Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Débutante Août 2024 Haute-Loire

Rapidité organisation

Alicia, le 24 Février 2024 à 17:59

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous aussi vous avez été rapide pour organiser votre mariage ? Ici en 1 mois tout était organisé et prêt. On attends plus que le jour j maintenant. 50 000€ de budget et vous ?
Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous aussi vous avez été rapide pour organiser votre mariage ?
Ici en 1 mois tout était organisé et prêt. On attends plus que le jour j maintenant.
50 000€ de budget et vous ?

43 Réponses

  • Alicia
    Mariée Débutante Août 2024 Haute-Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À quel moment je me vante ?!
    C’est vous qui venez pourrir mon poste juste par jalousie. Oui en 1 mois tout a été bouclé. C’est possible quand on a la volonté et qu’on s’en donne les moyens donc crier au fake c’est petit tout de même…
    Quand on fait appel à un « wedding planeur » ça va tellement plus vite donc ouais en un mois ça a été bouclé ..
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des gens qui ont de l’argent il y en a pleins, surtout pour les mariages. Donc, je ne pense pas que ça ait faciliter quoi que ce soit. Au contraire, les lieux les plus chers sont les plus prisés. Je trouve que vous parlez énormément d’argent et je n’en vois pas vraiment l’intérêt sur ce site. Votre premier post avait pour seule but de dire que vous aviez été plus rapide que tout le monde et le budget de vote mariage. Ici les gens se demandent des conseils, et se ventent quasiment jamais, parce que le propre des FM c’est de douter
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commencé à 20 mois avant, pour lisser les dépenses et prendre le temps
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J’ai commencé pas mal à l’avance aussi mais la réservation des prestataires peut-être rapide, c’est un peu plus long quand on a un budget limité de contacter beaucoup beaucoup de prestataires et de les comparer haha !
    Ensuite la partie événementiel prend beaucoup de temps, organisation de la journée, cérémonie, achat des décorations et réflexion sur le choix des décos etc, mais comme vous avez une personne qui s’occupe de tout ça au moins vous avez plus qu’à attendre le jour J! De mon côté j’ai commencé bien à l’avance et je prends le temps de faire les choses du coup mais j’aime beaucoup le process Smiley smile
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Débutante Août 2024 Haute-Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma robe je l’ai prise dans la Loire (saint Étienne 42.
    Nous avons engager un professionnel dans l’événementiel. Qui gère la partie traiteur décoration et pièce montée.
    Notre dj est aussi notre photographe. Et notre salle est un château à prix élevé. Je suppose que nous avons eue + de facilité car nous avions un gros budget forcément ça nous a pas mal aider et ouvert bcp de porte ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous vous mariez le 17 août et vous avez été demandé en mariage il y a un mois, fin janvier. Et tout est prêt. Mais dites moi pour trouver une salle aussi rapidement, ça n’a pas dû être facile, le traiteur non plus, sans parler du DJ et alors la robe encore moins, dans un délai comme ça, en Haute-Loire, que je connais bien, trouver une robe prête en si peu de temps. Je suis assez surprise de vos délais.
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Débutante Août 2024 Haute-Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon ? Mon profil est créer depuis que j’ai été demandé en mariage. Je vois pas ce qui pourrais faire penser que je suis un fake ptdr ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici plutôt rapide aussi mais au aussi vite que toi quand même.
    Petit budget pour nous, on se voyait pas mettre plus de 10000 pour qu'une journée même si c'est une journée unique....
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très confortable budget !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, tu rigoles pas! Bon en même temps super budget. Nous ici, ça fait 2 ans et demi qu'on prépare!
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'ai commencé à 2 ans du mariage pour avoir le temps et le budget.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration