Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple
Ma dernière question concerne votre rencontre
Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre
Lorsque je suis venu visité un appartement dans l'immeuble où habitait Pascal, ce dernier dès qu'il m'a vu, a eu un véritable coup de foudre pour moi. A ce moment là, je ne lui avais pas prété attention, étant venu pour une visite d'appartement. Une fois installée, je me suis rendu chez lui pour faire connaissance, car sur notre pallier c'était le seul de mon âge, les autres occupants étant des personnes agées. A plusieurs reprises, Pascal m'envoyait des signaux et moi, comme une cruche, je n'y voyais rien. Quelques mois plus tard, alors qu'il partait le lendemain pour 4 jours dans le but d'aider quelqu'un à déménager, il passe me voir et me laisse son numéro en cas de besoin. Enfin c'est ce qu'il disait car en réalité il espérait que je l'appelle, ne serait-ce que pour avoir des nouvelles. Je ne l'ai pas fait. Toutefois, le jour de son retour, je suis allée chez lui pour lui apporter une boite de chocolat. (C'était au moment de Pâques) En attendant son retour j'étais avec son "colocataire". A son arrivé, nos regards se sont croisés et se sont mis à pétiller, tellement on était content de nous revoir. Après deux heures passés avec lui en me racontant ce qu'il a fait durant ces quatre jous, il était temps pour moi de retourner à mon appart. C'est alors qu'il me propose de me raccompagner chez moi. (On était à deux portes l'un de l'autre) Arrivé chez moi, c'est à ce moment là que Pascal m'embrasse et depuis nous nous sommes jamais quittés.
Nous nous sommes rencontrés à la fac. C'est lors de ma soirée d'anniversaire (la seule soirée où Monsieur est venu de toutes les soirées précédentes) que tout a commencé. Un feeling particulier qu'on ne pensait qu'amical à la base
Pas très original, nous nous sommes parlés pour la premère fois sur un site de rencontre, après plusieurs jours d'échange par sms, nous nous sommes donnés rendez vous, et depuis nous ne nous sommes jamais quittés, rencontre réelle 10/11/2012 (une suite de chiffre peut être un signe
Mariée Confirmée
Mai 2018
Pas-de-Calais
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Rencontre 2.0. Nous nous sommes parlé sur un site de rencontre, 3 jours plus tard après plusieurs échanges par sms nous nous sommes rencontré en face à face c'était le 21 Janvier 2012 et depuis on ne s'est plus quitté et nous nous aimons encore plus de jour en jour, concrétisation de toute cette féerie notre mariage
Le 6 juillet 2002.
Mes soeurs et moi retrouvions des amis sur la place de salle des fêtes de notre commune.
Et ce soir la , mon futur s'était incrusté avec les copains que nous avions en commun.
Lui avait littéralement craqué....
Moi je n'avais rien vu et j'avais déjà un petit copain donc voila...
Et au bout d'un moment il a envoyé ma copine et ma soeur venir me dire que j'étais très charmante et que je lui plaisait...lol quand j'y repense
Et du coup il était très gentil, timide, doux, il m'a tenu la main et m'a embrassé....
Et voila depuis on ne s'est plus quitté
Nous nous sommes rencontrés au Lycée, aprés plusieurs semaine à ce tourner autour je l'ai invités a ma soirée anniversaire et le lundi matin juste avant de rentrer en classe nous nous sommes embrassés.
Nous étions amis depuis quelques années. La veille de Noël 2010, Maxime m'a fait le plus beau des cadeaux en révélant son amour pour moi. Un merveilleux Noël qui restera à graver dans ma mémoire à tout jamais!
Nd nous sommes rencontrer il y a 7 ans devant une mairie a oissel grâce à une personnes interposé c eter magique
Mariée Addicte
Juillet 2017
Gironde
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
J'allais en boîte avec une copine ( ce que je n'avais pas fais depuis trèèèès longtemps ) et on est allé chercher un pote à lui , tous les deux célib. on a craqué direct l'un pour l'autre on a passé une super soirée, on s'est amusé on a dansé avec beaucoup de retenue (on se connaissait pas hein et je ne suis à prendre comme ça haha ^^) black out pendant une semaine, pas de nouvelle, pas d'ajout facebook rien du tout, on refait la même soirée une semaine plus tard et on s'est embrassé et tadaaaaaaaaaaaam ^^
On s'est rencontré au lycée en 1ère. On était meilleur amis. 4 ans plus tard, nous avons fait un accident de voiture (un arbre à traversé la route... lol) il a eu peur de me perdre (alors que ce n'était pas grave) on s'est rapproché et je me suis laissé aller. Aujourd'hui c'est toujours mon meilleur ami mais aussi mon confident, mon amant, mon tout. Je l'aime énormément... ca fait + de 7ans...
Nous nous connaissons depuis que je suis née ses parent etait des amis de ma tante, mais nous nous somme mis ensemble a ladolesence moi javais 14 ans et lui 17 ans Mon tout premier copain tellement j'etait timide le premier bisous que je lui ai fait il s'est perdu sur sont nez et maintenant sa fait bientot 9 ans le 24 novembre qu'on nest ensemble
Nous nous sommes rencontrés à une soirée chez des amis. Il a directement flashé sur moi. Pour ma part je l'avais trouvé mignon et sympa mais j'étais trop proccupée à cette période pour voir plus loin. Nous nous sommes revus plusieurs fois et il m'a conquise ! Nous sommes directement devenus inséparables !
Il venait d'emmenager chez son frère qui habiter au dessus de chez mes parents, je le voyait depuis a 1 ans dans le village sans lui parler, puis une fois revenu de vacances je lui ai demander si il voulait sortir se promener avec moi. Il a accepter il c'est beaucoup livré a moi chose qu'il n'avait jamais fait avec personne d'autre au fur et a mesure on c'est rapproché et maintenant cela fait bientot 6 ans que sa dure