Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grace a une ancienne amie en commun (avec qui nous ne sommes plus amis) au club de basket, j'avais 12 ans lui 18.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre sur internet
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré grâce à un site de rencontre sur internet...pas très glamour ;-)

• Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte août 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un coup arrange lors d'un mariage
    • Répondre
  • Myriam
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontrés au Lycée! On parlait des nuits entières sur MSN, pour ceux qui connaissent! lolAprès un an d'Amitié, l'Amour a pris place et ce depuis plus de 8 ans!
    • Répondre
  • Gerges
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Bas Rhin
    Gerges ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré via internet ^^ Je l'ai mis dans mon caddie ! Hihi Puis on a enchaîné les sorties, les soirées, les cinémas et les longues discussions le soir au téléphone !
    • Répondre
  • Laurène
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Finistère
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré au collège. On s'est tourné autour pendant un peu plus de 3 ans et on fini par se trouver. Maintenant ça fait 6 ans qu'on est ensemble ^^

• Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet via les skyblog du site skyrock
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'école on se tournait autour
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré au pied de l'opéra de Lille !

• Répondre
  • Frederique
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Frederique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous rencontrés sur internet par le biais d'un site de rencontré
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Experte août 2017 Haute-Vienne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré au lycée. Nous sommes restés amis pendant 2 ans et demi avant que je saute le pas. Au début, je n'aurais jamais cru que je me marirais un jours avec lui parce qu'il ne me plaisait pas du tout et m'agacait. Mais lorsqu'on est parti faire nos études dans une autre ville loin des autres, un raprochement a eu lieu (lui n'a rien vu venir, il avait tellement espéré avant qu'il s'était fait un raison. ). Lorsqu'on était séparé, il y avait un manque donc j'ai pris mon courage à deux mains (je n'avais jamais fait ça avant) et je lui ai demandé s'il voulait bien partagé un petit bout de sa vie avec moi. Ca fait maintenant un peu plus de 7 ans et demi. C'est que du bonheur et un amour encore plus grand. Smiley heart

• Répondre
  • Jérô
    Mariée Addicte août 2017 Calvados
    Jérô ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la meme classe en 1ère a la rentréeSmiley smile
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est connue en CP, on a passer notre primaire ensemble jusqu'en CM1 ey la vie a décidé de nous séparé on s'est retrouvé 15ans plus tard grace a facebook, on sait parler vite fait et on c'est rendu compte qu'on habitait a 2h l'un de l'autre, a ce moment la on avait chaqu'un notre vie couple, et puis 2 ans plus tard en 2012 nos vie on basculer nos ex nous on quitter, on c'est retrouver 2ames en peines on c'est tendu la main et ca a fini en une magnifique histoire d'amour qui nous est apparut comme une évidence!!! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Juin 2017 Pas-de-Calais
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés il y a 12 ans sur les bancs du lycée j'étais folle de lui ... Lui semblait s'intéresser plus à ma copine!mdr 5 ans plus tard il m'a contacté via Facebook il m'a avoué avoir toujours été fou de moi mais il avait eu trop peur de me l'avouer... Moi j'étais en couple ! Il y a 3 ans tout deux célibataires nous nous sommes retrouvés lors d'une soiree d'anciens élèves et là le coup de foudre a ressurgi nous étions fous l'un de l'autre ! Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout nouvellement arrivée sur Aix en Provence je l'ai rencontré lors d'une soirée.Il s'est approché de moi, s'est présenté et nous avons dansés ensemble toute la soirée. Ce soir là je suis partie, il m'a envoyé un message pour me dire que nous deux que ça ne faisait que commencer et qu'il voulait me revoir. Pas du tout pour ma part au début. . Mais il a tout fait pour me retrouver et nous nous sommes revus un mois apres et ce soir là a été le début de notre histoire...
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Février 2018 Vendée
    Cerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au boulot =) J'ai travaillé quelques mois dans l'entreprise, je l'avais repéré mais j'y croyais pas. Quand je suis partie j'ai reçu une invitation sur facebook, il m'avait cherché sur l'organigramme de l'entreprise pour avoir mon nom ^^

• Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Internet!!!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était voisins quand on était petits! J'ai déménagé en 6e et lui quelques années après... on s est perdu de vu puis retrouvés il y a 6 ans pour plus jamais se quitter!
    • Répondre
  • Maggy
    Mariée Confirmée août 2017 Seine-Saint-Denis
    Maggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un plateau de tournage d'un court métrage m. Il était assistant réalisateur et j'étais là maquilleuse. Coup de foudre pour moi dès la première seconde... lui a été plus discret mais 15 jours après la fin du tournage on s'est mis ensemble et tout à été très vite car nous sommes fou l'unde l'autre. 6 mois après nous emmènageons ensemble, un peu moins de 3 ans après un bébé et le mariage pour notre 4eme année ensemble... parfois quand on est sur de son âme soeur pourquoi attendre ?!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés pour la première fou à un anniversaire en Mai 2009, il était en couple ! Je n'arrêtais pas de penser à lui du coup j'ai tout fait pour avoir son numéro et je lui ai écris ! On s'est donné RDV et on s'est échangé notre premier baiser le 17/07/2009!
    • Répondre
  • Laurène
    Mariée Addicte Juin 2017 Aisne
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lorsque nous étions étudiants infirmier, lui en deuxième année et moi en première année. nous nous sommes rencontré au self de l'hôpital dans la file d'attende pour prendre un plateau où nous faisions nos études. c'est lui qui a fait le premier pas en commencant par me taquiner et le soir j'avais une demnde d 'ajout sur fb. depuis on ne se quitte plus depuis bientôt 6ans.

• Répondre
  • Laura
    Mariée Experte août 2017 Aveyron
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A une fête de village . Le coup de foudre.
    • Répondre
  • Céline A.
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Céline A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au lycée en première on était dans la même classe. Et depuis on est ensemble.
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Manche
    Huard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lui est pompier, je suis pompier également. Il a demandé sa mutation dans ma caserne à cause de son travail, nous nous sommes retrouvés dans la même équipe.. Une amitié est née puis une belle histoire d'amour Smiley smile

• Répondre
  • Marty
    Mariée Confirmée Mai 2019 Seine-et-Marne
    Marty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au travail (à Disneyland) c'est son ex qui nous a présenté.On a travaillé ensemble 7 mois mais on étaient seulement de bons amis.
    Après 1 an de son départ je l'ai invité à mon anniversaire et voila....! ^_^

Mais on a commencé à se fréquenter quand ils étaient plus ensemble, hein!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un concours de circonstances sur internet le hasard ?! Je n y crois pas
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre, il y a 4 ans.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons le même meilleur ami...
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions 2 collègues ... Nous fêterons nos 15 années de rencontre en 2018 ...
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés au lycée lors d'un voyage scolaire commun à nos deux classes.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Hérault
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En 2012, en école militaire, pendant la première phase réputée un peu difficile (physiquement et mentalement), on avait faim, je lui donnais mes fins de repas pour espérer qu'il me remarque... ca a mis du temps !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration