Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Racontez-nous votre rencontre

Manon, le 19 Septembre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 945

Ma dernière question concerne votre rencontre Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

Ma dernière question concerne votre rencontre Smiley heart

Vous savez que j'adore les histoires d'amour alors j'aimerais connaître tous les détails de votre rencontre Smiley smile

Dernière étape : Montrez-nous votre plus belle photo de couple

945 Réponses

• Charlène
    Mariée Addicte Mai 2017 Saône et Loire
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontré via un site internet, on s'est vu et on ne s'est plus laché..

Meme si on est parti loin de chez nous pour nos etudes et nos travails, on s'est toujours retrouvé. Et maintenant que nous sommes réunis, c'est vraiment pour la vie

• Répondre
  • Giraud
    Marié Addict août 2017 Lot-et-Garonne
    Giraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était il y a 47 ans au moins. Et puis nous nous sommes perdus de vue il y a au moins 35 ans. Nous avons fait chacun nos vies. Pour lui un mariage et 3 garçons pour moi déjà 2 mariages et 2 filles et 2 garçons. Et il y a 4 ans nous nous sommes retrouvés grâce à sa soeur et il y a bientôt 2 ans jai tout quitté pour lui. Je l'adore !
    • Répondre
  • Réjane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Vendée
    Réjane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été mutée sur la base où il travaillait. Pour ma part quand je l'ai vu j'ai pensé wouah ! Il m'a dragué maladroitement lol et un soir il m'a piqué mon bagde dont j'avais besoin pour travailler quelques heures plus tard... J'ai donc été obligée d'aller le récupérer dans sa chambre ... Nous étions logés par deux dans des chambres... Il regardait un film avec un collègue, je suis restée en m'asseyant sur son lit, puisque la télé était en face lol et quand le collègue est parti on s'est embrassé et plus jamais quitté ! Enfin si mais à cause du travail ! On a passé plusieurs mois dans l'illégalité à dormir dans un lit une place avant que je sois à nouveau mutée. Il m'a suivi à l'autre bout de la France ! Puis à la naissance de notre 1er enfant on a tout quitté pour revenir chez nous. Depuis un 2e Loulou nous a rejoint, et c'est à sa naissance que monsieur m'a fait sa demande !
    • Répondre
  • Titia
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Yvelines
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très compliqué ^^ C'était le chéri de ma meilleurs amie ... Il l'a quitté pour moi, c'est partie en bordel monstre mais finalement tout le monde a accepté et on s'aime plus que tout au monde ♥

Je vous passe les détails car c'est très long a expliqué et a justifier surtout Smiley smile

• Répondre
  • Honde
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Honde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fiancé est le cousin de ma meilleure copine du college et lycée. Nous nous connaissions étant jeunes mais nous ne nous voyions pas souvent. Puis le jour des 18 ans de ma copine, nous nous sommes revus et nous ne nous sommes plus quittes.
    • Répondre
  • Jézébel
    Mariée Confirmée août 2018 Var
    Jézébel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés sur Paris via un site internet, pas très romantique comme histoire mais dès que nous nous sommes rencontrés nous avons eu un coup de foudre Smiley heart

Nous avons emménagé ensemble dans la foulée et mon chéri m'a demandé en mariage sur la plage en vacances Smiley diamond Smiley heart

• Répondre
  • Carolane
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Nord
    Carolane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés via un ami commun. À la base cela devait être la relation d'une nuit mais on as pas pu se quitter au réveil et depuis ce jour nous habitons ensemble. Depuis ce jour, c'est l'histoire de notre vie Smiley heart
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante août 2017 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sympa Smiley smile Et cerise sur le gateau: je l'ai cherché pendant 10 ans en appelant toutes les maisons d'ile de france avec le même nom de famille.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Loiret
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres. Nous nous sommes d'abord envoyé quelques texto puis nous nous appelions tous les soirs et enfin nous nous sommes donné rendez-vous. Lorsque nous nous sommes enfin vu nous avons su que se ne serait pas qu'une aventure sans lendemain.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Drôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré dans la boucherie ou lui et ma soeur travailler on s'est parler par texto comme des enfant trois jour après on ses voit échange de regard ... Et le lendemain on a échanger notre premier baiser et ses plus quitter et sa fait5 ans
    • Répondre
  • Damas
    Nouveau Marié Septembre 2016 Congo
    Damas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous somme rencontre de puis enfance ont jouer ensemble elle m'aime et moi j l'aime.
    • Répondre
  • Tailpied
    Marié Confirmé Septembre 2018 Finistère
    Tailpied ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est une histoire romantique digne d'un film. Vraiment mignon
    • Répondre
  • Tailpied
    Marié Confirmé Septembre 2018 Finistère
    Tailpied ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh... On était pas censé se mettre ensemble.Mais je l'ai rencontré chez un ami. Le lendemain c'était son anniversaire qu'on a fêté à plusieurs au final vu son état il a dormi chez moi et n'en ai jamais reparti.
    • Répondre
  • Laetitia Boussignac-Goy
    Mariée Curieuse Juin 2025 Ardèche
    Laetitia Boussignac-Goy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une copine en commun nous a présenté lun a lautre mais je dirais plus que lon a fait en peu plus connaissance boite vraiment
    • Répondre
  • Mi Amor
    Mariée Addicte Septembre 2016 Morbihan
    Mi Amor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés dans une soirée
    • Répondre
  • Tof Telle
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Tof Telle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est connu autour d'un feu de camps et le premier baiser c'est fait le lendemain à une foire aux manège
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2017 Creuse
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre arranger a meeting de tuning et il a proposer de me raccompagner chez moi et bisous il y a eux ...
    • Répondre
  • Rachel29
    Mariée Confirmée Avril 2017 Finistère
    Rachel29 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au camping ou l'on travaillait tout les deux. On se cotoyer entant que simple collègues jusqu'au jour ou il m'a proposer pour le soir meme une ballade en moto ...Le lendememain, il m'a invité a boire un verre à une terrasse et on a beaucoup discuter. Le surlendemain, c'est dans son studio que l'on s'est retrouvé pour la soirée et echangé notre premier baiser !!! Aujourd'hui ...Ca fait 7 ans que ca dure et la magie est toujours là !!! Smiley heart

