Bonjour commu 😊 On démarre ce jeu avec la situation qui a changé ta vie : la demande en mariage ❤️ Tu as mis quelques minutes avant de dire oui ou pas ? Ta réponse a été lente ou rapide ? *
Bonjour commu 😊
On démarre ce jeu avec la situation qui a changé ta vie : la demande en mariage ❤️
Tu as mis quelques minutes avant de dire oui ou pas ?
J'ai pleuré tout le temps où il m'a fait son discours qu'il avait si bien préparé mais qui est sorti tout mélangé et tout confus 🥰. Quand finalement il m'a posé la question, j'étais prête à dire oui 😊
Oui tout de suite. quoi que un petit temps d'arrêt au début car tellement attendu cette demande que je lui disais "c'est vrai tu me demandes en mariage" donc oui forcément ensuite de suite et larmes de bonheur (qui avaient commencé en ouvrant la boîte et découvrant la bague)
Il a mis quelques années a ce décidé mais c était super il a prévu un hôtel le moulin rouge et un super repas.je ne voulais pas de bague Ila trouvé un cube avec photo pour l annonce
Nous avons plutôt décidé un jour ensemble de franchir le pas après 11 ans de relations, donc il n'y a pas eu de vraie demande mais plutôt une décision commune.