Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Avenel
    Mariée Confirmée août 2019 Seine-Maritime
    Avenel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré dans une soirée puis on s'est tourné au tours pendants 6 ans avant de ce mettre ensemble et maintenant sa va faire 5 ans que l'on est ensemble Smiley love
    • Répondre
  • Deldel
    Mariée Débutante août 2017 Saône et Loire
    Deldel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son père est le meilleur ami de mon père. On s'est rencontrés enfants.
    • Répondre
  • Holylo
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haut Rhin
    Holylo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés dans un bus de supporters pour aller voir un match de hockey à Reims. Nous habitions tout les deux la même ville et nous avions quelques connaissances en communs. 10 mois plus tard nous étions ensembles. Deux mois après qu'on se soit mis ensemble, il est partit au Canada pour 8 mois pour ses études. Même si c'était dur, nous avons tenu le coup et ça fait maintenant 4 ans Smiley heart

• Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Septembre 2017 Saône et Loire
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés par le biais d'amis communs...
    Nous avons sympathisés et nous sommes vite rendus compte au fil de nos longues et nombreuses conversations qu'on avait énormément de points communs et qu'on aimait passer du temps ensemble... Et puis ça va bientôt faire 4 ans que nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre.

• Répondre
  • Pads
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loiret
    Pads ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'anniversaire de ma meilleure amie, son chéri est le meilleure ami à mon chéri et voila Smiley smile j'ai demandé son numéro à mon amie et nous avons discuter il m'a proposé d'aller boire un verre. Puis nous nous sommes revus et plus jamais quittés 3 ans d'amour, 1 BB et bientôt le mariage
    • Répondre
  • Noeme
    Nouveau Marié Juin 2017 Bas Rhin
    Noeme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions l'un et l'autre en boîte de nuit pour se changer les idées après une rupture difficile et on a commencé à discuter ensemble puis voila
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2017 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré dans le train assis face à face. Un petit coup de pied sans faire exprès et j'ai commencé à lui parler puis on s'est échangé notre numéro de téléphone. On s'est revu 2 fois au cinéma avant de se mettre ensemble le 17 janvier 2012
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'anniversaire d'une amie en commun puis on s'est revu quand j'ai accompagné cette amie à des rdv importants.On a discuté autour d'un verre de nos deboirs amoureux.Puis nous sommes devenus meilleurs amis.Un an et demi plus tard le premier bisous.D'après notre entourage notre couple était une évidence.25 décembre 2015 2 mois après la naissance de notre fille demande en mariage Smiley ring
    • Répondre
  • Ghizou
    Mariée Débutante août 2017 Aveyron
    Ghizou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En soirée avec des amis communs
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Juin 2017 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait 18 ans on s'est rencontrés sur facebook on avait des amis en commun et de fil en aiguille on s'est mit ensemble , mais 3 ans apres Smiley heart Smiley ring Smiley love et depuis 5 ans que l'on ne se quitte plus . Trop d'amour !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était mon prof d'économie droit management et comptabilité en BTS
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se connaissait depuis 1 an et demi en tant qu'ami mais on était plus des confidents, on rigolait sur les mêmes choses on avait les mêmes goûts, c'était une évidence aux yeux de tout le monde mais pour nous ça a été long pour comprendre qu'on avait tous les 2 les mêmes sentiments lol
    • Répondre
  • Maryooniverse
    Mariée Addicte Juin 2017 Oise
    Maryooniverse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Grâce à nos amis au lycée, 10 ans après, on sera marié !

• Répondre
  • Maureen
    Mariée Confirmée Avril 2017 Bas Rhin
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés en soirée puis nous avons été amené a nous revoir beaucoup plus souvent puisque nous sommes devenus collègue.On s'est installé ensemble dans le premier mois de notre relation c'était une évidence.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré un soir d'été. J'étais avec ma meilleure amie (et nos chéris de l'époque). On s'ennuyait. Et son chéri nous dit "oh je viens de recevoir un sms de Guillaume, ses parents sont pas là il nous invite à boire un verre !" Et voilà, je l'ai rencontré comme ça ! Il était avec quelqu'un a l'époque lui aussi Smiley laugh
    • Répondre
  • Choupinette
    Mariée Experte Octobre 2016 Loire
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes rencontrez lors du competition sportive cours de velo (se sera d ailleurs le theme de notre table) lui cycliste et moi assistante... cours il a remporte le maillot jaune et la victoire d etape sous de la pluie et de la neige .... il m a offert sont bouquet a l sortie du podium ... Surprise ...jai pas eu le temps de le remercier car nous avons du rentrer avec le reste de l equipe pdt quil est aller au controle anti dopage nous nous sommes revu qu un jours apres et la ...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien d'extraordinaire, nous nous sommes rencontres au lycee en 2007 , nous etions amis au debut et puis au fil du temps les choses se sont concretisees ! C'est monsieur qui a fait le premier pas Smiley heart

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur internet le 16 novembre 2015! Le 21 nous nous sommes rencontré en vrai et le 22 nous étions en couple! Bientot 1 an et c'est que du bonheur!!
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la fac, jour de rentrée, je l'ai aperçu et tout de suite j'ai eu le flash qu'il allait faire partie de ma vieSmiley smileJe lui ai parlé car il parlait à une de mes potes (merci ceciiiile ) , puis on est devenu potes et cette impression s'est affirmée et les sentiments sont nés de chaque côté
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Experte août 2017 Calvados
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrer sur internet. Nous avons vite voulu nous rencontrer et lirs du premier rendez-vous, cheri m'a emmener a deauville sur les planches faire une ballade nocturne avec 3 degrés a l'extérieur Smiley love
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de romantique on est né dans la même maternité à 16j d'écart (je suis la plus vieille !!! ) nous avons été recensés en même temps et envoyé le même jour au même endroit pour la JAPD l'ennui nous poussant à discuter ben on a sympathisé on a fait le voyage du retour ensemble et il s'est avéré qu'il était dans la même classe de 1re que mon meilleur ami (lycée à côté du mien) et comme j'allais voir souvent mon meilleur ami ben il lui a demandé mon numéro et voilà une sortie resto ciné on s'est embrassé et ça fait 14 ans que ça dure. Smiley winking
    • Répondre
  • DREANO
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Seine-Maritime
    DREANO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jeremy est mon premier amour j'avais 16 ans puis les épreuves de la vie nous on séparer. .Nous ne pouvions pas rester longtemps séparer et un jour nous nous sommes dis qu'il n'y avait pas de doutes lui et moi sommes réellement fait pour êtres ensemble malgré les dur moments de reconstruction on a tenu bon et aujourd'hui c'est comme.notre premiere rencontre on ne peut être séparé trop longtemps sinon nous sommes perdu alors le mariage ne fera que renforcer notre amour
    • Répondre
  • Cassandra
    Marié Expert Décembre 2016 Aube
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes connu j'avais 13 ans. C'est ma meilleure amie de l'épique qui me l'avais présenté. Elle lui avait parlé de moi car à ce moment là les skyblog étaient à la mode et il nous avait vu toutes les deux en photos.On a bien sympathiser mais on ne s'est jamais vu avant le 1 nouvembre 2007 (j'avais 15 ans, donc deux ans apres).On s'est considérait un peu comme le frère et ma sœur qu'on n'avait pas. Il a voulu sortir deux fois avec moi et je lui ai dit non.Donc le premier jour où je l'ai vu je l'ai trouvé sympa mais aussi inintéressant et pas terriblement beau. Pour vous dire il est venu avec un pote à lui en moto et Mr n'ayant plus d'essence dans son zipo pour allumer ces cigarettes, ils ont soulevé la moto à deux pour le remplir ,,, Bref n'importe quoi.Aucune attirance rien du tout.Et puis on s'est revu par hasard le week-end du 1er Décembre 2007 à une fête de lycée (avec ma meilleure amie actuelle qui est ma témoin). Et la ... Coup de foudre total pour lui ... Un Truk de fou.On a bien papoter et il m'a dit qu'il voulait qu'on se vit le dimanche parce que ça n'allait pas avec ça copine et quil' avait besoin de mes conseils.On s'est vu et je lui est conseillé de ne pas quitter sa copine. Finalement il la quitte et on s'est mis ensemble le lundi, le 3 Decembre ! Et je l'aime plus que tout.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Vaucluse
    Mathiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Week-end rando de trois jours

• Répondre
  • Dentelleetvelo
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Oise
    Dentelleetvelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la crémaillère de sa cousine qui est mariée à mon cousin
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes connu sur internet, j'avais 15 ans, il en avait 24 ... notre premier RDV c'était chez ma soeur car je ne voulait pas que mes parents le sache lol et aujourd'hui ça fait 9 ans que nous sommes ensemble
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre lors d'une soirée avec mon cousin
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée août 2017 Calvados
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontrés sur Adopte un mec. Je me suis inscrite, il m'a charmée et s'est désinscrit tout de suite, avant même qu'on se rencontre en vrai car il était sûr que j'étais la femme de sa vie. Il a eu raison ! On s'est vus et on ne s'est plus quittés Smiley love
    • Répondre
  • Titi250686
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Titi250686 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors on s'est rencontrer sur badoo ou l'on a discuter pendant 3 mois puis on s'est rencontrer et depuis on ne s'est plus quitté

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Haute-Garonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un repas organisé par un ami en commun ... une rencontre inattendue ... je sortais du travail, il était très bien habillé ... nous ne connaissions pas du tout. On ne peut pas dire que ce fut un coup de foudre mais une très forte affinité, comme une évidence ! Et puis on s'est revu et on ne s'est plus quitté !

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés sur Tinder, je me suis inscrite 1 jour en revenant de vacances avec une copine qui était tout le temps sur ce genre d'appli.

J'allais partir après 1 jour d'inscription seulement car le concept ne me convenait vraiment pas et puis il est venu me parler, on a discuter non stop pendant des jours et puis après on s'est vus

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration