Bonjour commu 😊 On démarre ce jeu avec la situation qui a changé ta vie : la demande en mariage ❤️ Tu as mis quelques minutes avant de dire oui ou pas ? Ta réponse a été lente ou rapide ? *
Bonjour commu 😊
On démarre ce jeu avec la situation qui a changé ta vie : la demande en mariage ❤️
Tu as mis quelques minutes avant de dire oui ou pas ?
Nous certe l'amour est là et tellement fort, mais ayant eu bb depuis peu et une maison, ma belle mère nous à dit pk vous vous mariées pas?! C'est vrai quoi ? Vous voulez faire baptisé le petit donc faite un mariage surprise apres tout. Donc voila comment cela est venue. Moi ce qui me plaît est que je vais porter le meme nom que les 2 hommes de ma vie 😊 et lui que je soit sa femme😍
Il a fait un jeu de question-réponse qui m'a fait dire sans comprendre réellement que c'était une demande en mariage. Ensuite il a sorti la bague et m'a posé la vraie question, j'ai dit oui immédiatement !
J'étais tellement sous le coup de l'émotion car ne m'attendais absolument pas à ce qu'il me fasse sa demande ce soir là, que je n'arrivais pas à répondre, seulement à pleurer de bonheur 😂
Initialement je ne vouais pas me marier, donc j'aurais pu voter "réponse lente", mais finalement j'ai dit oui de suite lors de la demande. Faut dire que je savais qu'il allait me poser la question ! 🤭