• Répondre
  • Betty
    Mariée Confirmée Avril 2017 Haute-Vienne
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré sur les sky et il est venut une semaine après pour réparer mon scooter et depuis on ne sais jamais plus quitter

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2018 Loir-et-Cher
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est rencontrés sur meetic et jai voulu li dir que sur la photoje le trouvais beau (sachant que voyais la mienne également ) et il m'a repondu "les goûts et les couleurs ça ne ce commande pas". J'ai pleuré en me disant que c'était foutu et 3 jours plus tard il m'a dit "je t'aime" via la chanson"ma melodie" de M. Tout c'est tres vite enchaîné et maintenant ça fait 11 ans que nous sommes ensemble.Smiley heart Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2021 Orne
    Durr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré sur Facebook grâce à une amie il m'appeler maman et moi je l'appeler mon fils et les sentiments sont arrivés au bout de 3 jours et sa fait 2 mois qu'on est ensemble
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante août 2017 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions amoureux du CE2 à la 6éme puis séparés suite à son déménagement puis nous nous sommes retrouvés via Facebook à nos 20 ans et remis ensemble

• Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Eure
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes connu sur internet
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2017 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés dans un hôtel au bord de l eau ou nous travaillons tout les 2
    • Répondre
  • Chatard
    Nouvelle Mariée août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Chatard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le soir du réveillon de Noël, je fermais le magasin dans lequel nous travaillons tous deux. J'y travaillais depuis septembre suite à une mutation géographique et je ne l'avais jamais croisé auparavant. N'ayant rien prévu ni l'un nu l'autre, nous avons diné ensemble. Monsieur a eu un petit coup de coeur pour moi. Nous avons lié des liens d'amitié qui se sont transformés en lien amoureux.

• Répondre
  • Vannessa
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Vienne
    Vannessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un centre de formations professionnelles. Un coup de foudre amical mais rien de plus. Jérémy était totalement à l'opposé de mon type d'homme. Au centre on nous appelait les amoureux alors que nous n'étions qu'amis. Il a fallut que je parte en vacances une semaine et que je réalise qu'il me manquait terriblement pour que je réalise et accepte que je ressentais plus que de l'amitié pour lui. Nous nous sommes mis ensemble a mon retour de vacances. C'est sa gentillesse et sa timidité qui m'ont touché.
    • Répondre
  • Marjo
    Super Marié Septembre 2017 Vaucluse
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un ami de mon ex, il m'a ouvert les yeux sur lui. Je suis partie vivre dans le sud et on a continué à se parler et on a fini par se rendre compte qu'on avait eu le coup de foudre l'un pour l'autre dès le début... Il m'a rejoins dans le sud il y a 5 ans et depuis on a eu une merveilleuse petite fille
    • Répondre
  • Guilbeau
    Nouvelle Mariée août 2016 Charente Maritime
    Guilbeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il es arrivé dans ma ville on es devenu ami et plus le temps passé plus je m'attacher à lui alors je lui ai déclaré ma flamme!
    • Répondre
  • Guilbeau
    Nouvelle Mariée août 2016 Charente Maritime
    Guilbeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aimerions en avoir 2!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a 7 ans. C' étais le meilleur ami à mon ami d'enfance.
    • Répondre
  • Wattel
    Mariée Confirmée août 2017 Haute-Loire
    Wattel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur internet mais pas du tout pour une rencontre "rencontre" . Je devais lui faire visiter la ville . Je devais repartir à l'étranger 6 mois plus tard...et au final je suis restée...

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés au mariage de ma meilleure amie dont j'étais la témoin et lui est tout simplement son cousin Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration