Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Goua
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Hérault
    Goua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au stade de la Mosson à Montpellier lors d'un match de foot. De notre passion est né notre amour! Depuis notre rencontre on a connu la L2, la L1, le titre de champion de France et on est surtout inséparable!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans un bar que tenait mon père, discussion autour d'un café puis quelques mois plus tard nous vivions ensemble et nous attendions notre pirate

• Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a 4 ans au travail en me faisant rire
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Mai 2017 Vendée
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur un site internet il y a plus de huit ans !!!

• Répondre
  • Olivia
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devant la boutique Pimkie
    • Répondre
  • Heuzé
    Nouvelle Mariée août 2017 Deux-Sèvres
    Heuzé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur un jeu de poker sur Facebook et depuis nous sommes inséparables on ne croyais pas au relation sur internet comme quoi il ne faut pas avoir de pré juger
    • Répondre
  • Choupinette
    Marié Expert Avril 2017 Haute-Savoie
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A une soirée danse,étant danseurs tous les deux.une connaissance en commun...puis contact pendant 6 mois et on s'est revus au restaurant ,et enchaîné sur une autre soirée danse
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Edithpgn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés à la fac, on a fait la fête, voyagé, et maintenant on s'installe dans notre maison et on se marie l'année prochaine !! On est heureux !!

• Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juin 2017 Ille et Vilaine
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un,site internet
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous ce fut sur le site au caddie ! :-)on s'est ecrit un moment et ensuite on s'est plus quittes
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Curieuse Juin 2017 Deux-Sèvres
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré à la tranche sur mer sur un stand de légume et fruit
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée août 2017 Ardèche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos nous sommes rencontrer dans un bar.... ^^ ma meilleure amies, avec qui mon homme voulait sortir, nous a présenté. elle n'as pas voulu de lui alors je l'ai récuperer mdr

• Répondre
  • Babou
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Babou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés grâce à un ami commun, lors d'une soirée bar !

• Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au lycée, on c'est mis ensemble apres le lycée c'est lui qui m' a epaulée quand mon copain de l'epoque (et accesssoirement un de ses meilleurs potes) m'avais plaquée par texto le 1er janvier apres une hospitalisation pour moi (diagnostique pb thyroide puis cancer...) on c'est mis ensemble le 26 fevrier ^^ au lycée monsieur s'interressait pas au filles^^ car c'etait sa periode "les potes la musique et sa batterie" ^^

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée août 2018 Meuse
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée suivi d ajout sur Facebook et nous nous sommes vue et plus lâcher
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Savoie
    Marchand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontrer en gendarmerie. La première fois été lors d'un pot de départ d'un ancien collègue. Nous habitions séparément mais nous mangions avec les autres collègues. Puis nous nous sommes rapprocher amicalement, nous regardions des films ensemble avec un autre collègue, puis un petit coup de foudre est arrivé. Un jour nous sommes aller au laser game avec des collègues et sa soeur. Après cela nous avons regarder la momie tous ensemble et le premier bisous et arrivé !!
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haute-Garonne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après une rupture difficile....ne croyais plus en l'amour....on s'est rencontré sur un site de rencontre 400 kms nous séparer et pourtant on. foncé....et nous voici aujourd'hui après 5 ans de vie commune à moins d'un an de notre mariage.....
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Addicte août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Retrouvailles de notre promotion d'études 20 ans plus tard !
    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est rencontrer il y a 6 ans après s'être perdu de vue pendant quelques années, à un repas de famille
    • Répondre
  • Eva.
    Mariée Curieuse Avril 2017 Hérault
    Eva. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontrés par une application ! Au bout de 5 jours à se parler il me propose de se rencontrer le lendemain. Jhesite. Et quand on s'est vus la première fois... coup de foudre ! J'ai eu envie de l'embrasser direct ! Et puis on a vite emménagé ensemble et voilà, on va se marier !!!!!!!!!!!!
    • Répondre
  • Coline
    Nouvelle Mariée août 2017 Ain
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On c'est rencontré par des amis commun, lors d'une fete de village

• Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'anniversaire de ma meilleure amie. Coup de foudre. 2 superbes semaines de vacances ensemble. Puis, une semaine de séparation car moi en Bretagne et lui en Eure et Loir. Et ça fait maintenant presque 7 ans que nous sommes ensemble !
    • Répondre
  • Charlène
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Ariège
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amis en commun, plusieurs mois sans trop se parler et puis un jour il m'a invitée dans un restaurant japonais (j'adore les sushis !!!!) et ça fait 3 ans et demi que ça dure Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Marié Addict Juillet 2018 Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions invités chacun à l’anniversaire d’un copain commun, et là flash … Nous avons discutés toute la soirée, jusqu’au bout de la nuit et puis un mois après nous nous sommes revues et la nôtre histoire à commencer … Ca fait maintenant 5 ans et demi que ça dure

• Répondre
  • Jess
    Marié Expert Septembre 2017 Vendée
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En faisant mes courses. Il était hôte de caisse, il m'a séduite tout de suite avec son attitude et je connaissais une de ses collègues donc il ya eu échange de numéro et voilà 3 ans de bonheur mariage l'année prochaine et bébé arrive
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Ardèche
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Connaissance en commun, rencontre dans un Repas entre ami. Coup de foudre immédiat
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au lycée j'étais en larmes et je portais un t-shirt avec écrit dessus je suis absolument géniale elle m'a donc dis que si j'étais absolument géniale je ne pleurais pas pour cette fille !!!!
    • Répondre
  • Mafo
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Mafo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était en vacances en Espagne
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte août 2017 Haute-Garonne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions voisins et on a davantage fait connaissance grâce à nos chiens respectifs
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Juin 2017 Charente
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous étions rencontrés il y a 13 ans et nous avons eu des parcours différents et nous nous sommes retrouver et nous voilà maintenant sur la route du mariage
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Corrèze
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

nous sommes rencontrés sur un site de rencontre il y a bientot 10 ans comme nous habitions a plus de 500 km l un de l autre le premier regard fut echangé par webcam et se fut un vrai coup de foudre 9 mois plus tard je demenagais pour le rejoindre et depuis nous tracons notre vie la main dans la main .....

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions ensemble en CP, on a pris des chemins différents pour se retrouver en boîte de nuit plus de 20 ans après !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration