Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Santoni
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Oise
    Santoni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par cousin cousine
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lorsque je suis venu visité un appartement dans l'immeuble où habitait Pascal, ce dernier dès qu'il m'a vu, a eu un véritable coup de foudre pour moi. A ce moment là, je ne lui avais pas prété attention, étant venu pour une visite d'appartement. Une fois installée, je me suis rendu chez lui pour faire connaissance, car sur notre pallier c'était le seul de mon âge, les autres occupants étant des personnes agées. A plusieurs reprises, Pascal m'envoyait des signaux et moi, comme une cruche, je n'y voyais rien. Quelques mois plus tard, alors qu'il partait le lendemain pour 4 jours dans le but d'aider quelqu'un à déménager, il passe me voir et me laisse son numéro en cas de besoin. Enfin c'est ce qu'il disait car en réalité il espérait que je l'appelle, ne serait-ce que pour avoir des nouvelles. Je ne l'ai pas fait. Toutefois, le jour de son retour, je suis allée chez lui pour lui apporter une boite de chocolat. (C'était au moment de Pâques) En attendant son retour j'étais avec son "colocataire". A son arrivé, nos regards se sont croisés et se sont mis à pétiller, tellement on était content de nous revoir. Après deux heures passés avec lui en me racontant ce qu'il a fait durant ces quatre jous, il était temps pour moi de retourner à mon appart. C'est alors qu'il me propose de me raccompagner chez moi. (On était à deux portes l'un de l'autre) Arrivé chez moi, c'est à ce moment là que Pascal m'embrasse et depuis nous nous sommes jamais quittés.

• Répondre
  • Hermione
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Hermione ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés à la fac. C'est lors de ma soirée d'anniversaire (la seule soirée où Monsieur est venu de toutes les soirées précédentes) que tout a commencé. Un feeling particulier qu'on ne pensait qu'amical à la base Smiley smile

• Répondre
  • Liloo
    Marié Addict Juillet 2017 Charente Maritime
    Liloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

SUR INTERNET Smiley winking

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah les fameuses disco !! Que de souvenirs!!

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une rencontre classique en soirée étudiante grâce à un ami commun qui sera d ailleurs à notre mariage ! Ça fera 11 ans le 14 octobre

• Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés en disco par les copains d'une amie Smiley smile

• Répondre
  • Marjory
    Mariée Addicte Mai 2018 Somme
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas très original, nous nous sommes parlés pour la premère fois sur un site de rencontre, après plusieurs jours d'échange par sms, nous nous sommes donnés rendez vous, et depuis nous ne nous sommes jamais quittés, rencontre réelle 10/11/2012 (une suite de chiffre peut être un signe Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rencontre 2.0. Nous nous sommes parlé sur un site de rencontre, 3 jours plus tard après plusieurs échanges par sms nous nous sommes rencontré en face à face c'était le 21 Janvier 2012 et depuis on ne s'est plus quitté et nous nous aimons encore plus de jour en jour, concrétisation de toute cette féerie notre mariage

• Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une rencontré forcé faite par une de mes copine de l'époque (2006) et depuis nous sommes devenus des inséparables Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Seine-Maritime
    Legembre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cousin étant son meilleurs ami, on a fait une soirée ensemble le 15 juillet 2010 et on se jamais plus quitter
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 6 juillet 2002. Mes soeurs et moi retrouvions des amis sur la place de salle des fêtes de notre commune. Et ce soir la , mon futur s'était incrusté avec les copains que nous avions en commun. Lui avait littéralement craqué....Smiley laugh Moi je n'avais rien vu et j'avais déjà un petit copain donc voila... Et au bout d'un moment il a envoyé ma copine et ma soeur venir me dire que j'étais très charmante et que je lui plaisait...lol quand j'y repense Smiley heart Et du coup il était très gentil, timide, doux, il m'a tenu la main et m'a embrassé.... Et voila depuis on ne s'est plus quitté Smiley smile
    • Répondre
  • Bertrand
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loir-et-Cher
    Bertrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré par le biais de mon cousin qui sortait avec une fille qui avait un frere .et apres nous nous sommes plus quitté
    • Répondre
  • Frédérique
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés sur internet et quinze jours plus tard "en vrai" et nous nous sommes plus quittés

• Répondre
  • Clementine
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés au Lycée, aprés plusieurs semaine à ce tourner autour je l'ai invités a ma soirée anniversaire et le lundi matin juste avant de rentrer en classe nous nous sommes embrassés.

