Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• E
    Mariée Confirmée août 2017 Ardennes
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rencontre à l'age de 15 ans par l'intermédaire d'un ami commun

• Répondre
  • Leroy
    Mariée Addicte Juin 2017 Somme
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis sortie en boîte avec des copines (bien que je n'aimais pas ça du tout !) quand j'avais 17 ans. Lui était photographe pour les boîtes de temps en temps et il m'a "repéré" (a ses dire)... Monsieur était tellement timide qu'il n'est même pas venu me voir, je ne l'avais même pas vu durant cette soirée, dieu sait le monde qu'il y a dans les boîtes de nuit ! Le lendemain matin je me suis connectée sur le site internet de la boîte pour retrouver la photo avec mes copines et j'avais un simple message : "Coucou ça va ?"

Et après on s'est vu pour la première fois et ça a été le déclic total pour tous les deux.... Smiley love

• Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Seine-Saint-Denis
    Tiish ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s est rencontré en boite il y a 14 ans ...je l ai dragué et pas lâcher. .c est mon amour de jeunesse.on s est retrouvé ya deux ans apres ma separat5ion avec le papa de mon fils ...et je suis heureuse de l avoir retrouver.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juin 2017 Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés pendant les études, longtemps amis, partenaires de projets étudiants, associés dans notre création d'entreprise... On ne se quittait plus avant même de se rendre compte de l'évidence... !

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Juin 2019 Haute-Saône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais salariée dans le restaurant de sa maman il y a 5 ans et demi , lui étudiant et il rentrait uniquement le week end. Passionnés de musique tous les 2. On se retrouvait souvent autour du piano. Lui jouait et m'apprenait quelques notes et moi je chantais. Au fûr et à mesure la passion de la musique nous a rapprochée et depuis nous ne nous sommes plus jamais quittés ! Nous avons emménage très vite ensemble ( au bout de 2 mois) j ai tout quittépour venir le rejoindre à Dijon. Maintenant bientôt 5 ans que nous sommes ensemble.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes rencontre sur mon lieu de travail et grâce à un ami et je suis fière de notre rencontre maintenant 7 ans et demi
    • Répondre
  • Clenet
    Mariée Confirmée août 2017 Loire Atlantique
    Clenet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s est rencontrer sur un site de rencontre sur internet et puis on a decider de se rencontrer apres quelques semaines a discuter au telephone ou par internet et quand on s est rencontrer sa a ete comme une evidence
    • Répondre
  • Fa Ny
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Eure-et-Loir
    Fa Ny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait des amis en commun qui nous ont proposé de nous rencontrer. Ca ete le coup de foudre !
    • Répondre
  • Pomverte
    Mariée Addicte août 2017 Loiret
    Pomverte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie nous a présenté le jour de notre anniversaire car nous étions seuls sur Paris pour ce jour normalement joyeux ! Depuis nous le fêtons ensemble tous les ans!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Orne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés grâce à un groupe de copains en communs et pis maintenant ça fait 10 ans que nous sommes ensemble.
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ce connaissais depuis longtemps
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2017 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était amis
    • Répondre
  • Camillepapet
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Charente Maritime
    Camillepapet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se connaît depuis le collège mais c'était l'amour vache entre nous... on s'est perdu de vu j'ai changé d'établissement scolaire. On s'est revu l'été de nos 17 ans j'étais mono dans un centre de loisirs il a eu une petite histoire avec une de mes pré ado... quelques jours après on se voit en boîte de nuit et on a dansé ensemble il a pris mon numéro et le lendemain j'avais un sms pour savoir si j'avais MSN on a papoté 3 semaines environ avant de se voir et depuis le 15 septembre 2007 on ne se quitte plus
    • Répondre
  • Chartendrault
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Chartendrault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un site de rencontre. Nous nous sommes rencontrés un samedi après-midi, et avons passé le week-end ensemble, en toute amitié. Nous nous sommes "tournés autour" pendant plus d'un mois avant d'échanger notre premier baiser
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré lors d'une activité que faisait ma famille et quelques amis à eux qui a fait venir d'autres amis. L'activité en question c'était de l'airsoft
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En colonnie de vacances
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée août 2017 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c rencontre par le biais d'une ex amie en commun à qui on ne parle plus aujourd'hui
    • Répondre
  • Enocarlou
    Nouveau Marié Juin 2017 Gironde
    Enocarlou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un site de rencontre, nous avons discuté des nuits entières avant de nous rencontrer. On ne voulait rien de sérieux à l'époque mais nous avons craqué au 1er rdv
    • Répondre
  • Lydiedie64
    Mariée Débutante Décembre 2016 Rhône
    Lydiedie64 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soirée rock organisée par l'école de ma petite soeur, elle m'y avait conviée, m'a présenté plusieurs de ses amis, dont celui qui va devenir mon époux. Nous avons dansé, il m'a raccompagnée, à proposé que nous nous revoyons. C'était en septembre 2012
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée août 2018 Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur Tinder. Après quelques discussions, je devais ranger mon appartement pour un repas le lendemain. Il est venu m'aider à ranger à minuit. Finalement, il a posé ses valises dans cet appart et continue de m'aider à ranger...

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Débutante Juin 2017 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontrés pendant les études supérieures, on était dans la même promo. Après quelques mois d'amitié, nous avons commencé à sortir ensemble.

• Répondre
  • Emeline
    Nouvelle Mariée août 2017 Oise
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En cours de sport lors d'une séance musculation, c'est là que tout à commencé Smiley heart
    • Répondre
  • Danesi
    Mariée Curieuse août 2018 Bouches-du-Rhône
    Danesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre le 15 août dans un week-end en montagne. Nos regard ce sont croise et la tous le week-end on sait pas adresse la parole. 1 semaine après Facebook nous a aidé à nous retrouver. Et deux moi après le 15 août on se revoit et on a su que le coude de foudre était toujours la.
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Confirmée Juin 2026 Haute-Garonne
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grace a une cobnaissance commune, une erreur dans la lecture des sorties des films au ciné et une aprem a papoter dans une salle de jeux pour passer le temps...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons eu le coup de foudre dès le premier regard, c'était le 16 octobre 2009 lors d'un anniversaire d'une amie en commun.

• Répondre
  • Laurent - Brigitte
    Mariée Curieuse Mai 2017 Hérault
    Laurent - Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se conaissait deja en tant qu'ami et la vie a fait le reste

• Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Mai 2017 Finistère
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré il y a 8 ans à la fac de pharmacie de rennes. Grosse soirée étudiante d'intégration et gros coup de coeurs
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Gironde
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rencontre sur internet, au début pour une amité puis... une pizza, un film pourri et un baiser par la suite c'etait devenu l'amour de ma vie...aujourd'hui 7ans passsé .. et beaucoup d'amour entre nous

• Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula vous avez du temps?!?! Je l'ai connu quand j'avais 11ans et pour faire simple on c'est mis ensemble y a 11 ans j'ai 29ans et lui 35
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2017 Côtes d'Armor
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sait rencontrer au lycée on était amis vite fait!!! Et tous à commence par un bisou lors dun pari avec une copine pendant une soir de balle de fin années ! !! Et on sait reparler après par message et on sai revus en dehors du lycée et notre histoire à commence la!!! J'avais 16ans et lui 19 ans ... sa fait 6 ans d'amour maintenant
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2017 Vaucluse
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre en 1999. Amis au début et amoureux au fil du temps.
    • Répondre
  • Lola
    Mariée Confirmée août 2017 Vienne
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontrés en 2012, par le biais de nos exs. On s'est séparé d'eux tous les deux dans la même année, par coïncidence. Rien de spécial entre nous. en décembre 2014 il me fait comprendre qu'il a toujours su qu'il pouvait avoir confiance en moi et croyait en nous. Tout à commencé quelques jours avant Noël 2014 ! Depuis on ne se quitte plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration