Bonjour commu 😊 On démarre ce jeu avec la situation qui a changé ta vie : la demande en mariage ❤️ Tu as mis quelques minutes avant de dire oui ou pas ? Ta réponse a été lente ou rapide ? *
Bonjour commu 😊
On démarre ce jeu avec la situation qui a changé ta vie : la demande en mariage ❤️
Tu as mis quelques minutes avant de dire oui ou pas ?
Il m’a demander en mariage le jour de la communion à mon frère j’étais enceinte de mon premier garçon j’ai pleurer toute les larmes de mon corp et je lui est dit oui
Lente parce que je suis rester littéralement sans voie! J'avais les larmes, le souffle coupé et envie de crié oui mais rien ne sortait, j'étais sans voie. Mais dans ma tête a ce moment précis c'était un feu d'artifice.
Ma première réponse était s'en mot cet été tellement magique et à la fois magique que je ne savai plus quoi dire la seprise était bien faite la demande en mariage était très belle 😍😍😍😍😍après 30minute plus tard j'ai dit oui bah oui après avoir UE un premier enfant j'avais déjà dit oui 😜
Ma réponse à été très rapide mais je n'y croyais pas du tout ! Jusqu'à ce qu'il se mette réellement à genoux et qu'il ait les larmes aux yeux, je pensais qu'il me faisait une blague 😂