessus. Et depuis , nous avons une fille qui a 7 ans .
Nous sommes amis depuis l'enfance. Mais ayant 9 ans de différence nous nous etions jamais regardé autrement.Puis en 2008, j'avais 20 ans et lui 29, j'étais devenu une jeune femme et on c'est découvert autrement. Quelques échanges de messages, un premier rendez vous, un baiser, et on ne sait plus quitté et voilà ! 3 enfants et le mariage pour nos 10 ans d'amour !
Nous étions dans la même classe au lycée en 1ere, au début on était juste amis et à force de passer du temps ensemble, les choses ont évolué petit à petit. Ça fait 8 ans maintenant
Mariée Confirmée
Juillet 2017
Vendée
Sofailledu85 ·
Signaler
Masquer contenu
Réveillon 2005 et demande en mariage réveillon 2016,la boucle est bouclée