Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Sandra
    Mariée Curieuse Juin 2018 Aveyron
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En 4 ème au collège il y a maintenant 9 ans
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai retrouvé ma voiture un soir avec 2 pneus a plat, et il m'a preté sa roue de secours !

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2017 Saône et Loire
    Lamiable ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'ecole. Puis nous avons fait plus ample connaissance
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrer en cour ! Nous étions super pote et franchement je ne m'imaginais pas autrement que pote et puis voilà ça nous ai tomber dessus aujourd'hui je consoit pas ma vie sans lui
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci internet ! il mavait emmené au resto et ensuite on est allé voir les feux d'artifices collé l un a l'autre Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée août 2017 Landes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés grâce à une amie en commun et depuis nous ne nous sommes plus quittés ! Sept ans déjà !
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Débutante Juillet 2017 Haute-Garonne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meilleur pot à mon frère. Ils avaient fait un pacte de "On te touche pas au soeur". Puis toute façon je n'intéressais pas monsieur à l'époque malgré plusieurs tentatives de ma part. J'ai donc laissé tombé puis un jour Monsieur c'est enfiiiiin décidé..... 7 ans qu'on se connaissaient. Mon frère c'est vite fait à cette idée ....Mais pas question qu'il me fasse du mal. Dans un mois sa ferra 4 ans d'amour et bientôt un mariage. Je suis la plus heureuse. Et mon frère sera mon témoin, ce fut une évidence pour moi.
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée saisonnier un jet qui tombe en panne un héros qui se jette à l'eau .... Puis La soiree qui tourne mal encore ce meme héros qui me sauve d'un gars mal intentionné . Depuis on se n'est plus quitte !!!
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Savoie
    Diouane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur internet --- et nous sommes tombés amoureux avant même de nous rencontrer. Et cela dure depuis 3 ans

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Juin 2017 Haute-Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C' était pour notre anniversaire de rencontre le 24 août 2016. 3 ans d ' amour et un mariage le 24 juin 2017

Racontez-nous votre rencontre - 1
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Var
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Militaires tous les 2 , nous nous sommes rencontrés pendant un stage commando ^^Il parlait a quelqu un, et etant du sud il a sortie une petite vanne sur les gens du Nord. Et etant du Pas de Calais, je me suis donc retournée pour defendre ma region. Et on a commencé à discuter. ^^
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Juin 2017 Haute-Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre via le net. On a dialogué durant 3 mois environ avant de faire le grand pas!!!! Et depuis 3 ans c' est le grand amour
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Savoie
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des amoureux d'enfance qui on la chance de retomber amoureux quelques années plus tard
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Confirmée Juin 2017 Maine et Loire
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On c'est rencontrer par un ami en commun au match du SCO

• Répondre
  • Petit Coeur
    Super Mariée Juin 2017 Oise
    Petit Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou nous sommes rencontrer via un ami en commun pour une sortie boîte et depuis c est nous deux l'un avec l'autre et bientôt uni pour la vie
    • Répondre
  • Lulu
    Super Mariée Janvier 2017 Hainaut
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur Meetic et la première fois que l'on s'est vu, ça été le coup de foudre !
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur un forum motard ^^
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des amis en communs nous on présenter , il est venu manger a la maison avec eux et n'est jamais reparti

• Répondre
  • O
    Mariée Curieuse août 2017 Pas-de-Calais
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grâce à des amis communs
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Bas Rhin
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés à l'anniversaire de ma meilleure amie organisée dans un campig à dieppe^^

• Répondre
  • Mayo
    Mariée Experte août 2018 Gironde
    Mayo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre sur internet et l'amour d'où en suivant
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au travail il est arriver dans l entreprise en temps que chef de secteur et ça était le coup foudre
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré la première fois chez un ami à lui et on a découvert que nos soeurs étaient amies depuis presque 5ans. Puis quelques années plus tard j'ai rêvé de lui , on s'est échangé des SMS , et on ne s'est plus quitté Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Orne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'était à la marche republicaine pour les attentats de charlie hebdo.

• Répondre
  • Chystelle
    Nouvelle Mariée août 2017 Lot-et-Garonne
    Chystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés dans un bar Smiley smile et ça fait 20 ans
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante août 2018 Charente
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon amour on se connaît depuis la maternelle. On était aussi en primaire ensemble et on habitait le même quartier. Puis j'ai démenagé et on s'est perdu de vue pendant 6 ans. Et on s'est revue à la fête surprise de mes 18ans et on ne s'est plus lâché. Ça fait maintenant 9 ans et toujours aussi amoureux.
    • Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A une soirée chez un ami en commun, on s'est complètement ignoré il faut dire qu'il avait un coup dans le nez lol et il est sorti avec ma meilleure amie. Je n'avais jamais ressenti une telle jalousie. On a commencé à se connaître à se parler de tout et de rien. Un jour nous sommes allés tous les deux faire une surprise à ma meilleure amie pour son anniversaire chez ses grands-parents. Pas de place pour dormir chez eux donc on a dormi dans la voiture. On a parlé tard dans la nuit. Un mois après, ma meilleure amie le quittait et voilà qu'il me sort : "de toute façon j'hesitais entre elle et toi j'aurai dû te choisir, ton sourire me fait craquer et je me sens moi-même avec toi ! " Ni une ni deux j'attendais ça depuis deux mois. Cela fait 10 ans que l'on ne sait jamais quitté, aujourd'hui nous sommes mari et femme.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée à laquelle ma meilleure amie m'a forcé à aller, et il était la ! On a commencé à se parler et on sest plus jamais quitté !
    • Répondre
  • Nany
    Mariée Addicte Juillet 2018 Vaucluse
    Nany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était voisin. Et un jour il est venu taper à ma porte car il avait besoin de sel. Lol. De la il a eu le coup de foudre. Mais nous étions tout les deux en couple. Donc nous avons continuer à faire notre vie chacun de notre côté. Et 2ans plus tard je le revoit seul en train de divorcer. Et la ces moi qui a eu le coup de foudre. Jetait en train de me séparer aussi. Et 2semaine après avoir quitter mon ex me suis mit avec lui. Et sa vas faire 2ans bientôt.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2017 Puy-de-Dôme
    Elodiefx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous jouons au basket dans les 2 clubs voisins, qui se sont mis en entente..Un match un samedi soir, une discussion à la buvette et surtout un coup de foudre !!!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur internet mon coup de foudre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration