Bonjour commu 😊 On démarre ce jeu avec la situation qui a changé ta vie : la demande en mariage ❤️ Tu as mis quelques minutes avant de dire oui ou pas ? Ta réponse a été lente ou rapide ? *
Bonjour commu 😊
On démarre ce jeu avec la situation qui a changé ta vie : la demande en mariage ❤️
Tu as mis quelques minutes avant de dire oui ou pas ?
J’avais du mal à réaliser sur le moment, j’ai eu les larmes au yeux et avant de lui dire oui je lui lui ai dit « mais c’est une demande en mariage ? Tu es sûr » puis je lui ai dit un gros OUI
Partie de mon coté à un enterrement de vie de garçon pour le week-end, je me doutais qu'il ferait sa demande à mon retour. Sauf qu'à mon retour, j'étais pas spécialement en forme . Je me suis dit qu'il attendrait le lendemain. Le lendemain, rien. Le surlendemain, je le sens plus détendu. En allant se coucher, je lui avoue que je pensais vraiment qu'il allait me demander ma main et que je me sentais un peu déçu. Là il me regarde , me souris, me dit qu'on est vraiment connecté. Il saute du lit, et va chercher la bague qu'il avait fait lui même. J'ai pleuré...
Ça faisait 22 ans que j’attendais La Demande… J’ai tellement été surprise qu’il finisse par faire sa demande depuis le temps, que le «Oui » est resté bloqué dans la bouche pendant quelques secondes…😂😅😍