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée août 2018 Bas Rhin
    Huber.coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il etait DJ à la boîte de nuit OU j'allais toujours Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Devant nos boîtes aux lettres respectives, dans le hall de l'immeuble où nous habitions l'un et l'autre !

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2018 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'était avec son ancien pote avec qui sa s pas fonctionné et on est tombé amoureux
    • Répondre
  • Marmar
    Mariée Confirmée août 2017 Saône et Loire
    Marmar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions amis depuis quelques années. La veille de Noël 2010, Maxime m'a fait le plus beau des cadeaux en révélant son amour pour moi. Un merveilleux Noël qui restera à graver dans ma mémoire à tout jamais!
    • Répondre
  • Lopez
    Nouvelle Mariée août 2017 Puy-de-Dôme
    Lopez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est rencontré en primaire puis on c'est perdu de vu et ensuite retrouvé au lycée
    • Répondre
  • Mymy
    Mariée Débutante Juillet 2018 Seine-Maritime
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nd nous sommes rencontrer il y a 7 ans devant une mairie a oissel grâce à une personnes interposé c eter magique
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'allais en boîte avec une copine ( ce que je n'avais pas fais depuis trèèèès longtemps ) et on est allé chercher un pote à lui , tous les deux célib. on a craqué direct l'un pour l'autre on a passé une super soirée, on s'est amusé on a dansé avec beaucoup de retenue (on se connaissait pas hein et je ne suis à prendre comme ça haha ^^) black out pendant une semaine, pas de nouvelle, pas d'ajout facebook rien du tout, on refait la même soirée une semaine plus tard et on s'est embrassé et tadaaaaaaaaaaaam ^^

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'était grace à une amie en commun à une soirée

• Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes connus sur internet puis dès la première rencontre c à ete évident !!!
    • Répondre
  • Croq
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Croq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes connus timidement au travail.. Avc un jeu du chat et de la sourisSmiley shame
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Bas Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré au lycée en 1ère. On était meilleur amis. 4 ans plus tard, nous avons fait un accident de voiture (un arbre à traversé la route... lol) il a eu peur de me perdre (alors que ce n'était pas grave) on s'est rapproché et je me suis laissé aller. Aujourd'hui c'est toujours mon meilleur ami mais aussi mon confident, mon amant, mon tout. Je l'aime énormément... ca fait + de 7ans...
    • Répondre
  • Adjilah
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Adjilah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous connaissons depuis que je suis née ses parent etait des amis de ma tante, mais nous nous somme mis ensemble a ladolesence moi javais 14 ans et lui 17 ans Mon tout premier copain tellement j'etait timide le premier bisous que je lui ai fait il s'est perdu sur sont nez Smiley laugh et maintenant sa fait bientot 9 ans le 24 novembre qu'on nest ensemble
    • Répondre
  • Tania
    Mariée Confirmée Avril 2017 Calvados
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grâce à un ami commun qu'il était venu aider à déménager. Ca c'est fait naturellement entre nous!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Allier
    Lajujudu03 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous somme rencontré pour la première fois sur un stade de foot grâce à des amis commun
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Nord
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés à une soirée chez des amis. Il a directement flashé sur moi. Pour ma part je l'avais trouvé mignon et sympa mais j'étais trop proccupée à cette période pour voir plus loin. Nous nous sommes revus plusieurs fois et il m'a conquise ! Nous sommes directement devenus inséparables !

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a 11 ans un samedi soir dans un café...et aujourd'hui on va se marier
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mai 2017 Vosges
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il venait d'emmenager chez son frère qui habiter au dessus de chez mes parents, je le voyait depuis a 1 ans dans le village sans lui parler, puis une fois revenu de vacances je lui ai demander si il voulait sortir se promener avec moi. Il a accepter il c'est beaucoup livré a moi chose qu'il n'avait jamais fait avec personne d'autre au fur et a mesure on c'est rapproché et maintenant cela fait bientot 6 ans que sa dure
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration