Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons eu un coup de foudre dans le bus du lycée puis nous nous sommes vraiment rencontrés lors du rallye vélo de notre village Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Lili_B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés à la plage grâce à une amie commune qui avait organisé une aprem plage. On a un peu papoté et on a rigolé. Le soir je sortais en pub avec ces mêmes amies et lui sest débrouillé pour nous rejoindre... On a fait plus ample connaissance il a voulu me raccompagner à ma voiture mais nos amies se sont incrustées... Du coup il m'a suivie en voiture et au premier feu rouge sest jeté à ma fenêtre pour me demander mon numero^^ 3 jours plus tard nous sortions ensemble...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2017 Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A son boulot ^^ j'allais voir un copain et au final je me suis retrouvée seule avec cheri et c'est là que tout à commencé...
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'était serveuse dans un restaurant il est venue manger et à flasher sur moi ,il connaissait ma collègue de travail à qui il a demandé de nous présenter et depuis ce jour on ne s'est jamais quitté.
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Curieuse Mai 2017 Maine et Loire
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est Dj, ét moi j'adore faire la fête.. alors forcément notre première rencontre fut sur la piste de danse. Nous avions des amis en communs, qui nous ont présenté' d'un a l'autre. Nous avons élaboré ete amis mais tres vite nous somme devenu amant puis amoureux..
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Octobre 2016 Côte d'Or
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur Internet

• Répondre
  • Adélaïde
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

nous nous sommes rencontrez au lycée

• Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amis en communs sur FB qui ont fait que j'ai accepté son invitation.. premières discussions, première rencontre pour ne plus se séparer par la suite..
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée août 2018 Haute-Garonne
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste unique ce jour..... un restaurant et boum coup de foudre....
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Meurthe-et-Moselle
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés en été c'était mon job d'été et lui était administrateur dans cette filiale
    • Répondre
  • Grioche
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Maritime
    Grioche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontré au bowling une amie en commun nous a presenté et voila =)

• Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés tout simplement au lycée Smiley smile nous étions dans le même lycée et avions quelques amis en commun et le reste à suivi son cours car il aurait eu un coup de coeur pour moi depuis un moment et quand on me l'a dit je l'ai contacter et la suite est là, 8 ans plus tard Smiley heart

• Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre sur Internet, le 1er rdv était au cinéma puis restaurant.La 1ere année fut difficile nous vivions a 2h de route l'un de l'autre, tout les soirs scotchés au téléphone, on faisait la route au moins 2 fois dans le mois pour se voir, nous avons réussi à tenir. Le dernier jour de ma formation AS j'ai déménagé en vitesse pour aller le rejoindre dans notre appartement et depuis on ne se quitte plus =D
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Somme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'es rencontrer via Facebook et au fil des discussions et un soir je suis allé rejoindre des amis chez un ami à eux et miracle ct chez lui
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meetic !!!; -)
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout le monde nous demande très souvent comment on à pu se rencontrer, et bien en réalité, c'était à un repas d'anniversaire d'une copine de classe et mon "conjoint" étant un collègue du père de cette fille, il à été invité. On ne s'est pas adréssé la parole lors de cette soirée =D mais le lendemain, publication des photos, création d'une conversation de groupe, etc Le groupe organise une nouvelle soirée auquelle il est encore une fois invitée, entre temps, on passe une fois chez lui un jour avec ma copine. Et lors d'une autre soirée, le 10 Novembre 2011, on parle beaucoup, on se rapproche et nous devenons un couple le 11/11/11, quelle belle date symbolique depuis ce jour!!!!

• Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compliqué et interdit
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je j'étais les poubelles du restaurant ou je faisais un stage. Il était sur un pont avec des copains. On a papoter et il m à propose une balade en vélo le lendemain g dit oui..... ça fait 22 ans
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse août 2017 Yonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il était cuisinier dans une brasserie où j'étais cliente fidèle ... En revenant de vacances j'ai voulu aller voir mon pote en cuisine et quand je suis arrivée mon pote avait démissionné et c'était lui qui le remplaçait!!! Coup de foudre immédiat

• Répondre
  • Louloute
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gers
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré par le biais d'Internet.

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2017 Grande-Terre
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions au collège ensemble.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est renconter à l'anniversaire de mariage de son père.

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'etait en boite de nuit on sortait d'une relation difficile on s'etait dit qu'on prevoyait pas le lendemain et ca fait 3 ans qu'on ne se quitte plus
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis nos 12 ans je lui ai couru après !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2017 Hainaut
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions des amis en commun
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le frère d'une ancienne collègue. On s'est vu plusieurs fois pour faire des soirées et sortir en boîte. Elle est moi on fetait nos ruptures respectives. Un soir on a fait une soirée chez moi et ce soir là, tout le monde est reparti, sauf lui...
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Mai 2018 Calvados
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cheri allait en vacances chez sa grand mere dans la ville ou j'habitais. J'ai d'abord connu sa soeur et nous avons des copains en communs. Un apres-midi avec les copains ou on etait tous les 2 presents... A la suite de ca nous avons commence a parler, pendant 3-4 mois avant de vraiment sortir ensemble... L'attente aura ete longue pour lui puisque apparemment il m'avait repere depuis longtemps, mais j'etais du genre a en avoir rien a faire des mecs... Jusqu'a ce que je parle avec lui et que j'en tombe amoureuse... Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est pâtissier il a emené le gâteau d'anniversaire de ma fille et tout de là sa acommencé
    • Répondre
  • Marie
    Nouveau Marié Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Florent et moi, nous nous connaissons depuis la maternelle. Nous avons fait toute nos classes de maternelle et primaire ensemble. Nous avions une classe très fusionnelle, nous avons donc garder contact et nous sommes tous vus régulierement. Mais pour Florent et moi, cela a commencé lors que nous nous sommes croisés à la bibliothèque pour réviser nos examens, lui de kinésithérapeute et moi de droit. Suite a cela, nous nous sommes vus régulierement, jusqu'au premier baiser devant ma porte. Et aujourd'hui cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et fiancés depuis 7 mois!

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2024 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En boite de nuit !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2017 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une amis en commun qui nous a organisé un apéro rencontre !!!
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Septembre 2017 Paris
    Tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1ère connexion sur un site de rencontre pour tous les 2 et première discussion avec un membre du site pour tous les 2. 2 restos et un ciné après on n'a plus voulu se quitter. C'est beau le destin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration