Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais 15 ans et demi, je travaillais comme baby-sitter chez sa soeur lui avait 18ans et travaillait chez sa soeur comme ouvrier agricole pour aider son beau frère pendant les vacances scolaires, on se voyait tous les jours mais tous les 2 trop timides pour se parler, a part se dire bonjour sa n'allait pas plus loin. A la rentrée on a reprit le chemin des études et on se voyait matin et soir a nos arrêt de car et on a donc commencé a discuter sur MSN et facebook (moins timide derrière nos écrans) et un soir j'ai fait le 1er pas. On c'est vu 1 semaine après on c'est embrassé pour la 1ere fois et on ne sait plus jamais quitté. Le 29/09 sa ferra 7 ans qu'on est ensemble.
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré grâce à des amis en commun
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohlala, nous nous sommes rencontrés lorsque nous travaillons tous les deux comme jeunes saisonniers dans une stetion de bord de mer. Nous nous étions un peu parlé et puis chacun a repris sa route, et 5 ans plus tard alors que je redonnais un coup de main a mon amie pour sa saison lui ètait revenu également pour voir son frére qui avait repris son commerce.. Cette fois ci il s'est lancé pour m'inviter a prendre un verre, aprés avoir essuyer de ma part un premier "vent" il n'a pas laché l'affaire et est revenu a la charge le lendemain et jusqu'a ce que j'accepte... Finalement apres ce premier verre qui devait durer une demi heure et qui a finalement dure une apres midi, nous ne nous sommes plus quittes jusqu'a partir vivre ensemble au bout du monde.. Smiley catface

• Répondre
  • Kenny
    Super Mariée août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur Internet merci adopté
    • Répondre
  • T
    Marié Expert Avril 2017 Seine-Maritime
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaillais en tant que formatrice en assurance.Il a participé à l'émission "maman cherche l'amour" en octobre 2009 et j'ai flashé sur lui avant de découvrir qu'il venait d'être embauché là où je travaillais le premier jour de la diffusion de l'émission.Étant déjà mariée, je n'ai pas cherché plus loin.Mais quand 10 mois après son arrivée à mon boulot, j'ai appris que mon mari me trompait, nous nous sommes rapprochés.Depuis c'est le bonheur parfait
    • Répondre
  • Zuffo
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Haute-Savoie
    Zuffo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur internet il m'a harceler de messages et deux mois après je les appeler et depuis je ne peux plus me passer de lui
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaillais en tant que caissière dans un hypermarché et il passait toujours à ma caisse! Au début toujours accompagné d'un ami et après seul, il me fesait son sourire de charmeur et il était tout timide il osait rien me dire! Jusqu'au jour où j'ai réalisé que mon contrat se terminait la semaine d'après donc j'ai pris les devants et quand je l'ai vu quel soulagement, il est passé à ma caisse et entre son ticket de carte et son ticket de caisse je lui ai donné un papier avec mon numéro de téléphone. Et tout a commencé par la suite...
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Pro Juin 2017 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes rencontrés par l'intermédiaire d'amis en commun il a mis 6 mois pour me séduire et qu'on échange enfin notre premier baiser
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juillet 2018 Côte d'Or
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés grâce à une amie en commun, au départ nous étions de simple amis et puis de file en aiguille nous nous sommes mis en couple !!!
    • Répondre
  • Mélody
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Haut Rhin
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés sur internet

• Répondre
  • Nissou
    Mariée Addicte Juin 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Nissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré au travail je revenais dans le restaurant de Bayonne après une mutation d'un an a Perpignan..La première fois qu'il ma vu il a dit a nos collègues« cette femme si j'arrive a l'avoir je la lâche plus »lol et c'est ce qu'il a fait c'est fait bientôt 4ans maintenantSmiley love
    • Répondre
  • Pauline83
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Pauline83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré sur internet...coup de foudre au premier regard !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2023 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés au collège, j'étais amoureuse .... mais lui non, vous imaginez bien à 13 - 14 ans, ce n'est pas ce à quoi il pensait, néanmoins on était amis, pendant 4 ans, très complices. Le lycée nous à séparer, mais je n'ai jamais cesser de pensé à lui... bien sur nous avons eu tout deux des expériences amoureuse foireuse... Je n'ai jamais cesser de le cherché, sur la toile, mais aussi dans la vrai vie ! Jusqu'au jour où, une fille que je connaissais peu était en détresse amoureuse, je suis resté auprès d'elle et nous avons fait connaisance, j'ai appris qu'elle était sa voisine ! J'étais comme une folle, après 9 années, j'avais une piste ! C'est elle, qui à fait le lien, elle à été le voir et lui à donné mon numéro. Depuis le jour où il m'a téléphoner nous nous ne sommes plus quitté !

Une évidence !

• Répondre
  • Betty
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Nièvre
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes recontré au lycée et à la fin des études j'ai demenagé pour etre avec lui car nous étions à 100km l'un de l'autre... Et depuis on ne s'est plus quitté
    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Juin 2017 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui ne suis absolument pas adepte d'internet pour les rencontres je me suis laissé prendre au jeu quand j'ai vu une amie le faire. . Qui n'aurait cru je serais tombé sur l'homme de ma vie? On s'est rencontré au restaurant on a beaucoup beaucoup beaucoup parlé. Ça a marché de suite. On ne s'est jamais séparé.
    • Répondre
  • Dodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Dodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de vacance il y aura 10 ans (2007), mais nous etions trop jeune donc juste un petit flirt d'été! puis nous avons repris la route chacun de notre coté avec nos parents ( 500km nous separé),

les années passent mais nous continuons a nous ecrire et temps en temps, puis 4 ans sans aucunes nouvelles.

je le recontact en ete 2012 suite a mon recent celibat ! de la les retrouvailles et depuis on ne s'est plus jamais quittés! 2014 naissance de notre fille et 2015 demande en mariage pour 2017

• Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est rencontrez grâce à des amis qu'on a en commun lors d'une soirée ca ete le coup de foudre cela fait maintenant 11ans qu'on est ensemble et c'est que du bonheur et dans 1an je vais pouvoir porter son nom
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Val-d'Oise
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous somme rencontré sur internet, après plusieurs semaine de discution on c'est rencontré, on a été voir un film vraiment pas terrible mais aujourd'hui on en rit.

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre virtuelle sur Adopte un mec, puis 1er rdv au resto chinois puis boire un verre dans un bar. On s'est revu 5 jours après et c'est la qu'on a échangé notre premier baiser Smiley heart
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juin 2018 Aude
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré sur Internet sur un site de rencontre qui n'existe plus. Après 2 semaines à discuter sur ce site on a décidé de se rencontrer à la plage de Port le Nouvelle et le coup de foudre. Il m'a embrassé, on a discuté et on s'est séparé car j'habitais à Perpignan et lui près de Toulouse donc pendant 4 ans on se voyait uniquement les week-end. Ça fait seulement 1 an qu'on est vraiment ensemble (sous le même toit)
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Septembre 2016 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés en discothèque mais lui m'avait déjà remarqué dans la rue car nos travails se trouvaient l'un à côté de l'autre.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontré en octobre 2001. Lui venait de rentrer de vacances en Espagne et moi je faisais ma première sortie en boîte de nuit. Coup de foudre et maintenant ça fait 15 ans qu'on ne sait plus quitté et nous avons deux magnifiques enfants.

• Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un soir d'automne ........... on etait amis depuis déjà 20 ans

• Répondre
  • Joyce
    Mariée Curieuse Juin 2017 Hautes-Alpes
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés vers l'âge de 13 ans, j'en suis tomber folle amoureuse, et puis la vie nous as séparé, je suis parti vivre loin avec ma mère, et à l'âge de 15 ans, je l'ai retrouver lors de vacances d'été à la montagne, je l'aimais toujours autant, nous sommes restés en contact car je faisait mes études loin de Marseille là ou il habitait, et puis en 2009 je suis partie faire une saison à Molines en Queyras, je l'ai retrouver, nous avons passé de merveilleux moment ensemble, et nous nous sommes mis officiellement ensemble le 10 Septembre 2010!!!!

• Répondre
  • Alice
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Tarn
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'une soiree il est rester mon meilleur pote pendant des années notre amitié cents transformer en amour
    • Répondre
  • Cesca
    Nouveau Marié Novembre 2017 Charente Maritime
    Cesca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous etions dans la meme classe au lycee pendant 2 ans (1ere et terminale) et nous nous sommes mis en couple en avril l'annee de terminale Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rencontre sur "adopte un mec", puis en face à face. On devait aller au bolwing, mais aucun de nous deux n'avait réalisé qu'il était fermé depuis 5 ans... On a donc atterri dans un bar, puis au resto, puis re au bar... Smiley smile

• Répondre
  • Fievet
    Mariée Confirmée Juin 2022 Pas-de-Calais
    Fievet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En soirée grâce à un ami commun de sa sœur. Notre premier regard dans le rétroviseur de la voiture à dessiner notre avenir. Nous sommes maintenant en couple depuis 15 mois
    • Répondre
  • Marylène
    Mariée Experte Septembre 2017 Charente Maritime
    Marylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'étais stagiaire au Château de Crazannes en Charente-Maritime il y a un peu plus d'un an (l'un de vos prestataires si je ne me trompe?! ^^) et lui y travaillait à plein temps. A l'époque j'étais en couple mais ça n'allait pas et lui papillonnait sans se fixer. Ce fut étrange car on ne se parlait pas beaucoup mais un jour j'ai corrigé l'un de ses textes pour lequel il m'avait demandé mon avis par une relecture; il a regardé, a aimé mon style d'écriture et ce fut comme un déclic pour nous deux. Une petite flèche de Cupidon avait été décochée je pense ^^.

Après ça nous nous sommes cherchés et surtout trouvés Smiley smile . Résultat j'ai emménagé en Charente-Maritime au mois de mars dernier. Et lui qui n'était au départ pas pour le mariage, m'en a parlé après quelques mois de relation et surtout m'a déclaré qu'il voulait que je sois la mère de ses futurs enfants.

Il m'a fait sa demande en mariage le 24 août dernier sur une plage, devant un coucher de soleil, très romantique, magnifique moment!

Un an et quatre mois de bonheur aujourd'hui! Smiley heart

Le mariage ne se fera pas au château puisqu'il y travaille et y'a mieux que de se marier sur son lieu de travail.

• Répondre
  • Lolo
    Super Marié août 2024 Saint-Denis
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur internet! Sur un forum, on a échangé et ca etait l'evidence meme!

• Répondre
  • Marie-Claire
    Mariée Confirmée août 2017 Vienne
    Marie-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont c est connu j avait 15 ans, j attendait mon bus et lui passer et on c est souri et puis parler et cela dure depuis bientôt 17 ans Smiley heart Smiley ring Smiley love
    • Répondre
  • Ollivier
    Mariée Confirmée Mai 2017 Loire Atlantique
    Ollivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est rnecontrer sur Facebook grâce à une amie en commun puis on c'est vus après 1mois et demi de discussion par texto et ca a été le coup de foudre tout de suite Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration